Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avant ou après nationalité
a
13 novembre 2005 20:26
Bonjour à tous !

j ' ai découvert ce site et je suis contente de pouvoirs discuter avec des compatriotes.

Voici mon problème.

Je viens de recevoir ce que je crois être un avis favorable suite à ma demande de naturalisation. Il m ' a été demandé de renvoyer une déclaration sur l ' honneur dans laquelle je devais indiquer si quelque chosqe avait changé dans ma vie depuis la demande. Il se trouve que rien n ' a changé. Cela dit, je dois me marier au bled fin février. Et j ' ai reçu le lettre fin octobre. On m ' a dit que 6 mois après, ce sera la nationalité effective.

Quand j ' ai envoyé ma déclaration sur l ' honneur, je n ' ai pas menti. Et si je me marie en Février, ma situation aura changé seulement après la déclaration sur l ' honneur. je ne serais donc pas en situation de fausse déclaration. Mais quelqu ' un m ' inquiète. Et j ' aimerais savoir si une personne a déjà été dans cette situation et qu ' est-ce qui s ' est passé???

i
16 novembre 2005 00:30
T'inquiéte pas ce qui est fait est fait.........Laisse couler
n
18 novembre 2005 00:04
poi je te dirai que ta déclaration sur l honneur est vrai mai pour le moment tu n'as toujours pas reçu ta carte d identité française et tants que tu n aas pas entre les mains il ne faut pas te marier.
je me sui marier après avoir reç ma ceta d identité française et ensite tt est aller très vite il est est venu ssez rapidement enfien plus vite su une personne qui as une carte de résident mai sutt ne change pa ta situation tant que tu n'aura pas reçu ta carte française car n oubli pas il y des dates partt et tt se passe a la préfecture ils peuvent et la retirer mai si tu as fai ta déclaration sur l honneur avant de te marier
voila
m
19 novembre 2005 09:28
à mon avis tu n'as pas menti car tu n'est pas mariée pour le moment, imagine que tu déclare que tu t mariée et q le decrét sort avant ton mariage alors là t'aura un problème, sur le plan administratif tu es clean, maintenant, en fevrier, et aprés ton mariage il faudra le signaler à réze si le decret n'est pas sorti, s'il est sorti alors la tant mieux pour toi, et mes felicitation pour le mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook