Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un algérien
s
20 juillet 2018 20:24
Bonjour je vous explique ma situation ,
Je me suis mariée avec un algérien qui vivait en France sans papier visa expiré. Après notre mariage la préfecture nous a dit qu'il fallait que mon mari retourne en Algérie pour faire une demande de visa conjoint de français . C'est ce que nous avons fait . Mon mari à déposer sa demande de visa mais celle ci lui a était refuser . Il est toujours en Algérie nous ne savons pas quoi faire . Est ce qu'il y a des personnes qui ont était dans notre cas qu'avait vous fait svp je suis désespéré!
20 juillet 2018 20:28
Il aurait jamais dû partir.
Nous aussi à la préfecture ils nous avaient dit qu'il fallait qu'il reparte prendre un visa au bled.
On a refusé on avait trop peur qu'il reste coincé là bas.
On a attendu d'avoir un enfant pour faire une demande de titre de séjour parent d'enfants français.

Ça fait longtemps qu'il est retourné en Algérie?
Si vous êtes mariés, il faudrait peut-être que tu ailles au bled pour régler tout ça avec lui.
20 juillet 2018 20:37
Bonsoir,

Je suppose que le motif est non intention matrimoniale ?
Citation
souhila13 a écrit:
Bonjour je vous explique ma situation ,
Je me suis mariée avec un algérien qui vivait en France sans papier visa expiré. Après notre mariage la préfecture nous a dit qu'il fallait que mon mari retourne en Algérie pour faire une demande de visa conjoint de français . C'est ce que nous avons fait . Mon mari à déposer sa demande de visa mais celle ci lui a était refuser . Il est toujours en Algérie nous ne savons pas quoi faire . Est ce qu'il y a des personnes qui ont était dans notre cas qu'avait vous fait svp je suis désespéré!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
20 juillet 2018 20:46
SALEM quel est le motif du refus tu sais ?
M
20 juillet 2018 21:26
Salem

Es tu française ? Psq normalement quand le conjoint est français pas besoin de repartir. Sa c’est connu une fois que ton visa est expiré le pays en question t’accordera plus l’entré Sur son territoire j’ai la soeur de ma copine tunisienne son mari est reparti laba l’histoire date de plus de 4ans et il est toujours là-bas elle est en France avec son fils toute seule..
a
20 juillet 2018 22:39
salam
meme si le conjoint est francais il faut retourner au bled demander un visa
pas besoin d y retourner si le visa expiré date de moins de 5 ans
Citation
Meyssoune a écrit:
Salem

Es tu française ? Psq normalement quand le conjoint est français pas besoin de repartir. Sa c’est connu une fois que ton visa est expiré le pays en question t’accordera plus l’entré Sur son territoire j’ai la soeur de ma copine tunisienne son mari est reparti laba l’histoire date de plus de 4ans et il est toujours là-bas elle est en France avec son fils toute seule..
S
20 juillet 2018 23:03
Faire une demande de regroupement familial ca va prendre un peu de temps 4 mois max mais c mieux pour vous et légal .ne desespere pas
Citation
souhila13 a écrit:
Bonjour je vous explique ma situation ,
Je me suis mariée avec un algérien qui vivait en France sans papier visa expiré. Après notre mariage la préfecture nous a dit qu'il fallait que mon mari retourne en Algérie pour faire une demande de visa conjoint de français . C'est ce que nous avons fait . Mon mari à déposer sa demande de visa mais celle ci lui a était refuser . Il est toujours en Algérie nous ne savons pas quoi faire . Est ce qu'il y a des personnes qui ont était dans notre cas qu'avait vous fait svp je suis désespéré!
21 juillet 2018 00:09
Salam
Je ne sais pas dans quel wilaya ton mari est mais sache qu’ils sont obligés de te donner le visa surtout si tu as la nationalité française.
C’est conjoint de visa français, mon mari était dans le même cas que toi il a attendu 40 jours en Algérie à Annaba et il lui ont donné c’est une obligation.
Sinon tu peux faire appel à un avocat la bas mais ça risque d’être long.
Bon courage
21 juillet 2018 00:20
Ma soeur son mari il est rentré au bled et rester 4 mois pour faire le visa conjoint français en plus il avais pris un avocat ici sa lui a couter une fortune pour rien puisque il est comme meme rentré et ils ont bien galèrer
Citation
Souhalia a écrit:
Il aurait jamais dû partir.
Nous aussi à la préfecture ils nous avaient dit qu'il fallait qu'il reparte prendre un visa au bled.
On a refusé on avait trop peur qu'il reste coincé là bas.
On a attendu d'avoir un enfant pour faire une demande de titre de séjour parent d'enfants français.

Ça fait longtemps qu'il est retourné en Algérie?
Si vous êtes mariés, il faudrait peut-être que tu ailles au bled pour régler tout ça avec lui.
s
21 juillet 2018 09:11
Bonjour le motif du refus et que nous ne justifions pas de l'intention d'une vie commune .
Alors que nous avons donner EDF , facture de téléphone etc ...
21 juillet 2018 09:29
J'étais enceinte mon mari avait peur de partir et d'être coincé et me laisser seule.
Citation
princesse93000 a écrit:
Ma soeur son mari il est rentré au bled et rester 4 mois pour faire le visa conjoint français en plus il avais pris un avocat ici sa lui a couter une fortune pour rien puisque il est comme meme rentré et ils ont bien galèrer
s
21 juillet 2018 11:42
Moi j'ai la nationalité française , on c'est marier à la mairie en France , après sa lui est parti au bled pour sa demande de visa sa fait presque 6 mois qu'il est la bas la demande lui a était refusé .
s
21 juillet 2018 11:45
Ils on réussi à régler leur situation ? Il ont fait comment ?
21 juillet 2018 21:20
Bonsoir,

Vous connaissiez votre mari, combien de temps avant de vous marier ? Le visa de votre était pour la France ?

Citation
souhila13 a écrit:
Moi j'ai la nationalité française , on c'est marier à la mairie en France , après sa lui est parti au bled pour sa demande de visa sa fait presque 6 mois qu'il est la bas la demande lui a était refusé .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 juillet 2018 23:18
Il a eu raison. Il a bien fais
Citation
Souhalia a écrit:
J'étais enceinte mon mari avait peur de partir et d'être coincé et me laisser seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook