Citation
Lilisma a écrit:
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre selon vous es ce que dans un mariage arrangé il peux y avoir de l'amour selon vous ? Merci
Citation
Lilisma a écrit:
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre selon vous es ce que dans un mariage arrangé il peux y avoir de l'amour selon vous ? Merci
Citation
Lilisma a écrit:
Bonjour à tous,
Citation
Sdreams a écrit:
Marriage arrangé, ne signifie se marier au premier venu sans se renseigner sur lui ou lui parler dans le cadre légiféré.
Donc oui, c'est possible. Et je dirais même qu'il y a plus de chance qu'une connexion sincère aboutisse si les deux sont honnêtes et ont une bonne intention.
Ils ne laisseront pas les sentiments guider leurs action dans l'acte te du mariage. Ils feront preuve de raison et donc se concentrer sur leurs attentes avec mesure et réflexion et non sous l'impulsion des émotions.
De quoi bâtir une base saine.
C'est ce que je vise
Citation
Lilisma a écrit:
Bonjour à tous,
Citation
Lilisma a écrit:
C'est une cousine à moi au bled avec qui je compte me marier
Citation
Lilisma a écrit:
C'est une cousine à moi au bled avec qui je compte me marier
Citation
Lilisma a écrit:
Bonjour à tous,
Citation
Lilisma a écrit:
Bonjour à tous,
Citation
Sdreams a écrit:
Marriage arrangé, ne signifie se marier au premier venu sans se renseigner sur lui ou lui parler dans le cadre légiféré.
Donc oui, c'est possible. Et je dirais même qu'il y a plus de chance qu'une connexion sincère aboutisse si les deux sont honnêtes et ont une bonne intention.
Ils ne laisseront pas les sentiments guider leurs action dans l'acte te du mariage. Ils feront preuve de raison et donc se concentrer sur leurs attentes avec mesure et réflexion et non sous l'impulsion des émotions.
De quoi bâtir une base saine.
C'est ce que je vise
Citation
INES2025 a écrit:
Alors, tu vois que tu ne comptes pas rester célibataire
Citation
Sdreams a écrit:
Mais qui es tu?
J'ai pas envie de rester célibataire. Par contre, mon instinct me dit que je le resterai. Et bien que j'espère avoir tort, je préfère garder les pieds sur terre et accepter que ça arrivera pas
Citation
INES2025 a écrit:
Ines khooooooo
C'est vrai que l'on doit se fier à son instinct mais la Vie fait parfois de belles surprises.
Tu as une belle mentalité et une forme de sagesse, impossible que tu restes célibataire toute ta Vie.