Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arranger avec quelqu'un du bled que je n'aime pas
n
3 mai 2020 00:44
je sais pas pourquoi mais je pense ton histoire est inventé t es un fake
Citation
Niinouu13 a écrit:
Salem Walekoum ,

C'est pour moi la première fois que je vais me confiée sur ce sujet là, est jespere que vous en tiendrez compte , (désoler d'avance pour les fautes d'orthographes).

En Décembre 2019, mes parents ont eu l'idée de me présenter a un gars (sachant que j'ai 18 ans ), au début je me suis dit pourquoi pas ? autant ce mariée jeunes, mais j'ai vite appris qu'il venais du bled et qu'il avais 28 ans ( c'est ce qu'il me disait lol ), sa me refroidis directement mais j'ai voulu tenter (grosse erreur) il a eu un visa de 3 mois mais n'a pu venir que 1 semaine car il travaillait , lui et sa famille sont venu a la maison, il se sont mis daccord pour la dote etc... a la fin il a pris mon numéro et on a commencer a s'appeler ( pas de message), au début j'était ouverte a la discussion, on parlais beaucoup etc....ensuite plus le temps ( 5 mois) passe plus on prépare le mariage ( on a passer le CCM le 30 janvier), c'était beaucoup trop vite a mon gout, sachant que je ne ressentais toujours rien pour lui ( je suis une personne qui s'attache très vite ) mais avec lui RIEN, mais je sais pas a chaque appel de sa part, j'esquive, parler avec lui me soule, on est jamais rester plus de 30 minutes au téléphone ( sauf au début) mais rien que d'y penser sa me dégoûte, je reviens le 30 janvier, quand on a passer le CCM j'ai appris qu'il n'avais pas 28 mais 30 ans et qu'il n'étais pas conducteur poids lourds, mais conducteur d'engin , quand je lui est fais la remarque sur son âge il ma dit clairement " j'ai pas fais attention wallah ( en arabe bien sur) pour moi j'avais 28 ans" je me suis dit qu'il se foutais de moi mais j'ai laisser passer, maintenant ( Mai 2020) on est en confinement depuis Mars 2020 je ne repond plus a ces appels , j'ai répondu seulement a deux vocaux sur whats app , je ne veux plus parler avec lui, je sais pas wallah, j'ai l'impression que Allah ma donnée une nouvelle chance de réflexion en faisant reporter mon mariage a l'année prochaine, je n'est pas encore reçu mon ccm pour pouvoir signer l'acte et j'aimerais qu'ils refusent , qu'elles n'arrivent jamais, j'aimerais avoir votre avis, vos solutions, sachant que mon père a déjà payer la moitié des préparatifs, et je me dit que si il n'y a pas de solutions je vais devoir faire ma vie avec lui bessif sans amour sans rien , merci a vous .
3 mai 2020 01:48
C’est souvent une peur, une pression subit.. ça n’a rien à avoir avec les neurones.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Les gens devraient se rebeller tout seuls... mais parfois les neurones ont du mal à se connecter, on dirait!
3 mai 2020 01:50
Pourquoi ce serait un fake ce genre d’histoire existe bel et bien.


Citation
najab75 a écrit:
je sais pas pourquoi mais je pense ton histoire est inventé t es un fake
3 mai 2020 02:03
Salam

Tu devrais en parler à tes parents, leur dire ton ressenti, n'attends pas plus sinon ça va être très compliqué pour la suite...
M
3 mai 2020 02:46
ta mère et au courant et ta dis de trouver une solution donc d'agir et puis ton père tu le remboursera plus tard.
N
5 mai 2020 14:55
c'est vraiment degeulasse ce que tu dis, je me permet de vous racontez mon mal être et toi ? tu me demande de me rebeller contre toute ma famille ? je vous demande conseille alors si tu n'est pas la pour ça merci de repartir d'ou tu viens salam .
N
5 mai 2020 15:00
j'aurais tellement aimer que cette histoire soit fake mais malheureusement je la vis en réel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook