Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et argent
A
2 août 2012 00:30
Citation
heywa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
C est vrai HEYWA ce constat est trop bizarre euh j ai jamais demander le salaire a un homme sauf a AH BON, je crois que c est ma 1ere fois je suis toute genee lol

Mé grave SHALYA !
A les entendre tte les filles leur demandent !
Moi aussi g jamais posé cette question et ca me viendrait mme pas a lidée ....!
C pas possible soit c d mytho soit c des aimants à matérialistes loooool !

Oublions ce que j’ai dis, sur les marocaines, as-tu vu des jeunes marocaines avec des vieillards surtout à l’aéroport de Casablanca, ne me dis pas ils sont ensemble par amour.
Les femmes vendraient leur âme pour l’argent. C’est un constat que tu veuille ou non looooool
2 août 2012 00:34
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein

Un homme ne communique jamais son salaire, comme une femme ne dit jamais son âge lol

Ca sort d'ou ce truc de ne pas reveler son salaire ché les mecs ??!!
Les francais en general ont un pblm avec largent et naiment pas dire cbien ils touchent com si cetait honteux, bizzar....!
Les femmes marocaines te demandent tjrs ton salaire ?!!!!

Je remarque que les hommes disent tous la mme chose sur ce point ici.....mais enfin posez vous des questions sur les femmes que vous fréquentez !

Dans ce cas dit-nous combien tu touches ?moody smiley

2000e et des brouettes ca me gene pas ! mais ca ve rien dire sui o chomage dans une semaine loool !
D
2 août 2012 00:41
Citation
heywa a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein

Un homme ne communique jamais son salaire, comme une femme ne dit jamais son âge lol

Ca sort d'ou ce truc de ne pas reveler son salaire ché les mecs ??!!
Les francais en general ont un pblm avec largent et naiment pas dire cbien ils touchent com si cetait honteux, bizzar....!
Les femmes marocaines te demandent tjrs ton salaire ?!!!!

Je remarque que les hommes disent tous la mme chose sur ce point ici.....mais enfin posez vous des questions sur les femmes que vous fréquentez !

Dans ce cas dit-nous combien tu touches ?moody smiley

2000e et des brouettes ca me gene pas ! mais ca ve rien dire sui o chomage dans une semaine loool !

Refile moi ton salaire j'ai besoin de renouvellé ma garde robe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 00:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein

Un homme ne communique jamais son salaire, comme une femme ne dit jamais son âge lol

Ca sort d'ou ce truc de ne pas reveler son salaire ché les mecs ??!!
Les francais en general ont un pblm avec largent et naiment pas dire cbien ils touchent com si cetait honteux, bizzar....!
Les femmes marocaines te demandent tjrs ton salaire ?!!!!

Je remarque que les hommes disent tous la mme chose sur ce point ici.....mais enfin posez vous des questions sur les femmes que vous fréquentez !

Dans ce cas dit-nous combien tu touches ?moody smiley

2000e et des brouettes ca me gene pas ! mais ca ve rien dire sui o chomage dans une semaine loool !

Refile moi ton salaire j'ai besoin de renouvellé ma garde robe

MDRR DIHYA ma pov sui pas une bonne cible, on est le 1er aout et deja il reste certainement plus grand chose sur mon compte laisse tomber suis une depensiere compulsive ! G acheté une robe super classe "genre coktail" mais jsai mme pas ou jvais la mettre !! j'attends un mariage pour la mettre jespere vite loool !
S
2 août 2012 00:56
HEYWA gardes la pour mon mariage en 2023 hein au moins elle servira lol
D
2 août 2012 00:58
Mdr Heywa t'es comme moi, j'achete des robes et je les mets genre JAMAIS. Elles sont la dans la penderie tranquilou, en plus j'ai acheté une tenue genre 3 taille en moins, pour me donner du courage, et tu sais quoi ? Je pense que le jour ou je vais pouvoir la mettre elle sera dépassé de mode 10 fois !

Mon mari me laisse sa carte et c'est une trés trés mauvaise idée lool crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 01:01
SHALYA en 2023 inchallah jaurais dotres robes kan mme !!! Enfin ca depend de mon etat.......si en 2023 t marié et pas moi jarrete de mhabiller, jhiberne tte nue ché moi je sors pas et jvisvrais dans le noir et jmangerais rien....tel un zombie....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2 août 2012 01:02
mdrrrrrrr vous etes malades!!!!!!!!!!!!!
2 août 2012 01:16
DIHYA et ton mari te laisse sa carte malgré tout looool !?? sympas ! moi pour mon bien il naurait pas interet !

SHIFU que veux tu c la nuit que je change de personnalité jdeviens étrange mdr !
S
2 août 2012 01:19
Mdrrrrrrrrr HEYWA je te preterais mon mari a la mairie hein
puree si je me marie en 2023 ...euh...j aurais 41 ans mdrr waouh l antiquite
D
2 août 2012 01:20
Citation
heywa a écrit:
DIHYA et ton mari te laisse sa carte malgré tout looool !?? sympas ! moi pour mon bien il naurait pas interet !

SHIFU que veux tu c la nuit que je change de personnalité jdeviens étrange mdr !

Oui il me la laisse parce qu'il est pas souvent la, mais vu que je travaille aussi j'utilise mon argent lol. Mais quand mon compte et vide sa carte me fait du charme, elle brille de mille feux et LE PIRE c'est que mem a 2h du matin je peux faire un achat a cause du net mdr, surtout quand je vais sur le forum mode & beauté et que je vois des liens de chaussures ou de maquillage

Non t'as raison pour mon bien je devrais avoir qu'une carte de retrait, a montant limité mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 01:26
DIHYA tu metonne kelle te fasse du charme, elle doit te parler presque meme loool ! tu cumul le reve feminin didonc Mari + cb = bonheur !
Mé chuuut on va me traiter de matérialiste sinon.....

SHALYA si a 41 ans on est pas marié faisons nous une raison, renons un sac a dos et allons precher la bonne parole on servira a kke chose au moins lool !

Bon alé la brigade nocturne des folles jvou laisse good night !!!!

winking smiley
r
2 août 2012 02:24
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

Justement YABON, je ne suis pas bosseur, la je prospect un peu, j'ai besoin d'une femme pour m'assumez, payer mes factures, mon loyer...
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
c
2 août 2012 02:48
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

Justement YABON, je ne suis pas bosseur, la je prospect un peu, j'ai besoin d'une femme pour m'assumez, payer mes factures, mon loyer...


ptdr 2012 hahaha
2 août 2012 09:59
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
C est vrai HEYWA ce constat est trop bizarre euh j ai jamais demander le salaire a un homme sauf a AH BON, je crois que c est ma 1ere fois je suis toute genee lol

Mé grave SHALYA !
A les entendre tte les filles leur demandent !
Moi aussi g jamais posé cette question et ca me viendrait mme pas a lidée ....!
C pas possible soit c d mytho soit c des aimants à matérialistes loooool !

Oublions ce que j’ai dis, sur les marocaines, as-tu vu des jeunes marocaines avec des vieillards surtout à l’aéroport de Casablanca, ne me dis pas ils sont ensemble par amour.
Les femmes vendraient leur âme pour l’argent. C’est un constat que tu veuille ou non looooool

Hello !

Jsais pas g jamais été a Casa....lol ....je ne peux parler de cke je nai jamais vu....Lol
2 août 2012 10:28
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

Salam Ah-Bon,

Qu'en est-il des hommes qui te posent la même question sur ton salaire alors que tu leur as à peine dit bonjour?
Le constat vaut pour les deux sexes auj, beuacoup de monde est obnubilé par l'argent, et seule la fiche de paie de l'autre importe pour certains!
Allah i hdi makhlaq

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
L
2 août 2012 13:48
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

Salam Ah-Bon,

Qu'en est-il des hommes qui te posent la même question sur ton salaire alors que tu leur as à peine dit bonjour?
Le constat vaut pour les deux sexes auj, beuacoup de monde est obnubilé par l'argent, et seule la fiche de paie de l'autre importe pour certains!
Allah i hdi makhlaq

Bagatelle

Salam.

Je n ai jamais vu un homme se marier a une femme pour sa condition materielle. Et je n ai jamais vu d hommes demander a une femme combien elle gagne en faisant connaissance dans le but du mariage.

D ailleurs ca va plus loin que ca. Je pense que peu d hommes accepteraient de se marier a une femme qui gagne plus qu eux, surtout si elle a un emploi stressant ou dont les horaires de travail sont lourds (par exemple cadre).

Car les femmes qui gagnent bien leur vie et qui ont un emploi de cadre ont tendance, si leur mari gagne moins qu elle, a l insulter de faineant et d idiot a longueur de journee, a lui en faire baver, et a dire tout le temps " moi je ", "si tu faisais aussi bien que moi parfaite moi meme", etc ...

Et puis elever des enfants en bas age, c est a peu pres impossible si les deux parents travaillent a temps plein. Et si elle est cadre, jamais elle ne voudra prendre de conges maternite, car sa carriere est plus important que tout.

Donc non, je ne pense pas que les hommes fassent attention au salaire des femmes. Ou plutot, si, pour fuir celles qui gagnent trop.
2 août 2012 13:53
LVP

l3es femmes qui gagnent bien leur vie et qui ont un emploi de cadre ont tendance, si leur mari gagne moins qu elle, a l insulter de faineant et d idiot a longueur de journee, a lui en faire baver, et a dire tout le temps " moi je ", "si tu faisais aussi bien que moi parfaite moi meme", etc ...


MDR tabuse la c cliché !
Tte les femmes ambitieuse professionnellement parlant ne sont pas imbus de leur personne et arrogante kan mme !
Si ton mari gagne moins dargen,t jvois pas le pblm lessentiel c ke ce soit un bosseur et que ce soit lui le boss a la maison lol !
Et tu te trompe moi je lacherais bien volontier ma carriere pour me marier et faire des gosses ! Pas eternellement certes, quit a reprendre un boulo a mi temps ect mais c pas parcke ta une carriere pro kelle est forcément ta priorité.
2 août 2012 14:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

Salam Ah-Bon,

Qu'en est-il des hommes qui te posent la même question sur ton salaire alors que tu leur as à peine dit bonjour?
Le constat vaut pour les deux sexes auj, beuacoup de monde est obnubilé par l'argent, et seule la fiche de paie de l'autre importe pour certains!
Allah i hdi makhlaq

Bagatelle

Salam.

Je n ai jamais vu un homme se marier a une femme pour sa condition materielle. Et je n ai jamais vu d hommes demander a une femme combien elle gagne en faisant connaissance dans le but du mariage.

D ailleurs ca va plus loin que ca. Je pense que peu d hommes accepteraient de se marier a une femme qui gagne plus qu eux, surtout si elle a un emploi stressant ou dont les horaires de travail sont lourds (par exemple cadre).

Car les femmes qui gagnent bien leur vie et qui ont un emploi de cadre ont tendance, si leur mari gagne moins qu elle, a l insulter de faineant et d idiot a longueur de journee, a lui en faire baver, et a dire tout le temps " moi je ", "si tu faisais aussi bien que moi parfaite moi meme", etc ...

Et puis elever des enfants en bas age, c est a peu pres impossible si les deux parents travaillent a temps plein. Et si elle est cadre, jamais elle ne voudra prendre de conges maternite, car sa carriere est plus important que tout.

Donc non, je ne pense pas que les hommes fassent attention au salaire des femmes. Ou plutot, si, pour fuir celles qui gagnent trop.

Salam LVP,

Ta réponse est pleine de gros clichés!
Je peux t'assurer que la question sur le salaire je l'ai eue très souvent, et même par des personnes qui faisaient connaissance dans le but du mariage (donc pas que des gratteurs).

Pour le deuxième point je suis un peu d'accord, il est difficile de trouver un homme qui ne se sente pas complexé si sa femme gagne plus que lui. Il y en qui s'en fichent royalement parce qu'ils n'ont pas de problème de confiance en eux, après tout dépend de la relation que tu entretiens avec ta femme.

J'en viens au 3ème point. Tu penses vraiment que toutes les femmes cadres sont hautaines et rabaissent leurs maris? Honnêtement, c'est un vieux cliché d'homme complexé ça (ne le prends pas pour toi). Mais une femme qui a réussit sa vie et qui est bien dans ses baskets n'a pas besoin de rabaisser les autres pour se faire valoir. Ce raisonnement ne vaut que pour les gens qui ont besoin de reconnaissance. Mais quand tu sais ce que tu vaux, tu es modeste et tu n'as pas besoin de te la raconter.
Et la femme qui se comportent ainsi avec son mari est encore plus bête car c'est bien elle qui l'a choisi non? Donc indirectement c'est elle qu'elle insulte parce qu'elle n'a pas été capable de faire un choix cohérent avec ce qu'elle voulait / recherchait.

Dans tous les cas, ne mets pas toutes les cadres dans le même panier, c'est comme dire " tous les hommes sont des crapules". Ça ne veut rien dire.

Par rapport au 4ème point, encore une fois on est dans les généralités. Pourquoi une femme cadre ne voudrait pas prendre un congé maternité? On n'est pas toutes à la recherche de la carrière fulgurante jusqu'à devenir PDG ou je ne sais quoi.
Moi j'aspire à prendre un congé maternité d'un an et à passer au 4/5 ème voire 3/5ème si j'ai des enfants Incha Allah. Carrière et vie de famille ne sont pas incompatibles, il suffit de revoir ses priorités et de s'organiser.

Il faut accepter les gens tels qu'ils sont et ne pas leur faire de procès d'intention à cause de leur métier par exemple. Et pour parler de mon cas personnel, si un homme se présente à moi, qu'il gagne moins bien sa vie et que ça ne le dérange pas d'être avec une femme cadre ben il est où le problème? La fiche de paie ne se voit pas sur notre front et si chacun sait rester à sa place et respecte l'autre, il ne devrait pas y avoir de soucis smiling smiley

Je terminerais juste en disant qu'il faut arrêter de diaboliser la femme cadre d'origine maghrébine. On n'est pas toutes pareilles, et si vous avez eu de mauvaises expériences avec certaines, ne faites pas de raccourcis.
Les gens qui n'ont rien à prouver sont humbles, ne se prennent pas la tête et acceptent les autres tels qu'ils sont.
Regardez autour de vous, et vous remarquerez que toutes les femmes qui travaillent ne se la racontent pas parce qu'elles sont en tailleurs / talons / brushing grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
L
2 août 2012 15:09
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

Salam Ah-Bon,

Qu'en est-il des hommes qui te posent la même question sur ton salaire alors que tu leur as à peine dit bonjour?
Le constat vaut pour les deux sexes auj, beuacoup de monde est obnubilé par l'argent, et seule la fiche de paie de l'autre importe pour certains!
Allah i hdi makhlaq

Bagatelle

Salam.

Je n ai jamais vu un homme se marier a une femme pour sa condition materielle. Et je n ai jamais vu d hommes demander a une femme combien elle gagne en faisant connaissance dans le but du mariage.

D ailleurs ca va plus loin que ca. Je pense que peu d hommes accepteraient de se marier a une femme qui gagne plus qu eux, surtout si elle a un emploi stressant ou dont les horaires de travail sont lourds (par exemple cadre).

Car les femmes qui gagnent bien leur vie et qui ont un emploi de cadre ont tendance, si leur mari gagne moins qu elle, a l insulter de faineant et d idiot a longueur de journee, a lui en faire baver, et a dire tout le temps " moi je ", "si tu faisais aussi bien que moi parfaite moi meme", etc ...

Et puis elever des enfants en bas age, c est a peu pres impossible si les deux parents travaillent a temps plein. Et si elle est cadre, jamais elle ne voudra prendre de conges maternite, car sa carriere est plus important que tout.

Donc non, je ne pense pas que les hommes fassent attention au salaire des femmes. Ou plutot, si, pour fuir celles qui gagnent trop.

Salam LVP,

Ta réponse est pleine de gros clichés!
Je peux t'assurer que la question sur le salaire je l'ai eue très souvent, et même par des personnes qui faisaient connaissance dans le but du mariage (donc pas que des gratteurs).

Pour le deuxième point je suis un peu d'accord, il est difficile de trouver un homme qui ne se sente pas complexé si sa femme gagne plus que lui. Il y en qui s'en fichent royalement parce qu'ils n'ont pas de problème de confiance en eux, après tout dépend de la relation que tu entretiens avec ta femme.

J'en viens au 3ème point. Tu penses vraiment que toutes les femmes cadres sont hautaines et rabaissent leurs maris? Honnêtement, c'est un vieux cliché d'homme complexé ça (ne le prends pas pour toi). Mais une femme qui a réussit sa vie et qui est bien dans ses baskets n'a pas besoin de rabaisser les autres pour se faire valoir. Ce raisonnement ne vaut que pour les gens qui ont besoin de reconnaissance. Mais quand tu sais ce que tu vaux, tu es modeste et tu n'as pas besoin de te la raconter.
Et la femme qui se comportent ainsi avec son mari est encore plus bête car c'est bien elle qui l'a choisi non? Donc indirectement c'est elle qu'elle insulte parce qu'elle n'a pas été capable de faire un choix cohérent avec ce qu'elle voulait / recherchait.

Dans tous les cas, ne mets pas toutes les cadres dans le même panier, c'est comme dire " tous les hommes sont des crapules". Ça ne veut rien dire.

Par rapport au 4ème point, encore une fois on est dans les généralités. Pourquoi une femme cadre ne voudrait pas prendre un congé maternité? On n'est pas toutes à la recherche de la carrière fulgurante jusqu'à devenir PDG ou je ne sais quoi.
Moi j'aspire à prendre un congé maternité d'un an et à passer au 4/5 ème voire 3/5ème si j'ai des enfants Incha Allah. Carrière et vie de famille ne sont pas incompatibles, il suffit de revoir ses priorités et de s'organiser.

Il faut accepter les gens tels qu'ils sont et ne pas leur faire de procès d'intention à cause de leur métier par exemple. Et pour parler de mon cas personnel, si un homme se présente à moi, qu'il gagne moins bien sa vie et que ça ne le dérange pas d'être avec une femme cadre ben il est où le problème? La fiche de paie ne se voit pas sur notre front et si chacun sait rester à sa place et respecte l'autre, il ne devrait pas y avoir de soucis smiling smiley

Je terminerais juste en disant qu'il faut arrêter de diaboliser la femme cadre d'origine maghrébine. On n'est pas toutes pareilles, et si vous avez eu de mauvaises expériences avec certaines, ne faites pas de raccourcis.
Les gens qui n'ont rien à prouver sont humbles, ne se prennent pas la tête et acceptent les autres tels qu'ils sont.
Regardez autour de vous, et vous remarquerez que toutes les femmes qui travaillent ne se la racontent pas parce qu'elles sont en tailleurs / talons / brushing grinning smiley

Bagatelle

Salam,

Je pense que si les hommes t ont pose la question de ton salaire, c etait precisement pour savoir si tu gagnais davantage qu eux; car peu d hommes ont envie de prendre un tel risque.

Il n y a pas que les maghrebines qui pourrissent la vie de leur homme si elles gagnent davantage que lui; un voisin francais qui s est fait pourrir la vie par sa femme (francaise) a cause de ca. Mais c est vrai que ce sont surtout les maghrebines qui font ca.

A mon avis, comme elles ont fait des efforts pour avoir une belle carriere, elles s identifient totalement avec leur carriere, et exagerent jusqu a la caricature les prejuges sociaux des cadres sur les non cadres. Et font passer cela avant le reste. Ce qui est ne me gene pas et est parfaitement legitime, a condition qu elles soient bien claires la dessus avant le mariage. Et si l homme se marie quand meme avec, apres il n a pas le droit de se plaindre, car il avait ete prevenu.

Je n ai jamais vu personnellement le cas de la maghrebine cadre arrogante, car je suis dans un milieu masculin a 95%. Ou plutot j ai vu une fois une cadre maghrebine, mais elle n etait pas arrogante. Mais des maghrebins qui travaillent dans des milieux moins masculins m ont dit beaucoup de mal de la cadre maghrebine donc je suis mefiant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook