Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avant ou apres le ramadan
n
26 février 2009 01:09
salam a tous,
je me suis fiançée fin janvier et nous projetons de ns marier cette année dans le sud de la france.Le prb est que les salles ke g vu sont:
-soit complete
-soit un autre couple est sur le coup et ils mon piqué le chateau de mes reves
-soit les salles sonr immenses mais l'aspect exterieur est... moche, on dirai des entrepots en plein milieu d'une zone industrielle
-soit c'est un jolie domaine avec un jolie parc arboré mais la salle et trop petite.

De plus, je ne sais vraiment pas kel date prendre (si g encore le choix), avant le ramandan style le 18/07 les gens seront au bled, et apres le ramadan style le 20/10 g peur kil fasse tro froid.

Jen pe plus, je suis desesperée.
merci pour vos reponses et vos conseils
26 février 2009 08:07
Citation
nisrine22 a écrit:
salam a tous,
je me suis fiançée fin janvier et nous projetons de ns marier cette année dans le sud de la france.Le prb est que les salles ke g vu sont:
-soit complete
-soit un autre couple est sur le coup et ils mon piqué le chateau de mes reves
-soit les salles sonr immenses mais l'aspect exterieur est... moche, on dirai des entrepots en plein milieu d'une zone industrielle
Je me permets d'intervenir sur ce point ... Mais qu'est-ce que tu t'en f.ou que la salle ressemble à un entrepôt d'extérieur. Certes ça fait plus joli un bel aspect mais si tu es en galère de salle et que l'intérieure comporte toutes les caractéristiques recherchées (confort, espace, luminosité...etc) eh bien, ne sois pas difficile juste pour ce point.

-soit c'est un jolie domaine avec un jolie parc arboré mais la salle et trop petite.

De plus, je ne sais vraiment pas kel date prendre (si g encore le choix), avant le ramandan style le 18/07 les gens seront au bled, et apres le ramadan style le 20/10 g peur kil fasse tro froid.

Jen pe plus, je suis desesperée.
merci pour vos reponses et vos conseils

Sinon pour la date, entre le 18/07 et en octobre, je prendrai plutôt en octobre.
Effectivement, mi juillet, tu n'auras pas grand monde car ils seront presque tous au bled (Pour ceux qui veulent faire un mariage en petit comité, c'est l'iéal le choix de cette date smiling smiley lol)

Et en Octobre, ne t'inquiètes pas qu'il fera encore beau.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
26 février 2009 08:43
salam

je peux te rassurer qu'en octobre, il fait encore beau ds le sud In love

je suis du même avis que nadjah59, peu importe si la salle ressemble un entrpôt de l'extérieur, je ne pense pas que ttes tes photos auront lieu devant la salle, tu ne devrais pas faire la difficile pr la salle, par contre tu peux être exigente pr le parc où tu feras tes photos smiling smiley, le plus important c'est qu'elle puisse avoir tt les critères que tu souhaites, en plus le mariage aura le lieu le soir !

bonne recherche et bon courage Zen
26 février 2009 11:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

je peux te rassurer qu'en octobre, il fait encore beau ds le sud In love

je suis du même avis que nadjah59, peu importe si la salle ressemble un entrpôt de l'extérieur, je ne pense pas que ttes tes photos auront lieu devant la salle, tu ne devrais pas faire la difficile pr la salle, par contre tu peux être exigente pr le parc où tu feras tes photos smiling smiley, le plus important c'est qu'elle puisse avoir tt les critères que tu souhaites, en plus le mariage aura le lieu le soir !

bonne recherche et bon courage Zen

Salam,

Même chez nous dans le Nord, il fait encore beau Cooltongue sticking out smiley

Alors aucun risque dans le Sud grinning smiley




Sauf si Dieu (SWT) en décide autrement Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook