Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage est il autorisé enceinte ?
J
27 juillet 2019 00:57
Salem , j’ai une amie qui a fait un Hlel alors qu’elle est enceinte de 4 moi , je lui est dit que cela ne passer pas , mais d’apres Elle seul Dieu peux en jugez... qu’en pensez vous ?
A
27 juillet 2019 01:03
Personne n'est pas parfait. Et on peut dire ce que l'on veut. A la fin des fins mêmes s'il y a des pêchers et des interditd c'est dieu qui jugera si son mariage et validé ou non. Un point c'est tout.
27 juillet 2019 01:15
Que seul Dieu peut en juger
s
27 juillet 2019 01:15
Un délai de trois mois avant de se remarier est exigé pour ne pas cacher les graines de maternité chez une femme.

4 mois c'est bon.


[www.3ilmchar3i.net]

preuve du coran
Citation
Jojo2000 a écrit:
Salem , j’ai une amie qui a fait un Hlel alors qu’elle est enceinte de 4 moi , je lui est dit que cela ne passer pas , mais d’apres Elle seul Dieu peux en jugez... qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 01:25 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
27 juillet 2019 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'école jurisprudentielle shafiite, il est tout à fait possible que la femme enceinte se marie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 01:23 par CHN-W.
27 juillet 2019 01:28
Citation
mais d’apres Elle seul Dieu peux en jugez a écrit:

ptdr ptdr
Citation
Jojo2000 a écrit:
Salem , j’ai une amie qui a fait un Hlel alors qu’elle est enceinte de 4 moi , je lui est dit que cela ne passer pas , mais d’apres Elle seul Dieu peux en jugez... qu’en pensez vous ?
J
27 juillet 2019 03:53
Oui bien sûr , après je ne l’a juge pas , c’etait Juste que je lui disait qu’elle devrait refaire un Hlel après l’accouchement mais d’apres Elle , il y en avait pas besoin
Citation
Apericube a écrit:
Personne n'est pas parfait. Et on peut dire ce que l'on veut. A la fin des fins mêmes s'il y a des pêchers et des interditd c'est dieu qui jugera si son mariage et validé ou non. Un point c'est tout.
J
27 juillet 2019 03:55
Merci je comprend enfin il y a des condition
Citation
scarl a écrit:
Un délai de trois mois avant de se remarier est exigé pour ne pas cacher les graines de maternité chez une femme.

4 mois c'est bon.


[www.3ilmchar3i.net]

preuve du coran
M
27 juillet 2019 05:00
SALAM
Si l’enfant dans le ventre n’est pas issue d’une relation hors mariage et que les 3 mois après divorce si mariage yavait alors oui Allah azawajal accepte
S
29 juillet 2019 07:16
Mais si elle a eu enfant après hlel sa relation est donc bien illicite et donc enceinte hors mariage donc je comprends pas ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook