Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé pour se couvrir
E
7 février 2021 21:21
Que pensez-vous des gays ou lesbiennes de confession musulmane qui se marient entre eux pour échapper à la pression familiale?
Pas de jugement, merci
'
7 février 2021 21:30
Bah je trouve ca degueulasse. De mentir à un hetero avec qui tu te maries juste pr vivre ta sexualité déviante religieusement, tranquille.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 février 2021 21:33
Si ils se marient entre eux, bof pourquoi pas. Pas fan mais bon.

Un gay et une lesbienne ensemble, ils sont tous les deux d’accord.
7 février 2021 21:40
Tu veux dire qu'une femme homosexuelle et un homme homosexuel se marient entre eux ? Ben ça pourrait être un bon compromis, s'ils s'apprécient et qu'ils n'ont aucun mal à vivre ensemble pourquoi pas. Ca leur permet d'avoir une famille (s'ils le veulent) et de ne pas finir leur vie célibataire (même si ce n'est pas une tare de finir sa vie en tant que célibataire, comme je l'ai toujours dit, le mariage n'est pas une finalité).

Après il faut que ce soit un choix mûrement réfléchi entre les deux concernés et qu'ils aient le même projet de vie. Il s'agira pas de se marier pour aller fricoter ailleurs...
T
7 février 2021 21:47
Un homme gay et une femme lesbienne cool pour eux, si ils sont Ok . Moi perso, Je m'en fout, chacun fait comme il veut du moment qu'il n'emmerde pas l'autre et qu'il soit heureux dans son choix de vie.
Car si tu regardes bien, ça concerne qui ?
L'intéressé lui même winking smiley
B
7 février 2021 22:14
D'accord avec toi mais pas plus degeulasse que ceux de plus la moitié des yabi(e)s font.
Citation
✸ a écrit:
Bah je trouve ca degueulasse. De mentir à un hetero avec qui tu te maries juste pr vivre ta sexualité déviante religieusement, tranquille.
7 février 2021 22:27
Soyons pas naïfs... s’ils se marient entre eux c’est pour fricoter ailleurs. C’est un arrangement comme un autre..
Citation
sassy. a écrit:
Tu veux dire qu'une femme homosexuelle et un homme homosexuel se marient entre eux ? Ben ça pourrait être un bon compromis, s'ils s'apprécient et qu'ils n'ont aucun mal à vivre ensemble pourquoi pas. Ca leur permet d'avoir une famille (s'ils le veulent) et de ne pas finir leur vie célibataire (même si ce n'est pas une tare de finir sa vie en tant que célibataire, comme je l'ai toujours dit, le mariage n'est pas une finalité).

Après il faut que ce soit un choix mûrement réfléchi entre les deux concernés et qu'ils aient le même projet de vie. Il s'agira pas de se marier pour aller fricoter ailleurs...
E
7 février 2021 22:30
Oui c est ça
Citation
sassy. a écrit:
Tu veux dire qu'une femme homosexuelle et un homme homosexuel se marient entre eux ? Ben ça pourrait être un bon compromis, s'ils s'apprécient et qu'ils n'ont aucun mal à vivre ensemble pourquoi pas. Ca leur permet d'avoir une famille (s'ils le veulent) et de ne pas finir leur vie célibataire (même si ce n'est pas une tare de finir sa vie en tant que célibataire, comme je l'ai toujours dit, le mariage n'est pas une finalité).

Après il faut que ce soit un choix mûrement réfléchi entre les deux concernés et qu'ils aient le même projet de vie. Il s'agira pas de se marier pour aller fricoter ailleurs...
E
7 février 2021 22:31
Non je veux pas fricoter ailleurs j ai jamais dépassé le pas. Je veux juste avoir la paix
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soyons pas naïfs... s’ils se marient entre eux c’est pour fricoter ailleurs. C’est un arrangement comme un autre..
E
7 février 2021 22:32
Je veux pas vivre cette sexualité.
Et pas avec hétéro justement pour pas mentir
Citation
✸ a écrit:
Bah je trouve ca degueulasse. De mentir à un hetero avec qui tu te maries juste pr vivre ta sexualité déviante religieusement, tranquille.
E
7 février 2021 22:33
Je ne veix pas mentie
Citation
The.Kid a écrit:
D'accord avec toi mais pas plus degeulasse que ceux de plus la moitié des yabi(e)s font.
7 février 2021 22:45
Et ta vie sexuelle... tu fais quoi avec?
Citation
Elpacino69 a écrit:
Non je veux pas fricoter ailleurs j ai jamais dépassé le pas. Je veux juste avoir la paix
7 février 2021 22:57
Je trouve que c'est une catastrophe si cela existe.

Ils vont faire quoi une fois mariée ? Continuer à allez voir des hommes et des femmes chacun de leur côté ?
Citation
Elpacino69 a écrit:
Que pensez-vous des gays ou lesbiennes de confession musulmane qui se marient entre eux pour échapper à la pression familiale?
Pas de jugement, merci
7 février 2021 23:06
On ne leur laisse pas le choix.
Citation
Elpacino69 a écrit:
Que pensez-vous des gays ou lesbiennes de confession musulmane qui se marient entre eux pour échapper à la pression familiale?
Pas de jugement, merci
E
8 février 2021 00:07
Abstinence
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et ta vie sexuelle... tu fais quoi avec?
E
8 février 2021 00:08
Je continuerai à faire comme maintenant, rien
m
8 février 2021 03:44
Je respect tout le monde mais je ne les supporte pas dans leur acts malheureusement. Dans ce cas je préfère qu’ils se marie entre eux pour couvrir leur homosexualité c’est 1000x mieux qu’ils se marient avec des hétérosexuels et faire semblant, mentir ...ect
Citation
Elpacino69 a écrit:
Que pensez-vous des gays ou lesbiennes de confession musulmane qui se marient entre eux pour échapper à la pression familiale?
Pas de jugement, merci
9 février 2021 17:17
Mes condoléances..
Citation
Elpacino69 a écrit:
Abstinence
9 février 2021 17:28
Salam

Je trouve que c'est un bon moyen d'échapper aux questionnements de l'entourage et à la pression sociale.

Si vous êtes d'accord tous les deux et que vous ne sortez pas du cadre du licite, c'est bien.

Qui sait peut être que dieu fera naître de l'amour/de l'attirance entre vous ?
11 février 2021 12:42
Oui exactement. Ils vivent ensemble comme un vrai couple pour faire semblant devant les gens, mais ont des relations extra-conjugales chacun de leur côté. Ils appellent ça un mariage rainbow.

Après comme dit plus haut, tant que les deux sont d'accord entre eux, ils ne nuisent à personne...

Et puis qui sait, ils peuvent avoir un déclic un jour et abandonné leur péché in sha Allah...
Citation
37,5° a écrit:
Je trouve que c'est une catastrophe si cela existe.

Ils vont faire quoi une fois mariée ? Continuer à allez voir des hommes et des femmes chacun de leur côté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook