Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé, ma mère ne veux plus me parler..
I
25 février 2021 18:59
3eme Partie,
Lui après il est parti balancer tout ce que je lui avais écrit à ma mère. Comme je vous l'ai dit rappelez vous, que ma mère et le gars sont archi proche mtn genre en mode mère et beau fils. Du coup le soir ma mère rentre et me crie et m'insulte de tout les noms... et après elle me dit que je suis une mauvaise fille depuis ma naissance, je suis shaytan, pourquoi je fais des choses comme ca, elle disais tout le temps "fait comme tes cousines nan" "regarde leurs mère a choisi leurs mari et elles sont accepter et ce sont marier a 18ans. Mtn mes cousines ont 21 et 19ans.
Bref elle continuer a me crier etc... Et a la fin elle a dit "c mon dernier mots!". Et sache que tu n'est pas ma fille toi. Ensuite elle a appeler mon père et elle ne lui avais encore rien dit. Le lendemain vers 15h j'envoie un msg a mes deux parents ct un long texte en lui disant ce que je ressentais. Ce soir la elle viens dans ma chambre et me crie encore et encore, ensuite elle est parti dans sa chambre et elle appel mon père o tel. Mais lorsque ma mère lui a raconter tout ca, ce que j'avais fait etc... Mon père et elle se foutais de mgl, fin par rapport au message que je leurs avais envoyer a tout les deux. Et ils parlaient de moi, méchamment, j'était triste et sa faisais trop mal d'entendre tout ca. J 'ai oublie de vous préciser que ca se passais au mois de Novembre la. Je suis actuellement en BTS. bref bref je reprend, Du coup les semaines d'après ma mère ne me parler plus, voulais plus rien manger de ce que je lui préparai etc...1 Semaine après ct les vacances et elle a appeler mon cousin et ma tante de Marseille de venir ici, fin c'est j'ai parler a mon cousin de la situation et du coup il m'avais dit qu'il allais venir aek sa mère pour arranger les choses. Donc ils sont venu la deuxieme semaine des vac, et ils sont essayer d'arranger la chose mais ce que j'ai pas aimé c'est que ma tante etzit du coter de ma mère en gros elles etaient a dire que ouais ca c le bon chemin, c juste pour mon bonheur etc... en gros je devais arreter de dire toute c choses la, et de rester avec ce gars. Et la j'ai commencé a pleurer. Par ce que en gros j'ai compris que si je restais avec ce gars, ma mère srr heureuses, contente et me reparlera. Mais moi j'etait pas d'accord, je continuais a pleurer et mon cousin m'a consoler. Bref ma tante me dit "j'attend une réponse de ta part" et j'ai dit hum oui oui. Au final depuis la je lui ai jamais donné de réponse. Pour moi c'était fini avec ce gars. Mais le gars lui m'envoyer tjr des messages, alors que je lui dit cash que je veux plus rien avec. Il faisais comme si de rien était, s'appeler tjr avec ma mèere et, m'envoyer tjr des msg. Moi je calculais pas trop de toute facon. Mais bref mtn je vais vous parler de ce qui se passe mtn en se moment, car j'ai besoins de votre aide svp!!!!

La ma mère continu de parler avec ce gars, etc.. elle pense que je parle tjr avec en mode ari et femme mais nan. J'en ai r a foutre. Mais bref du coup les semaines passe, passes et l nous sommes le samedi 20 février, il était 6h du mat, ma mère viens dans ma chambre et me dis met ton code je veux appeler ton père stp, je dis d'accord tiens, donc elle appel noral pour parler tranquillemnt avec lui. Puis c'est pas je me rendors moi. Bref 1 heures apres ma mère viens dans ma chambre et la j'ai rien compris, elle commence a m'insulter, crier, et elle me montrer mon téléphone en même temps.... moi j'etais pas bien réveiller, donc un moment je lui dit qu'est ce qu'il y'a, et l elle dit, "je viens de voir des msg que t a envoyer a ta tante Yanissa" (yanissa c un autre prenom que j'ai pris au hasard). Bref moi je lui dit oui et ya quoi et la elle dit que pourquoi tu lui raconte tout ce qui se passe ici a la maison, c pas bien nanna et la franchement j'avais peur, elle disais des truc de fou su moi, Que je suis une, sorcière, mechante, une mauvais fille depuis la naissance, shetann, etc.... et a la fin elle a dit t plus ma fille la pour de bon, toi t la fille des gens dehors a qui tu te confie etc... et tu dégage de la maison. Mbon le message que j'avais envoye a ma tante yanissa c'etait en gros je lui disais ce que mes parents m'on fait pendant ces grandes vacance, que j'arrive plus a faire s'emblant d'aimer le gars etc.. que j'en peu plus, je suis a bout de tout ca etc... et ma mère n'a pas aimé que j'aille raconter ca a ma tante yanissa. Car oui la tante yanissa on la connais ca fais que 9mois. Mais moi tn je suis devenu grave proche avec elle, je la considère comme ma 2e maman, et elle comme sa 1ere fille. Fin elle m'appel tout les jours et me réconforte tt le temps, c la seul qui me comprend. Bref ma mère me parler plus pdnt 2j et la elle appel mon père et lui envoi le msg que j'avais écrit a ma tante yanissa. bref mon pèere et elle continuais a m'insulter etc... et ma mère disais que "elle ne va pas rester ic, c pas une enfant ca, elle veux pas suivre ce qu'on veux pour elle, qu'elle dégage etc.." 4 eme partie a suivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook