Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avant ramadan
K
20 mars 2019 05:19
Salam à tous et à toutes,

Une question :

Est-ce que c'est vrai qu'en Tunisie on ne se marie pas pendant le mois qui précède le mois du ramadan et aussi après le mois du ramadan ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet qui parle de çà.
Merci de votre réponse.
I
20 mars 2019 05:29
Salam alikoum qui t’a Dit ça
*
20 mars 2019 07:14
Du point de vue religieux rien ne l'interdit. Mais du point de vue pratique je te déconseille de te marier avant Ramadan, commencer sa vie de couple par un mois d'abstinence, c'est pas terrible. grinning smiley
Citation
Khadija27000 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Une question :

Est-ce que c'est vrai qu'en Tunisie on ne se marie pas pendant le mois qui précède le mois du ramadan et aussi après le mois du ramadan ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet qui parle de çà.
Merci de votre réponse.
C
20 mars 2019 11:06
Alors j'ai une question (désolé)
Quand on se mari on à pas le droit de consommer pendant le ramadan ?

Merci pour ta réponse
Citation
Jade* a écrit:
Du point de vue religieux rien ne l'interdit. Mais du point de vue pratique je te déconseille de te marier avant Ramadan, commencer sa vie de couple par un mois d'abstinence, c'est pas terrible. grinning smiley
*
20 mars 2019 11:11
Pendant la journée le jeune est total grinning smiley mais le soir tu fais ce que tu veux. C'est juste qu'en début de vie de couple, les soirées ... Ben ne suffisent pas winking smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Alors j'ai une question (désolé)
Quand on se mari on à pas le droit de consommer pendant le ramadan ?

Merci pour ta réponse
C
20 mars 2019 11:38
Mdrr ah ouais! En mode lapin tac tac bang bang toute la journée ptdr
Ca va j'me mari dans un mois In Sha Allah le soir devrait suffir, toute façon la journée on travaille
Citation
Jade* a écrit:
Pendant la journée le jeune est total grinning smiley mais le soir tu fais ce que tu veux. C'est juste qu'en début de vie de couple, les soirées ... Ben ne suffisent pas winking smiley
20 mars 2019 12:49
Ton commentaire me fait rire lol. Je sais pas si tu es marié ?
Citation
Jade* a écrit:
Pendant la journée le jeune est total grinning smiley mais le soir tu fais ce que tu veux. C'est juste qu'en début de vie de couple, les soirées ... Ben ne suffisent pas winking smiley
K
21 mars 2019 08:34
je ne parle pas pendant le mois de ramadan, mais le mois avant le ramadan.
le ramadan commence en mai, donc je parle pour le mois d'avril.
Mais bon, j'ai eu ma réponse depuis.... C'est du n'importe quoi, on a essayé de me tourner en bourrique ! mais on me l'a tellement dit avec conviction, que cela m'a mis un gros doute ! C'était pas sympa quoi.... Pffff....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook