Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé, l'histoire de Leila(fiction)
N
18 janvier 2013 18:11
Salut les filles! je suis entrain d'écrire la suite seulement maintenant dsl mais cette semaine au boulot était trèèèès fatigante du coup je la publierai surement ce week end! j'essaierais d'en écrire deux ou alors une longue suite voilà! bisous
18 janvier 2013 20:12
Vivement la suite ce weekend alors smiling smiley
20 janvier 2013 23:02
Tu nous as oublié ce weekend sad smiley

Je sais je t'embête, mais elle est bien ton histoire, ça m'évade en ce moment !

Je suis en mode examen, il caille de malade à Lille, donc franchement, tes beaux écrits me réchauffent lol

Car j'ai pas de télé lol
N
21 janvier 2013 00:08
Désolée je vous ai pas vraiment oublié mais j'ai pas du tout été devant mon pc sad smiley Sorry
mais là je m'y mets vite fait bien fait (enfin autant que possible :p) et je vous publie une suite d'ici 1h peut être!
N
21 janvier 2013 00:09
oh et tu m'embêtes pas du tout t'en fait pas! au contraire sans les lectures qui me poussent à poster une suite je le ferai pas je crois :/
l
21 janvier 2013 01:05
J'attend avec impatience ce que tu vas publier smiling smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
21 janvier 2013 02:27
on attends toujours crying(
N
21 janvier 2013 03:28
oh j'ai trop honte les filles! je ne pensais pas que vous attendriez aussi tard! je comptais vraiment publier quelque chose ce soir mais honnêtement je rame là! j'ai écris 10 lignes depuis tout à l'heure et c'est tout! et là je commence à être fatiguée sad smiley du coup la suite arrivera plutôt demain (ne me détestez pas svp! j'essaierais de la faire TREEEEES longue!)
l
21 janvier 2013 03:33
Tant pis pour moi j'attend depuis tout à l'heure smiling smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
t
21 janvier 2013 23:41
ca fait un ptit moment qu'ont attend,alors cette suite elle est pour quand?
N
22 janvier 2013 00:42
Bonsoir les filles,

Timichoute je ne sais pas si tu te rends compte mais écrire une histoire c'est pas facile, en tout cas pour moi c'est pas facile, j'ai pas du tout des facilités donc je galère à chaque fois pour écrire quelque chose qui vous plaise,, une fois que c'est posté je peux plus revenir en arrière donc si je décide de mettre tel ou tel évènement dans mon histoire et que je le regrette ba ce sera tant pis pour moi! J'ai rien écrit d'avance donc je trouve que c'est normal que je prenne mon temps et que j'hésite je trouve ça un peu dur que les seules fois où tu commentes, c'est pour demander une suite. J'ai une vie aussi j'essaie du mieux que je peux, je sais que ce week end je vous ai laissé tomber mais c'est pas comme si c'était volontaire, j'ai vraiment essayé!
Donc je suis navrée que "ca fait un petit moment que tu attendes" et je suis navrée également de ne pas pouvoir te dire "cette suite elle est pour quand" mnt je ne te force pas à attendre, j'aime bcp mes lectrices et j'espère vous proposer à chaque fois qqch qui vous plaise mais je ne suis pas une machine à écrire qui pond des chapitres quand vous voulez, dsl ça marche pas comme ça.
Pour les autres je sais qu'on est techniquement plus lundi étant donné qu'il est minuit passé mais je ne vous oublie pas !!!
t
22 janvier 2013 01:08
Nessa je suis decue que tu interprete mes propos de cette facon.jai demander la suite car j'apprecie de lire ta chronique comme les autres lectrices,je comprend aussi que ta une vie et a l'avenir je n'interviendrais plus sur ton post.Soubhannallah c ajib de mal prendre mes propos.kheir in sha Allah.
N
22 janvier 2013 01:34
ok, tant mieux si j'interprète mal, je suis contente de l'apprendre et je ne t'empêche pas d'intervenir au contraire! Avec internet on a du mal à situer le ton des gens parfois mais d'un regard extérieur c'est vrai que je l'ai mal pris, si je me trompe je m'excuse alors!
N
22 janvier 2013 02:31
Alors voilà un début de suite (c'est assez court dsl!!) C'est pas du tout fini pour cette partie mais comme j'ai vu que vous vous impatientez j'ai décidé de couper en plusieurs parties la suite, les autres arrivent prochainement (je donne pas de date car de toute façon je ne la respecterait pas lol) mais en tout cas ça arrivera plus vite que la dernière fois! Younes est pas présent mais on le retrouvera très vite smiling smiley

Yasmine et Younes étaient rentrés chez eux, et j'étais maintenant dans mon lit plongée dans mes pensées. Cette soirée fut très réussie, j'étais parvenue à me changer les idées malgré cette scène du film qui me rappelait de mauvais souvenirs. Parfois je remerciais le ciel d'avoir mis Younes sur ma route, il était vraiment devenu quelqu'un sur qui je peux compter, quelqu'un qui m'épaule et me soutien. En revanche, à d'autres moments, je m'en voulais d'être si faible et d'avoir besoin de sa présence pour aller bien... qu'est ce que cela signifiait ? Je m'inquiétais de savoir comment il me voyait... probablement comme une pauvre fille perdue ou simplement la petite sœur de son meilleur ami. Honnêtement, je ne sais pas lequel des deux serait le pire. Lorsque je repensais à ma main dans la sienne, je ne pouvais empêcher mes joues de s'empourprer, j'avais bizarrement envie de sauter partout comme une petite fille. C'était la première fois que je me sentais comme ça avec un garçon, et je m'en étonnais ; je m'étonnais de mes réaction à chaque fois que mon cœur s'accélérait en sa présence, à chaque fois que je baissais les yeux lorsque nos regards se croisaient, à chaque fois que je bégayais en sa présence. Les hommes me tétanisaient mais avec lui, c'était une peur différente que je ressentais et ça, je ne me l'expliquais pas encore.
Je m'étais à présent glissée entre mes draps et attendais que le sommeil m'emporte tout en ressassant ses dernières semaine dans ma tête tout en tentant de m'endormir.



Je courais dans une ruelle sombre, je ne voyais rien mais je sentais qu'on me poursuivait. Tout était noir autour de moi et montait en moi un grand sentiment d'insécurité. Je courais, encore et encore jusqu'à m’essouffler complètement, les larmes commençaient à couler sur mes joues. Je vis alors que la ruelle dans laquelle je courrais menait à un cul de sac, me forçant ainsi à m'arrêter. Je me retournais alors, pour faire face à mon agresseur, il était là, tout près mais je distinguais mal son visage, je le vis s'avancer doucement vers moi tout en riant d'un rire gras et grossier, la peur envahissait chaque parcelle de mon corps, je me mis à trembler et reculait jusqu'à me cogner contre le mur. J'étais dans un état pitoyable, mes larmes redoublèrent lorsque je le vis lever la main vers moi, je criais alors :

-Je vous en supplie, ne me touchait pas, s'il vous plaît laissez moi !!!! laissez moi !!!

J'étais tétanisée, je ne voulais surtout pas que ça recommence.



C'est à ce moment là que je sentis une autre voix crier :

-Leila !! Leila ! Qu'est ce qui t'arrive ? Réveille-toi !

Comme dans une transe je répétais sans cesse :

-Ne me touchez plus ! Arrêtez !!

J'ouvris les yeux, d'un coup et me rendis compte que j'étais toujours dans ma chambre et non pas dans une ruelle sombre, que j'étais couchée dans mon lit et que mon frère était assis près de moi, le visage au dessus du mien avec un regard inquiet. Je criais, je ne m'en étais même pas rendue compte.
Il me prit dans ses bras et me berça doucement

-Eh calme toi, c'est un mauvais rêve, c'est rien, t'es en sécurité
-A...m..ine, j'en p...eux plus ma voix était faible et brouillée par mes larmes, mon souffle saccadé et j'avais du mal à reprendre ma respiration, j'étais à bout.
-Chuuut, respire c'est rien je suis là Amine était vraiment choqué, c'était la première fois qu'il voyait sa sœur dans un tel état, il l'a pris dans ses bras pendant une dizaine de minutes environ afin de l'apaiser. Lorsqu'il vit qu'elle respirait à nouveau normalement il lui demanda :

-Eh, ça va ?
Ne faisant ma confiance à ma voix, j’acquiesçais doucement et me rallongeait.
Mon frère resta assis près de moi et me caressait la tête de sa main droite comme une maman l'aurait fait.
-C'était un cauchemar ?
-Oui
-Tu veux m'en parler ?

Le fait d'y repenser provoqua une nouvelle cruse de panique chez moi et je me remis à trembler, je voyais bien que mon frère était perdu et qu'il ne comprenait rien à ce qui se passait... je ne pouvais pas lui en vouloir. Il me reprit dans ses bras et me chuchota :

-Doucement, c'est rien, c'est fini, c'était qu'un mauvais rêve, rien de tout ça est vrai ok ?
-Non, non c'est pas vrai... les mots étaient sortis de ma bouche sans que je puisse m'en empêcher.
-Mais si je t'assure, je suis là t'as pas à t'inquiéter ! Mon frère tentait encore de me rassurer
-Amine, tu comprends pas ! Ma voix était brisée, je me rendais compte que j'étais à deux doigts de craquer
-Explique moi alors... il me pressait doucement, bien sûr il voulait savoir ce qui provoquait une telle détresse chez sa sœur
-Non, non je peux pas. Mes larmes ne s'arrêtaient plus, il y en avait tellement que j'avais inondé le T-shirt d'Amine.
-Si tu peux, tu sais qu'on se dit tout, fais moi confiance... Il me pressait de plus en plus, et je savais qu'avec ce dernier argument j'étais perdue.
-Amine, j'ai été victime d'un viol

C'était la première fois que je formulais cela de cette manière, et étrangement même si j'avais très honte de dire ça à mon frère, j'étais soulagée de pouvoir enfin dire la vérité. Je vis sur son visage qu'il était choqué, il eu un mouvement de recul et ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit. Je repris alors la parole :

-C'était il y a plusieurs semaines, à la bibliothèque, j'étais toute seule et il y avait ce garçon qui m'a suivi jusqu'aux toilettes et qui a profité de moi. Ma voix était froide, je ne la reconnaissais pas.
Voyant qu'Amine ne disait rien, je rajoutais alors, désespérée :


-J'ai rien pu faire, je te le jure, je t'en prie crois moi ! Je vis qu'il s'était, lui aussi, mis à pleurer, il essuya rapidement ses larmes avant de me demander :

-Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?
-Je suis désolée, je voulais pas que tu saches, j'ai tellement honte si tu savais, je savais pas comment te dire ça, quels mots utiliser, je m'en veux tellement
-T'as pas à t'en vouloir, dis pas ça, et si tu crois une seconde que j'allais penser que c'est de ta faute, tu te trompes tellement ! T'es ma petite sœur et je t'aime, et je te connais et quand je pense qu'un bâtard a profité de toi, ça me tue. Il tenait sa tête entre ses mains et je sentais qu'il se retenait de pleurer. Il me reprit dans ses bras pour me calmer, pour se calmer et me dit doucement de me rendormir.

-T'es fatiguée, je veux que tu dormes maintenant, je vais rester près de toi ce soir ok ? T'as plus à rester seule face à cette épreuve. Tu as été à l’hôpital après ce qui s'est passé ?
-Oui, oui, j'ai rien
-D'accord, et à la police, t'y a été ?
Un peu gênée je fis non de la tête, je voyais bien dans son regard qu'il était déçu par ma réponse mais il n'insista pas.
-Leila, demain je veux que tu prennes rendez-vous avec une psychologue ok ? C'est pas sain de garder ça secret, de pas en parler et c'est pas sain de te sentir responsable, si tu continues comme ça tu vas te détruire, d'accord ?
-Oui, merci Amine. J'étais de plus en plus fatiguée et je finis par m'endormir avec le son de la voix de mon grand frère qui me réconfortait.
22 janvier 2013 08:22
Trop mignon,

Merciii Nessaaaaa yawning smiley
22 janvier 2013 17:36
Je suis sûre la suite c'est que son frère va être au courant que Younes le savait. Et il voudra plus jamais entendre parler de lui. Donc Younes il va de plus en plus s'éloigner de Leila, et il va se marier une autre, laissant Leila seule... qui va accepter de se marier avec quelqu'un qu'elle ne connait pas... mais qui s'avère être son violeur...

Vivement la suite, car moi je suis nulle lol
N
22 janvier 2013 17:53
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Je suis sûre la suite c'est que son frère va être au courant que Younes le savait. Et il voudra plus jamais entendre parler de lui. Donc Younes il va de plus en plus s'éloigner de Leila, et il va se marier une autre, laissant Leila seule... qui va accepter de se marier avec quelqu'un qu'elle ne connait pas... mais qui s'avère être son violeur...

Vivement la suite, car moi je suis nulle lol

Ahah j'ai bcp aimé lire ton hypothèse tu verras smiling smiley mais sache juste que j'aime trop mes personnages pour les rendre malheureux et que je suis une grande romantique, j'aime quand tout se finit bien!
l
22 janvier 2013 21:42
Moi je crois que Amine va arranger le mariage de Leila avec Younes!!
(Je dis n'importe quoi! Je sors crying( ) Vivement la vraie suite In love
Vaut Mieux Tard Que Jamais
23 janvier 2013 09:00
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Je suis sûre la suite c'est que son frère va être au courant que Younes le savait. Et il voudra plus jamais entendre parler de lui. Donc Younes il va de plus en plus s'éloigner de Leila, et il va se marier une autre, laissant Leila seule... qui va accepter de se marier avec quelqu'un qu'elle ne connait pas... mais qui s'avère être son violeur...

Vivement la suite, car moi je suis nulle lol
naah y'aura une petite embrouille pas plus grinning smiley
Vivement la suite et merci nessaaa grinning smiley
m
23 janvier 2013 14:44
J'ai tout lu d'un coup j'attend la suite!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook