Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage les attendus
.
28 février 2020 19:58
Qu'attend réellement une femme musulmane d'un prétendant pour le mariage ? Soyez les plus sincères et objectifs possible sinn on avancera pas, et merci
T
28 février 2020 20:10
Pourquoi est-ce que tu t'obstine avec ça ??
28 février 2020 20:12
Mastercard Platinum

Taux de réussite pour la séduction : 98,5 %

Comme l'a dit le célèbre philosophe Tony Montana : Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/20 20:15 par ArabicStyle.
L
28 février 2020 20:28
Toutes les femmes ne recherchent pas la même chose mais pour résumer on peut dire : de l’affection, protection et stabilité
.
28 février 2020 20:30
J'ai besoin d'une femme dans ma vie.
Citation
Thorkel a écrit:
Pourquoi est-ce que tu t'obstine avec ça ??
.
28 février 2020 20:30
Je veux attirer une fille bien
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mastercard Platinum

Taux de réussite pour la séduction : 98,5 %

Comme l'a dit le célèbre philosophe Tony Montana : Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
28 février 2020 20:33
Respect, fidélité, responsabilité et je rajouterai compassion j'ai remarqué dans certains témoignages que beaucoup en manquent
.
28 février 2020 20:33
J'ai eu que des résumés jusqu'à présent mais merci lol
Citation
Lenbar a écrit:
Toutes les femmes ne recherchent pas la même chose mais pour résumer on peut dire : de l’affection, protection et stabilité
F
28 février 2020 20:33
Salam,

Tu devrais changer de philosophe pour t'inspirer whistling smiley grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mastercard Platinum

Taux de réussite pour la séduction : 98,5 %

Comme l'a dit le célèbre philosophe Tony Montana : Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
28 février 2020 20:35
Le génie dans aladdin.
Citation
Falcaop a écrit:
Qu'attend réellement une femme musulmane d'un prétendant pour le mariage ? Soyez les plus sincères et objectifs possible sinn on avancera pas, et merci
28 février 2020 20:35
Salam,

Du respect, de l'amour, de la confiance, de la complicité et de la stabilité.
28 février 2020 20:36
Qu'il soit gentil, fidele, respectueux et qu'il l'aime ❤️
28 février 2020 20:37
thumbs up


Citation
Lenbar a écrit:
Toutes les femmes ne recherchent pas la même chose mais pour résumer on peut dire : de l’affection, protection et stabilité
L
28 février 2020 20:39
Si tu attends qu’une femme te décrive de façon minutieuse la façon dont tu dois te comporter avec elle entre ce qu’elle va te dire et ce qu’elle souhaite réellement, tu n’auras jamais la réponse à ta question
Citation
Falcaop a écrit:
J'ai eu que des résumés jusqu'à présent mais merci lol
.
28 février 2020 20:40
Et le din du coup les musulmanes s'en cognent quoi si j'ai bien compris
.
28 février 2020 20:41
Certainement mais les réponses sont casi toujours les mêmes, c'est à dire l'affection la protection le fric la stabilité..
Citation
Lenbar a écrit:
Si tu attends qu’une femme te décrive de façon minutieuse la façon dont tu dois te comporter avec elle entre ce qu’elle va te dire et ce qu’elle souhaite réellement, tu n’auras jamais la réponse à ta question
28 février 2020 20:43
Bonsoir
Tu voulais plus que des résumés ?
La femme tout comme l homme qui veut fonder une famille, cherche de l affection dans les paroles et les actes. Le soutien et l écoute quand c'est nécessaire. La vigilance de la part de son conjoint quand elle ne va pas bien. Qu il soit capable de percevoir les choses sans qu elle soit obligé de lui dire.
Qu il fasse la part des choses dans la maison et pour les enfants. Il faut qu il soit présent tout en lui laissant son espace vital et sans pour autant qu il soit sur dos.
Il faut que le couple partage une complicité, des choses, des sorties...
En résumé ?
Ouverture d esprit, amour, écoute, partage!!!
Citation
Falcaop a écrit:
J'ai eu que des résumés jusqu'à présent mais merci lol
28 février 2020 20:45
C’est la base.
Après je vais pas chercher quelqu’un avec un niveau inférieur au mien.
Citation
Falcaop a écrit:
Et le din du coup les musulmanes s'en cognent quoi si j'ai bien compris
L
28 février 2020 20:49
C’est ce que j’ai dit, ces qualités sont universelles puis après ça sera à toi de creuser chez une femme qui t’intéresse ce qu’elle veut chez un homme
Citation
Falcaop a écrit:
Certainement mais les réponses sont casi toujours les mêmes, c'est à dire l'affection la protection le fric la stabilité..
28 février 2020 20:52
T'as pas l'air content de nos réponses on dirait perplexe

Citation
Falcaop a écrit:
Certainement mais les réponses sont casi toujours les mêmes, c'est à dire l'affection la protection le fric la stabilité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook