Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage , attendre ou se depecher
N
2 juin 2019 18:55
vous preferez attendre de trouver la bonne personne ou de vite vous mariez avec qqn histoire de faire vite des enfants car le temps passeperplexe
M
2 juin 2019 18:56
J'attends la bonne personne évidemment, même si je dois me marier à 50 ans.
A
2 juin 2019 18:57
Avant jetais pour ne pas se marier trop jeune....mais je constate que la mode revient...c'est pas forcément plus mal.
2 juin 2019 18:57
attendre de trouver la bonne sans être trop exigent
N
2 juin 2019 18:57
M
2 juin 2019 18:58
Salam Aleykoum
Perso je suis pas presser je patiente, pis je suis jeune Al Hamdoulillah
Je place ma confiance en Allah grinning smiley
Et si c'est pas pour ici-bas, ça sera pour l'au-delà Insha'Allah
C
2 juin 2019 18:59
Attendre la bonne personne évidement
N
2 juin 2019 18:59
ca depend cmt les gens pense tu as des gens c imposible de se amrier jeune car ils veulent etre libre et respirer avant dattaquer les choses serieuses car au fond mariage c koi cest responsabilite tu doit penser autrement etc etc
M
2 juin 2019 19:01
Ah bah ça c'est sûr, c'est une responsabilité je te l'accorde
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ca depend cmt les gens pense tu as des gens c imposible de se amrier jeune car ils veulent etre libre et respirer avant dattaquer les choses serieuses car au fond mariage c koi cest responsabilite tu doit penser autrement etc etc
D
2 juin 2019 19:05
Salam ,

Je préfère vivre une vie sans faire semblant !

Donc il vaut mieux faire attendre !

Mariage plus vieux , mariage heureux !

Faites les choses bien et profitez de votre vie à fond !

A quoi faire des enfants si c'est pour être une mère frustrée ?
C'est ça que vous voulez transmettre ?


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
vous preferez attendre de trouver la bonne personne ou de vite vous mariez avec qqn histoire de faire vite des enfants car le temps passeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 19:09 par Da***.
2 juin 2019 19:14
Salam

Bah ta des gens dont le bon moment pour eux c'est tot je pense que ca dépend des gens
moi perso j'aurais attendu quoi qu'il arrive ( j'aurais deja piu me marier si j'avais voulu ) car clairement niveau calme j'étais pas trop au niveau
Je m'enervais pour un rien j'étais très sanguine maintenant ça va mieux je deviens plus calme avec l'âge peut être qu'à 45 ans je serais une femme douce et sensible qui sait ?

Incha allah moi je veux juste un bon mari mehlich si j'attend.
P
2 juin 2019 19:37
C'est mieux de trouver la bonne personne, enfin je n'aurais pas imaginer faire autrement... en même temps, on s'est rencontré tôt et on s'est mariés rapidement grinning smiley
r
2 juin 2019 19:41
Attendre mais pas trop longtemps non plus
Sinon on ne verrai pas nos enfants grandir ni voir des petits enfants
L
2 juin 2019 19:48
Persévérer et bien réfléchir à ce qu'on veut et non ce que veut notre entourage et bien sûr demandez à allah si c'est un bien pour nous surtout
2 juin 2019 19:59
Ya pas de tôt ou tard. Le mariage est un rizq. On croit qu'on a le contrôle dessus mais on aura beau planifier, programmer, ça te tombera dessus quand ça le voudra.

Tu décides que tu veux prendre ton temps et te marier tard, ben non ça te tombes dessus de façon prématurée. A l'inverse t'es pressée pour x raisons, ben non, tu convoleras super tard voire pas du tout car oui tout le monde n'est pas destiné à se marier.

Faut vivre sereinement et faire confiance à Dieu, tout simplement.
S
2 juin 2019 20:42
Attendre, quitte à finir seule. Faire des enfants juste pour dire d'en avoir n'a pas le moindre sens.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
vous preferez attendre de trouver la bonne personne ou de vite vous mariez avec qqn histoire de faire vite des enfants car le temps passeperplexe
m
2 juin 2019 20:53
Salem aleycoum

Je pense qu il vaut mieux attendre mais pas de façon exagérée non plus.. C est important de se marier avec une personne qui nous correspond ( memes attentes, même mentalité, caractères compatibles etc) pour reduire le risque d echec mais pas non plus chercher la perfection..elle n existe pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook