Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un algerien
m
27 juillet 2015 23:20
Bonsoir

Je m'appelle Irina, je suis de Roumanie et bientot je vais me marier avec un garcon algerien.

Je suis deja allee 2 fois en Algerie et la derniere fois quand je suis allee c'est a dire en mai on a fait le dossier pour recevoir l'accord de l'Algerie pour le mariage.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus de infos?

Je vous remercie! Bonne soiree!
28 juillet 2015 09:33
C est rare un mariage de roumain et d algérien
28 juillet 2015 11:38
Citation
mihaela09 a écrit:
Bonsoir

Je m'appelle Irina, je suis de Roumanie et bientot je vais me marier avec un garcon algerien.

Je suis deja allee 2 fois en Algerie et la derniere fois quand je suis allee c'est a dire en mai on a fait le dossier pour recevoir l'accord de l'Algerie pour le mariage.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus de infos?

Je vous remercie! Bonne soiree!
Bonjour tu va faire objet d' enquête en Algérie
votre dossier commence par la préfecture service des étranger
puis au commissariat de police du lieu de résidence de ton futur mari après au ministère de la sûreté nationale après c'est un OK ou Ko
par contre pendant les enquêtes tu doit être en Algérie
m
28 juillet 2015 20:31
je suis deja alle en algerie le moi de mai on a depose le dossier on est alle a la Drague l'autorite s'appele comme ca et le lendemain on est alle a la police pour l'enquete.
Je voulais savoir combien ca prend pour que l'OK sorte
29 juillet 2015 10:28
Citation
mihaela09 a écrit:
je suis deja alle en algerie le moi de mai on a depose le dossier on est alle a la Drague l'autorite s'appele comme ca et le lendemain on est alle a la police pour l'enquete.
Je voulais savoir combien ca prend pour que l'OK sorte

ça peut prendre un mois comme ça peut prendre un ans voir plus
en tout cas il faut que ton futur se renseigne a sa mairie ils vont lui dire ou se diriger
je crois que c'est la mairie qui va recevoir le ok
F
24 août 2019 21:34
Bonsoir a tout le monde je suis un algérien je souhaite connaitre le dossier a faire pour le mariage algerien Roumaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook