Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un algerien
m
29 avril 2011 13:57
Salam alikoum,

je viens vous demander de l'aide. Voila je vais me marier avec un algérien qui voudrait s'installer au Maroc. Le problème est que moi je vis en France et je ne sais pas vers qui ou quel pays dois je demander pour faire l'acte de mariage. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Barakallah o fikoum.
m
29 avril 2011 14:16
Aleikoum salam

Il habite où cet Algerien en france ou en algerie ?
s
29 avril 2011 15:59
salam muslima_69

si ce personne vie en france et tu veut faire un acte de mariage marocain faut que tu passe au consulat de maroc avec lui
et ton papa et un extrait de naissance de toi et de ton mari et 2 temoins musulman et attestation medical + un extrait de celibat de toi et de ton mari si il est celibataire .........;si devorcer ?? +un acte de divorce

et si tu veut faire l'acte au maroc avec lui faut que tu passe chez adoulaire pour faire l'acte de mariage ( si il a une carte de sejour +les autres document °)))))))))

mais si lui vie en algerie il te faut la CCM avant puis il demande une visa pour entrer au maroc puis tu fait l'acte au maroc et si toi qui veut aller en algerie tu peut faire l'acte marocain au consulat de maroc en algerie ou a l'embassade du maroc en algerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook