Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Algérien
a
7 octobre 2008 19:08
En fait les Algeriens adorent les marocaines mais ils sont tellement fiers qu'ils ne veulent jamais l'avouer.

je dirais comme sina 75, qu'est ce que c'est que tous ces Algeriens qui viennent nous prendre nos marocaines ?????

Plaisanterie à part mon oncle est marié à une algerienne et cela fait plus de 30 ans que ça dure, ils ont des enfants et quand les frontières étaient ouvertes , les vacances étaient à moitié ALgerie moitié Maroc.

Dans l'oriental , il y a beaucoup de mariages mixtes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
10 octobre 2008 16:52
Moi aussi mariée avec un algérien et Hamdoullah tout va bien ..
kabyle de surcroit, une petite frustration côté langage (c vrai que les vannes en arabe sont quand même plus percutantes qu'en françaisgrinning smiley) mais pour le reste, il est tout pareil que les autres hommes, marocains, tunisiens...Si, si promis, 2 bras, 2 jambes, un tronc (je kiffe ce mot), une tête.. Tout pareil !

Bon après on se chamaille (pour rire) sur nos origines mais ça reste bon enfant..d'ailleurs jetez un oeil là dessus, ma dernière dédicace au comportement des kabyles eye rolling smiley : [fr.youtube.com]

Côté famille, tous ses frères et soeurs sont mariés à des européens, alors je crois que finalement les parents sont contents qu'il soit avec une arabe..même si elle est marocaine tongue sticking out smiley... je plaisante, ils sont adorables !
l
10 octobre 2008 16:56
je suis avc un algérien smiling smiley, c'est très sérieux (mariage en vue inch'Allah) et je suis In love
B
10 octobre 2008 17:08
juste par rapport au titre

bon courage ...
------------------------------------------------
S
10 octobre 2008 18:45
salem

moi inchallah jE me marie avec un algérien, on est fiancé pour l'instant, au départ javais quelques aprehensions mais au final c'est que du vent, on se ressemble beaucoup, sa famille sont adorables et on s'entend tous tres bien hamdoulilah.
p
10 octobre 2008 19:26
l3ou9ba lili en chaea lahIn loveIn loveIn love
S
10 octobre 2008 20:18
Citation
princesse2008 a écrit:
l3ou9ba lili en chaea lahIn loveIn loveIn love
inchallah ya rabiIn love
M
11 octobre 2008 18:37
Citation
azl95 a écrit:
En fait les Algeriens adorent les marocaines mais ils sont tellement fiers qu'ils ne veulent jamais l'avouer.

je dirais comme sina 75, qu'est ce que c'est que tous ces Algeriens qui viennent nous prendre nos marocaines ?????

Plaisanterie à part mon oncle est marié à une algerienne et cela fait plus de 30 ans que ça dure, ils ont des enfants et quand les frontières étaient ouvertes , les vacances étaient à moitié ALgerie moitié Maroc.

Dans l'oriental , il y a beaucoup de mariages mixtes.

God bless the borderlines.........
m
15 octobre 2008 10:39
mon mari c un algérien et il est bien l sentend avec ma mére lhmd et avec moi pas de soucis lhmd dc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook