Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : astuces et bonnes adresses
H
24 mars 2010 15:15
Salam à toutes les futures mariées,

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour qu'on m'aide à préparer mon mariage en Octobre 2010 et à mon tour, j'aimerai partager avec vous quelques idées:

J'ai fait mon mariage à la mairie récemment, et j'ai organisé une petite fête al hamdoulillah daz koulshi bikheir, en cherchant, j'ai trouvé pas mal de bonnes adresses:

Location de robe de mariée chez FatimZahra, elle les loue aussi bien en France qu'au Maroc, des robes magnifiques et les prix vraiment supers!

Mini pièce montée chez weddingcakeavenue, comptez entre 3.5€ et 7€ par personne mais vraiment un résultat inoubliable, ce sont des pièces montées à l'américaine dakshi raw3a, mes invités étaient bluffés!

J'ai acheté les contenants de dragés sur ebay, pas cher, mais en même temps on n'était que 30!


La petite fête a coûté dans les 400€ tout compris! et le résultat était tout simplement bluffant!

Pour le mariage au Maroc, pareil je suis entrain de me débrouiller comme je peux, grâce à mes ami(e)s et proches...

J'espère que cela vous donnera des idées.. on n'y pense pas souvent, mais y'a plein de choses sur ebay pour les mariages et vraiment pas chers comparés aux boutiques qu'on peut trouver... on peut louer sa robe de mariée au lieu de l'acheter, ça revient beaucoup moins cher et on peut se permettre, si on met le prix, une robe merveilleuse qu'on pourrait pas s'acheter...

Allah issahel 3la ljami3
s
24 mars 2010 15:27
salam houda

Merci beaucoup pour tes astuces c'es vrai qu'on pense pas à tout et avec le temps qui passe super vite
H
24 mars 2010 15:29
Salam Sabrina,

C'est sûr, mais avec du recul on se dit toujours j'aurai dû faire ça oula j'ai pas pensé à ça, jespère que ma propre expérience pourra en aider d'autres... en même temps, ce n'est que la mairie, le plus dur reste à venir smiling smiley
p
24 mars 2010 18:25
wawwww les pieces montées, sans indiscrétion houda ta pri laquelle??et t'en a eu pour combien?
o
24 mars 2010 19:23
Salam, pourai tu me doner les cordoner de Fatimzahra, car comme toi le 15mai inchalah je fai le mariage civil a la marie et les fiancaile le soir, le mariage cest au maroc inchalah
H
24 mars 2010 21:15
Saliha,

j'ai envoyé les photos à oujdiaa, elle peut te dire, sinon envoie moi ton mail par mp et je te les enverrai aussi!

@ trés bientôt les filles!
o
24 mars 2010 21:16
juste en voyan les photos, tu veu tt manger lol
p
24 mars 2010 22:06
loool je t'envoi ça de suite, j'en ai l'eau a la bouche tongue sticking out smiley
b
24 mars 2010 22:18
Salam,

Mouberouk peux tu aussi m'envoyer les coordonnées de Fatima zahara svp merci et les sites pour la piece montée aussi merci tout plein
M
29 mars 2010 20:12
Salam Houda,

Tu en as une pour combien pour tes pièces montées...
C
14 avril 2010 14:19
Slm,

Pourrai tu m'envoyer les coordonnées de Fatim Zahra stp?

Merci




Citation
Houda_S a écrit:
Salam à toutes les futures mariées,

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour qu'on m'aide à préparer mon mariage en Octobre 2010 et à mon tour, j'aimerai partager avec vous quelques idées:

J'ai fait mon mariage à la mairie récemment, et j'ai organisé une petite fête al hamdoulillah daz koulshi bikheir, en cherchant, j'ai trouvé pas mal de bonnes adresses:

Location de robe de mariée chez FatimZahra, elle les loue aussi bien en France qu'au Maroc, des robes magnifiques et les prix vraiment supers!

Mini pièce montée chez weddingcakeavenue, comptez entre 3.5€ et 7€ par personne mais vraiment un résultat inoubliable, ce sont des pièces montées à l'américaine dakshi raw3a, mes invités étaient bluffés!

J'ai acheté les contenants de dragés sur ebay, pas cher, mais en même temps on n'était que 30!


La petite fête a coûté dans les 400€ tout compris! et le résultat était tout simplement bluffant!

Pour le mariage au Maroc, pareil je suis entrain de me débrouiller comme je peux, grâce à mes ami(e)s et proches...

J'espère que cela vous donnera des idées.. on n'y pense pas souvent, mais y'a plein de choses sur ebay pour les mariages et vraiment pas chers comparés aux boutiques qu'on peut trouver... on peut louer sa robe de mariée au lieu de l'acheter, ça revient beaucoup moins cher et on peut se permettre, si on met le prix, une robe merveilleuse qu'on pourrait pas s'acheter...

Allah issahel 3la ljami3
i
15 avril 2010 17:34
Salut les filles cool pr les bon plan alor je vai jeter un coup d'oeil pour la pièce montée sinon moi j'ai pris le traiteur slimane celui qui était passé a la télé pour 7ans de mariage un amour!et pas cher,pour la vidéo on la conseillé krimo vidéo a voir.Pour ma robe de mariée j'ai été a l'etoile du mariage ils ont leur site vraiment pas chère j'ai même pris une robe pour la pièce montée.Pour les boites a dragés aussi sur eBay et je vai voir de prêt pour la pièce montée a l'américaine.A vous les filles!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook