Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un algérien
c
12 mars 2007 21:34
Ce post s'adresse aux demoiselles, mais les hommes sont les bienvenus.

voila, vous n'etes pas sans savoir que les marocains disponibles et sérieux a la fois se font de plus en plus rares, notamment à paris et sa couronne.
Que feriez-vous, si un algérien frappait a votre porte pour demander votre main, à savoir que vous etes plutot de nature angoissée et fidele a votre pays...que feriez vous ?
12 mars 2007 21:38
Citation
candi-up a écrit:
Ce post s'adresse aux demoiselles, mais les hommes sont les bienvenus.

voila, vous n'etes pas sans savoir que les marocains disponibles et sérieux a la fois se font de plus en plus rares, notamment à paris et sa couronne.
Que feriez-vous, si un algérien frappait a votre porte pour demander votre main, à savoir que vous etes plutot de nature angoissée et fidele a votre pays...que feriez vous ?

perplexeperplexeperplexe
m
12 mars 2007 21:39
Je préfèrai un marocain, mais s'il est Algérien et qu'il me plait pourquoi pas !!

mais la mama risquerai de criser mais tant pis mon amour passe avant désolé les marocains

mais je reste comme même fidèle a mon marocain
Y
12 mars 2007 21:40
Salam

Cela n'empêche pas ta fidélité envers ton pays smiling smiley Mais bon, il est vrai que cela donne à réfléchir, alors bonne réflexion smiling smileysmiling smiley


Amicalement


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
12 mars 2007 21:41
c'est la vie on a toujours des etapes à affronter.

mais vive le maroc (tm)


je regard si l'algérien est sérieux et si tout se passe bien pourquoi pas une union



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/07 21:42 par mariama_72.
Y
12 mars 2007 21:42
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est la vie on a toujours des etapes à affronter.

mais vive le maroc (tm)



Qui dit "affronter" sous-entend des problèmes, non ?


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
12 mars 2007 21:44
oui biensûr quand y aura toujours quelqu un des 2 familles qui semera la zizani

c est pareil pour un mariage chleuh / arabe

y a du racisme partout mais comme je dis si le couple s'aime ils vont affronter à deux les langues de viperes
L
12 mars 2007 21:46
Alors comme ça on a déja trouvé chaussure à son pied grinning smiley ?


Trop rapide je trouve,tu viens tout juste de rompre avec ton ex ...me semble t-il perplexe


L'important ,c'est qu'il soit musulman et maghrebin .. non moody smiley


Si vous êtes attiré l'un à l'autre et que vous vous entendez bien alors,pourquoi pas grinning smiley
c
12 mars 2007 21:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Alors comme ça on a déja trouvé chaussure à son pied grinning smiley ?


Trop rapide je trouve,tu viens tout juste de rompre avec ton ex ...me semble t-il perplexe


L'important ,c'est qu'il soit musulman et maghrebin .. non moody smiley


Si vous êtes attiré l'un à l'autre et que vous vous entendez bien alors,pourquoi pas grinning smiley


Non non je n'ai personne pour le moment, c'est juste que des occasions se présentent...et ce ne sont pas des marocains bien evidemment ...eye rolling smiley
B
12 mars 2007 21:59
Citation
candi-up a écrit:


Non non je n'ai personne pour le moment, c'est juste que des occasions se présentent...et ce ne sont pas des marocains bien evidemment ...eye rolling smiley


est ce que tes parents s'y opposent ou pas perplexe


parce que si tu sais pertinament que c'est mort ou que cela ne passera pas


il vaut mieux continuer de chercher sleeping


cela t'evitera de perdre ton temps.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
12 mars 2007 22:00
Citation
candi-up a écrit:
Ce post s'adresse aux demoiselles, mais les hommes sont les bienvenus.

voila, vous n'etes pas sans savoir que les marocains disponibles et sérieux a la fois se font de plus en plus rares, notamment à paris et sa couronne.
Que feriez-vous, si un algérien frappait a votre porte pour demander votre main, à savoir que vous etes plutot de nature angoissée et fidele a votre pays...que feriez vous ?
je dirai nan direct
pour moi c un maghribi ou rien In love
c
12 mars 2007 22:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


Non non je n'ai personne pour le moment, c'est juste que des occasions se présentent...et ce ne sont pas des marocains bien evidemment ...eye rolling smiley


est ce que tes parents s'y opposent ou pas perplexe


parce que si tu sais pertinament que c'est mort ou que cela ne passera pas


il vaut mieux continuer de chercher sleeping


cela t'evitera de perdre ton temps.


oua Allahoua3lem


mes parents n'y voient aucuns inconvénients...
c
12 mars 2007 22:01
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ce post s'adresse aux demoiselles, mais les hommes sont les bienvenus.

voila, vous n'etes pas sans savoir que les marocains disponibles et sérieux a la fois se font de plus en plus rares, notamment à paris et sa couronne.
Que feriez-vous, si un algérien frappait a votre porte pour demander votre main, à savoir que vous etes plutot de nature angoissée et fidele a votre pays...que feriez vous ?
je dirai nan direct
pour moi c un maghribi ou rien In love

et si yen a pas ?
m
12 mars 2007 22:05
tu les attirent ??
s
12 mars 2007 22:06
alors c bon pour toi smiling smiley

puisque tu rencontres peu de marocains sérieux (cela je le comprends...), ouvre toi aux autres nationalités musulmanes

Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


Non non je n'ai personne pour le moment, c'est juste que des occasions se présentent...et ce ne sont pas des marocains bien evidemment ...eye rolling smiley


est ce que tes parents s'y opposent ou pas perplexe


parce que si tu sais pertinament que c'est mort ou que cela ne passera pas


il vaut mieux continuer de chercher sleeping


cela t'evitera de perdre ton temps.


oua Allahoua3lem


mes parents n'y voient aucuns inconvénients...
c
12 mars 2007 22:08
Citation
mariama_72 a écrit:
tu les attirent ??

j'ai bien l'impression et les mecs d'oujda aussi mdrrrrrr
12 mars 2007 22:14
Moi je suis mariée à 1 Algérien tongue sticking out smiley
c
12 mars 2007 22:24
Citation
Liny a écrit:
Moi je suis mariée à 1 Algérien tongue sticking out smiley

kikoo liny ! et ca se passe comment ?
s
12 mars 2007 22:27
salam alikoumsmiling smiley


ça me pose aucun problème, qu'il soit algérien...tant que je lui plait et vice versaIn love

qu'il toque, je l'attends...sleeping
j
12 mars 2007 22:32
Citation
candi-up a écrit:
Ce post s'adresse aux demoiselles, mais les hommes sont les bienvenus.

voila, vous n'etes pas sans savoir que les marocains disponibles et sérieux a la fois se font de plus en plus rares, notamment à paris et sa couronne.
Que feriez-vous, si un algérien frappait a votre porte pour demander votre main, à savoir que vous etes plutot de nature angoissée et fidele a votre pays...que feriez vous ?


salam


le prophete saws a bien dit qu'il ne fallait jamais juger une personne pour sa race,sa couleur de peau ou meme sa couleur politique!!!!


qu'il soit noir ou arabe ou chinois,qu'importe!!smiling smiley


ce qui compte c'est qu'il soit profondement muslim,qu'il respecte la loi divine et la sunnahIn love

pour ma part ce sont les criteres qu'un homme devrait avoir,je ne regarde pas sa nationalité,donc je repond oui,meme si il est algerien,si c'est un tres bon musulman mashallah,je n'y vois aucun inconvenient! (bien sur les sentiments rentrent en compte!)smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 23:36 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook