Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Arrangé demande de Marieuse
L
22 juin 2019 19:52
Salam mwa leekoum,

❤️ Je cherche à me marier avec un inconnu, type mariage arrangé.

J'explique l'image :

- Je ne suis pas en bonne relation avec ma famille

- Je travaille dans un lieu rempli de femmes, et mes 2 seules amies ne sont pas croyants et ne peuvent pas vraiment m'aider, une fille et un gars gay.

- Et j'ai tout essayé site de rencontres activités rien ne fonctionne

? Alors voilà je cherches une marieuse, une femme qui pourrait m'aider. Ces femmes qui font rencontrer deux inconnus dans le but de se marier.

C'est très sérieux ❤️

Merci.
S
22 juin 2019 19:53
Les mps vont arriver. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
22 juin 2019 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

En attendant, il faut en profiter pour mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 juin 2019 20:25
Bon chance.
22 juin 2019 20:52
22 juin 2019 20:54
Tkt pas ma soeur pas besoin de marieuse il y'a plusieurs hommes ici qui cherchent à se marier a toi de faire le tri et de voir si tu trouves un profil intéressant
Je te souhaite de trouver ton aladdin charmant^^
22 juin 2019 21:08
Et pourquoi tu veux te marier au plus vite avec un mariage arrangé ...? Tu es sans papier ou quoi ... ?
L
22 juin 2019 23:57
Alors je reprend,

Bon lili97 c'est moi, j'ai eu un problème d'authentification sois disant avec Gmail bref.... ^^ou croyez que je veux être Lili mais j'ai besoin de conseil

Donc pour répondre et merci :

- J'ai envie d'une personne qui cherche la même chose que moi ❤️ simple, certains préfèrent les rencontre au taf ou sur internet ou autre mais c'est pas mon cas ! J'ai tout essayé rien n'a fonctionne, la petite mosquée tout le monde est casé ou on connaît ma famille ^^. Internet j ai aussi essayé laisse tombee. Et au taf ou en activité je trouve dans ma ville où ailleurs ya pas beaucoup de mec et encore moin musulman et encore moin célibataire et sinon c'est très ambigu, on pense jamais pareil etc etc
Et oui j'ai tout réfléchi

-oui c'est important, alors j'ai les papiers ya pas de soucis, déjà c'est pour ne pas rentrer dans le haram (je suis humain et j'ai la vingtaine... Je vais pas te faire de dessin... ) et même si je rencontre maintenant ce qui est sur c'est qu'on pas se marier demain...

- parce que j'ai envie d'avoir les mêmes ambitions que la personne, qu on se plaisent et qu'on s'aiment (je vais rencontre plusieurs inconnus sur le long terme, celui avec lequel ce sera réciproque sera le bon)


Merci Baracka Allah ofikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook