Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec ex beau-frère
J
1 novembre 2021 20:20
SALEM A TOUTES ET A TOUS JE VOUDRAIS PAUSER UNE QUESTION SANS JUGEMENT NI CRITIQUES JUSTE REPONDRE A MA QUESTION,DANS L,ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE METRE EN COUPLE AVEC SON EX BEAU FRERE?EX DE MA SOEUR
D
1 novembre 2021 20:23
Salam

Ex mari ou ex prétendant ?
Citation
JODU59. a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS JE VOUDRAIS PAUSER UNE QUESTION SANS JUGEMENT NI CRITIQUES JUSTE REPONDRE A MA QUESTION,DANS L,ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE METRE EN COUPLE AVEC SON EX BEAU FRERE?EX DE MA SOEUR
S
1 novembre 2021 20:25
Salam

C'est moche en tout cas. Beaucoup de problèmes en perspective Oups
T
1 novembre 2021 20:25
Y a rien en islam qui dit que c'est interdit par contre faut avoir aucune fierté pour faire ça
Citation
JODU59. a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS JE VOUDRAIS PAUSER UNE QUESTION SANS JUGEMENT NI CRITIQUES JUSTE REPONDRE A MA QUESTION,DANS L,ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE METRE EN COUPLE AVEC SON EX BEAU FRERE?EX DE MA SOEUR
A
1 novembre 2021 20:28
Difficile de ne pas juger.
1 novembre 2021 20:29
Bah pourquoi si le mec il a eu des enfants avec la sœur de la posteuse et qu'il en avec la posteuse ils seront mi cousin mi frère c'est rigolo.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est moche en tout cas. Beaucoup de problèmes en perspective Oups
D
1 novembre 2021 20:37
Et ces mêmes pourraient se marier ? perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Bah pourquoi si le mec il a eu des enfants avec la sœur de la posteuse et qu'il en avec la posteuse ils seront mi cousin mi frère c'est rigolo.
1 novembre 2021 20:37
Salam,

(Je vais garder mes critiques et mes jugements pour moi alors)

Tu veux donc dire te marier avec l'ex mari de ta sœur ?
Car être en couple avant mariage oui c'est Haram qu'importe qui est en face de toi!
Citation
JODU59. a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS JE VOUDRAIS PAUSER UNE QUESTION SANS JUGEMENT NI CRITIQUES JUSTE REPONDRE A MA QUESTION,DANS L,ISLAM EST TIL INTERDIT DE SE METRE EN COUPLE AVEC SON EX BEAU FRERE?EX DE MA SOEUR
1 novembre 2021 20:45
Si c'est des lannister pourquoi pas Heu
Citation
Darrelia a écrit:
Et ces mêmes pourraient se marier ? perplexe
1 novembre 2021 20:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est seulement interdit que 2 sœurs soient mariées au même mari.
Ou qu'une femme se marie avec le fils de son ex-mari.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 4, Les femmes :

22- Et n'épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé. C'est une turpitude.

23- Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part ; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies -exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook