Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec mon ex beau frère
V
22 décembre 2016 02:06
Selem aleykoum mes frères et sœurs.

Tout d'abord j'aimerai vous dire que je suis sur ce forum pour trouver de l'aide de personnes qui pourraient me donner leur avis en essayant de comprendre la situation donc j'ai besoin de conseils de vos opinions mais non pas de jugements comme certains le font.

Voilà mon histoire : j'ai été mariée à un homme durant quelques années je l'avait beaucoup aimé mais à la fin je ne l'aimait plus je vous passe les détails mais en gros il a fini par m'abandonner lorsque je suis tombée enceinte pour vivre avec une autre femme. Il a essayé de revenir mais sans vouloir changer donc je l'ai rejeter bref ces années on tete un vrai calvaire je vivais frustrée malheureuse stressée... il passait plusieurs jours dehors alors qu'il me disait jarrive... enfin bref un vrai gamin quoi et le jour où il m'a quitté il m'a dit tu as été une bonne femme envers moi je t'aiderai financièrement mais je dois le faire bien que je le regretterai un jour...

Bref au fil du temps son frère s'est rapproché de moi en me demandant régulièrement de mes nouvelles ainsi que du petit puis on parlait pas mal par messages.. on n'avait jamais été franchement proches mais je savais que c'était tout le contraire de son frère il est très posé mur gentil respectueux responsable.. meme sa mère le dit et pour être honnête j'ai souvent regretté dans mon cœur je me disait pourquoi je n'ai pas rencontré son frère au départ pas parce qu'il me plaisait non j'aimais beaucoup mon mari mais je souffrais tellement que votant son frère tout l'inverse alors qu'il a le même âge pratiquement je voyais plus mon caractère avec le sien mais j'aimais mon mari toute façon. Bref donc on apprécie de se parler mais nous savons qu'entre nous deux c impossible et pas la peine dy penser car j'ai été la femme de son frère bien que toute sa famille m'aime énormément bien qu'ils en aient pleurer de ce divorce lui disant tu ne retrouveras pas une femme pareille mais il m'a dit par message c le mektoub et meme si on le voulait nous deux c'est impossible toi meme tu sais pourquoi et je sais bien que je suis une femme donc plus rêveuse... mais je me sens bien avec lui je sens que je passe a côté du vrai bonheur dont j'ai toujours rêvé mais lui meme me dit tu as beaucoup de qualités dont les hommes en rêvent mais c'est ainsi c'est le mektoub... vous en pensez quoi vous? Que c'est totalement impossible? Meme si nos famille souhaite notre bonheur et ils disaient en rigolant mais tu n'as pas choisi le bon frère toi t'es si gentille tu aurai du tomber sur le gentil tu aurais vécu comme une princesse..
a
22 décembre 2016 02:10
Désolé c'est pas le mectoube
s
22 décembre 2016 06:02
salam alaykom

franchement je pense pas que c'est une bonne idée... car tu as un enfants de son frère c'est pas rien smiling smiley ça peut faire beaucoup de problème entre ton enfant le père et le frère....

ce que dit la religion sur cela ? renseigne toi

mais perso c'est un nid un problème....
il y a d'autre homme qui sont surement aussi bien.
D
22 décembre 2016 09:23
Salam alikoum ces 2 frères tu a quittée le premier maintenant ces le 2ème frère je te juge pas mes tu imagine la situation pour ton avenir avec lui en plus tu a déjà un enfant avec le premier réfléchis très bien a ce que tu va faire??????
22 décembre 2016 10:29
je vois que c impossible , tu peu pa juger une personne par ce petit senario tu di qu il est gentil .. peu etre non en plus il est son frere tu aura tjr des probleme et une vrais instabilite a ignorer pardon ma soeur mais c ca la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook