Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage arrangé
l
22 septembre 2013 22:23
Salam

Vous êtes pour les mariages arranger avec un bledar?

J'ai une ami qui a dit oui el à 28ans elle est folle j'aurai jamais accepter.
m
22 septembre 2013 23:19
salam alikoum

en même temps elle a 28 balais, plus trop le temps de faire la romantique...
l
22 septembre 2013 23:27
N'importe koi on s' en fout de l'âge le mariage n'est pas obligatoire
m
22 septembre 2013 23:30
pas obligatoire à quel niveau?

si pour toi le mariage c'est inutile, faut croire que ton amie voit les choses différemment
22 septembre 2013 23:30
Le mariage n'est pas obligatoire mais certains en ont besoin
A
22 septembre 2013 23:30
C quoi un mariage arrangé moody smiley
m
22 septembre 2013 23:34
dis donc loulou92 tu serais pas un ptit peu jalouse que ta copine se case?
tu utilises des termes assez péjoratif quand même "blédard" pour parler de son prétendant,
d'ailleurs on est tous le blédard ou le b.ougnoule de quelqu'un, ce fait devrait nous pousser à plus d'humilité je pense....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 23:42 par mangekyou.
t
22 septembre 2013 23:45
Alaykum salam
Bah oui où est le problème dans le mariage arranger ou le bledar ? Moi j trouve que ta pote est assez grande pour fait ses choix et c vrais le mariage n'est pas obligatoire mais il reste TT de même une souna qui préserve l'humain de tomber dans le hram
Et si c le le "bledar" qui dérange sache ma soeur qu'on est tous des musulmans on a pas à distinguer ou a ce moquer c le comportement de la personne qui compte et non son lieu de naissance ou son langage voilà allah idir tyawil el kheir :-)
22 septembre 2013 23:57
c koi l'intérêt de ce post????moody smiley
l
23 septembre 2013 02:37
Non je suis pas jalouse vu que je n'ai pas envi de me marier

Sa m'intéresse pas daller faire les papiers à tel lol
l
23 septembre 2013 02:39
Oui mais imagine il l'a laisse tomber el le connaît même pas c'est n'importe quoi cette mentalité .
M
23 septembre 2013 08:26
Bonjour,

Personne ne vous dira jamais qu'il est pour les mariages arrangés, tout court !
Mais, parfois, on n'a pas trop le choix...
Votre amie éprouve surement le besoin de se caser, comme c'est le cas de plusieurs jeunes filles, et étant incapable d'établir une relation d'amour qui pourrait aboutir en mariage, elle a fini par se faire à l'idée d'un mariage de raison.
C'est son choix, on ne peut que le respecter. Espérons pour elle, qu'elle ne regretta pas !
a
23 septembre 2013 08:55
Citation
Merouane75 a écrit:

Salam Aleykoum mes SŒURS évité ce PERVERS, Merouane75

Il fait tomber dans son piège, des sœurs qui sont en état de faiblesse, en parlant de Dine
Mais détourne le sujet sur ses envies Sexuelles.

ATTENTION
Y
23 septembre 2013 10:06
Salam,

Y a des mariages arrangés qui réussissent très bien et des mariages d'amour qui échouent très bien... Que l'époux ou l'épouse vienne de ton pays d'origine ou pas !
Je dis chacun son mektoub. On ne contrôle pas tout dans la vie.

Peut-être que ton amie en question ne lui convenait pas les mariages arrangés il y a quelques années en arrière mais maintenant avec son désir de fonder une famille, elle a finit par vouloir ça et ça ne veut pas dire mariage malheureux !

Chacun ses choix et sa vision de voir sa vie. Tant que ça lui convient, c'est l'essentiel. La vie peut nous surprendre. L'important c'est qu'elle a niya dans ce qu'elle entreprend dans sa vie et non des vices cachés car en général les gens qui n'ont pas niya finissent tôt ou tard par tomber. Que Dieu nous en préserve !
23 septembre 2013 12:40
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Salam Aleykoum mes SŒURS évité ce PERVERS, Merouane75

Il fait tomber dans son piège, des sœurs qui sont en état de faiblesse, en parlant de Dine
Mais détourne le sujet sur ses envies Sexuelles.

ATTENTION
salam , glam soraya t'as fais un joli lavage de cerveau , stp arrête de me menacer par mp car tu sais pas qui je suis , espèce de vieux type.
23 septembre 2013 12:49
Salam Alikoum,

Juste pour dire que les interventions de Merouane75 ont toujours été pleines d'objectivité et de vérité !!! Faut arrêter de caillasser les gens gratuitement !
S
23 septembre 2013 13:00
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Salam Aleykoum mes SŒURS évité ce PERVERS, Merouane75

Il fait tomber dans son piège, des sœurs qui sont en état de faiblesse, en parlant de Dine
Mais détourne le sujet sur ses envies Sexuelles.

ATTENTION

Salem Aleykoum

Aie aie comment faites vous pour afficher les individus devant tout le monde ? Laisses allah swt attribuer chatiment ou jugement ou récompense a chacun
Un post a été crée point
je trouve ca honteux d afficher comme ca en ouvrant des posts sur tel ou untel
Ca reste une parole contre une autre et d ailleurs faut arreter de mettre que la faute sur le frére puisqu il etait deux
Suffit cette histoire on se croirait de plus en plus au collége dans ce forum


Pour la Posteuse , Chacun ses choix et je crois qu elle est assez grande pour prendre ses décisions
tu utilises des termes péjoratifs , toi tu galéres avec ton homme et prends ton temps

elle a opté pour un mariage a l ancienne , elle aura peut etre la baraka d allah swt et une vie merveilleuse inchallah
ce n est pas parce que TOI tu fréquentes que tu seras sur de ton choix et que tu auras une vie merveilleuse
chacun paiera d une maniére ou d une autre ses erreurs et ses choix illicites ainsi que moi inchallah
23 septembre 2013 13:07
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum,

Juste pour dire que les interventions de Merouane75 ont toujours été pleines d'objectivité et de vérité !!! Faut arrêter de caillasser les gens gratuitement !

thumbs up et avec pas mal d'humour parfois. La méchanceté est gratuite malheureusement.
a
23 septembre 2013 13:14
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum,

Juste pour dire que les interventions de Merouane75 ont toujours été pleines d'objectivité et de vérité !!! Faut arrêter de caillasser les gens gratuitement !

thumbs up et avec pas mal d'humour parfois. La méchanceté est gratuite malheureusement.

Tu veut que je te transfère ses Mp ?
On verra si ils sont plein d'objectivité !

Si je l'affiche, c'est que j'ai des preuves, ce mec la est un PERVERS

Je vous met seulement en garde, libre a vous de prendre en compte.

Ce mec la dit << Je vais te cassé le Q a toi et ta Sa lo pe de mère>> Et c'est le moins Hard

Si vous vous êtes fait une belle image de ce type, alors je vous renvois juste la VRAI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 13:17 par likayhlemfaye9.
a
23 septembre 2013 13:19
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Salam Aleykoum mes SŒURS évité ce PERVERS, Merouane75

Il fait tomber dans son piège, des sœurs qui sont en état de faiblesse, en parlant de Dine
Mais détourne le sujet sur ses envies Sexuelles.

ATTENTION

Salem Aleykoum

Aie aie comment faites vous pour afficher les individus devant tout le monde ? Laisses allah swt attribuer chatiment ou jugement ou récompense a chacun
Un post a été crée point
je trouve ca honteux d afficher comme ca en ouvrant des posts sur tel ou untel
Ca reste une parole contre une autre et d ailleurs faut arreter de mettre que la faute sur le frére puisqu il etait deux
Suffit cette histoire on se croirait de plus en plus au collége dans ce forum


Si dans ton immeuble, il y a un Violeur ou pervers, et qu'un voisin(e) vous met dans la boite au lettre
une mise en garde ?

Es que tu lui répondra, ce que tu ma répondu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook