Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec en 1français
a
19 février 2010 18:03
salam je suis marié depuis 2006 AVEC un CONVERTI hamdual mais je n' ai pas fait de mariage consulaire j a juste fait le mariage a la mairie en france et jai un livret de famille francais , de plus j ai un petit garçon;
je suis allée au consulat à villemonble avce mon mari , jai les papiers marocan, le gars ma d kil aurai fallu que je me marie devant un cadi et ke mon mari doit avoir un certificat de conversion pour ke jai un livret de famille marocain merci de me dire ce ke je peux faire car il ma di de prendre rdv a l ambassade afin de voir le juge de la famille.
MERCI DE VOS REPONSES INCHALA ASSALAM ALEIKOUM RA MALAH BARAKA TU
l
19 février 2010 20:23
SAlam oui effectivement tout ce que gars ta dis et vrai tu es une femme musulmane et ton mariée et converti en islam pour que ton mariage suit valable et sur halale vous devez passé par cadi comme ca ton mariée obtenu un certificat de conversion tu sais tu peux te renseigne au consulat marocain en France il save tout
l
19 février 2010 20:31
RE j oublié te dire il fau y allez n oublie pas car ton mariée il fo qui dis el chahada devant l cadi ET aussi avoir un acte de mariage islamique parce que lui c est musulmane c est pareille comme au bled tu comprend
bonne chance ma soeur
19 février 2010 21:38
salam
je pense pas que tu aura un livret marrocain si ton enfant né en france est avec un francais
car tu aura le livret francais
bonne chance
i
20 février 2010 12:58
bonjour ma soeur tu peux pas avoir un livrer de fammile marocain si tu femme marocaine mais ton garçon et aura la nationalité marocaine si tu es un homme marocain t'aura le livrer marocain plus la nationliter pour tes enfanttttttttttttttttts
a
20 février 2010 14:07
ASSALAM ALEIKOUM DONC IL FAUT QUE MON MARI ET MOI ON SE REMARIE DEVANT UN CADI EN FRANCE A L AMBASSADE C 4 EST çà ou il faut que je parte au maroc avec lui puis je me marie las bas
merci pour vos reponses kalah vous agrée inchala amine
assalam aleikou mes freres et soeurs en islam
20 février 2010 17:53
si ta la nationnalité marrocaine oui il faut se marier au maroc pour ton marriage et faire la procedure conversion acte de marriage
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook