Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et argent
c
1 août 2012 19:51
Citation
shalya a écrit:
T as l air tetu CHAMAI911 mais refuser un homme parce qu il est en interime ca a rien avoir avec le portefeuille lol
tu vois pas la difference entre un homme en CDI qui gagne 1000euro et un homme interimaire qui fait une ou 2 missions par semaine ou plusieurs missions et oups rien pendant 3 semaines ???
si il est en plus du genre a vouloir une femme qui s occupe du foyer bah c est la merdasse finacierement et il manquerait plus qu un petit bebe arrive lol

Non je ne suis pas tetu quoi que lol
C'est jsute que je ne voit pas pourquoi on refuserait un homme sous pretexte qu'il est interimaire , certain se debrouille pour toujour etre en mission ou autre.
S
1 août 2012 19:58
L'intérim , si tu travail dans le BTP hum ... avant le crise mdrrrrrrrrr c'était bien , bien payé , turn-over donc tjrs du taff , tu prend tes vac's quand tu veux .... Y'a pas des soucis lol

Mais si t'es en interim et que t'arrive pas à finir le mois ou du moins tout juste hum hum.....Je pense pas que t'es prét à assurer un foyer prsq moi si j'ai une fille je la donnerai pas à un mec comme toi dsl d'étre cash Heu

Moi je m'en tape du métier de l'homme (éboueur , plombier , banquier , ingénieur .....) le principal c'est qu'il bosse et qu'il ramène de quoi vivre à la maison
S
1 août 2012 19:59
CHAMAI911 crois que si demain un homme nous plait vraiment c est surment pas des missions en interim qui vont nous stopper mdrr
tu sais qu ici on dit si et ca sans etre vraiment dans la situation et le jour ou on s y retrouve , on a une tout autre approche lol
on parle beaucoup ici lol mais crois que je le jour ou on a un coup coeur et que l homme est au dela de nos esperances au niveau comportement ....la situation financiere passera vraiment en second plan sauf pr les femmes venales qui ont besoin d un certain niveau financier pr exister ou parce qu elles ont vecus tjrs sans se priver et aiment se faire plaisir et blblabla
c
1 août 2012 20:03
Citation
shalya a écrit:
CHAMAI911 crois que si demain un homme nous plait vraiment c est surment pas des missions en interim qui vont nous stopper mdrr
tu sais qu ici on dit si et ca sans etre vraiment dans la situation et le jour ou on s y retrouve , on a une tout autre approche lol
on parle beaucoup ici lol mais crois que je le jour ou on a un coup coeur et que l homme est au dela de nos esperances au niveau comportement ....la situation financiere passera vraiment en second plan sauf pr les femmes venales qui ont besoin d un certain niveau financier pr exister ou parce qu elles ont vecus tjrs sans se priver et aiment se faire plaisir et blblabla

Cest pas une question de croire si ou sa , mais avoue que en lisant certain post c'est ce qui apparait ,
J'espere pour elle que le jour ou elle seront dans cette situation elle reagiront pas comme sa.
1 août 2012 20:16
Moi g démissionné dun cdi puis d'un cdi, ma prochaine cible c l'interim car mieux payé (pour mon secteur dumoins) et t libre !!!
Ya rien de péjoratif a cke un hom soit intérimaire !
Parcontre le posteur (mais pas seuleement), elle sort d'ou cette legende urbaine des filles matérialistes ??!!!!!!
C dun cliché......
L
1 août 2012 22:51
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et moi j'ai une autre question un étudiant qui vit avec on va dire 500 euros par mois (net etc )et qui fait des études qui plus tard vous assureront un confort certain maisquand je dis plus tard c'est dans minimum 5 ans vous faîtes quoi ? vous acceptez ? refusez? vous lui dîtes de revenir dans 5 ans ?

Salam,

Si c est pour galerer pendant 5 ans, ca ne les interesse pas.

Et cette histoire d etudiant ne les interesse tout simplement pas: elles ont bien remarque que faire des etudes n etait plus la garantie de quoi que ce soit.

D ailleurs, tout le monde l a remarque. Si tu vas a ta banque, alors que tu es etudiant, et que tu demandes a emprunter 20 000 euros sans garantie de tes parents, tu verras comment ils vont t envoyer chier.

En fait c est ca le vrai test. Le jour ou tu sais que ta banque acceptera de te preter 20 000 euros sans caution de tes parents, ce jour la, tu commenceras a etre interessant pour les filles pour le mariage.

Bref, arrete de penser a des trucs inutiles pour le moment. Et comme je t ai dit, concentre toi sur tes etudes; et si tu as du temps en plus, l apprentissage de la religion et de la langue de la religion. Tout le reste est pour le moment de la perte de temps.
1 août 2012 22:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et moi j'ai une autre question un étudiant qui vit avec on va dire 500 euros par mois (net etc )et qui fait des études qui plus tard vous assureront un confort certain maisquand je dis plus tard c'est dans minimum 5 ans vous faîtes quoi ? vous acceptez ? refusez? vous lui dîtes de revenir dans 5 ans ?

Salam,

Si c est pour galerer pendant 5 ans, ca ne les interesse pas.

Et cette histoire d etudiant ne les interesse tout simplement pas: elles ont bien remarque que faire des etudes n etait plus la garantie de quoi que ce soit.

D ailleurs, tout le monde l a remarque. Si tu vas a ta banque, alors que tu es etudiant, et que tu demandes a emprunter 20 000 euros sans garantie de tes parents, tu verras comment ils vont t envoyer chier.

En fait c est ca le vrai test. Le jour ou tu sais que ta banque acceptera de te preter 20 000 euros sans caution de tes parents, ce jour la, tu commenceras a etre interessant pour les filles pour le mariage.

Bref, arrete de penser a des trucs inutiles pour le moment. Et comme je t ai dit, concentre toi sur tes etudes; et si tu as du temps en plus, l apprentissage de la religion et de la langue de la religion. Tout le reste est pour le moment de la perte de temps.

euh LVp tu parles a la place des femmes?? grinning smiley
tu dis vraiment nimporte quoi ptdr
S
1 août 2012 23:19
MUSLIMPOWER je suis un peu trop grande pour toi mais je vais me faire un plaisir de te repondre

c est envisageable si et seulement si, tu laisses ta femme travailler parce que vivre avec 500euro c est pas tres realiste pr 2 personnes lol
1 août 2012 23:26
LVP

"Le jour ou tu sais que ta banque acceptera de te preter 20 000 euros sans caution de tes parents, ce jour la, tu commenceras a etre interessant pour les filles pour le mariage."


De mieux en mieux on arrete pas le progres.......smoking smiley
A
1 août 2012 23:31
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.
1 août 2012 23:40
Citation
AH-BON a écrit:
C’est la première fois, que je lu des commentaires sincère mais malsain. Ça prouve que les maghrébine sont très vénales malheureusement, l’argent passe avant tout. Mais rifino nini tu es bosseur tu trouveras une femme qui te conviendras ne t’inquiètes pas.

C’est vrai quand je parle avec les marocaines (parler pas draguer) elles me posent toujours la question du salaire : combien tu touches et tu travaille où on dirait des agents du fisc.

PS : la marocaine par définition elle est très vénale.

ah jsuis bien jsuis pas marocaine Angel

eh les marocaines vous etes venales??? grinning smiley grinning smiley

lol. nimporte quoi , rifi machin c'est pas lui qui veut pas que sa femme bosse? ben j'espere qu'il gagne bien et pas 400 E par mois sinon jsais pas ce qu'il va faire smoking smiley
S
1 août 2012 23:44
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein
A
1 août 2012 23:51
Citation
shalya a écrit:
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein

Un homme ne communique jamais son salaire, comme une femme ne dit jamais son âge lol
S
1 août 2012 23:54
Mdrrr AH BON j ai 30 ans et toi ton salaire ??? lol
A
2 août 2012 00:01
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr AH BON j ai 30 ans et toi ton salaire ??? lol

Ntia maghibia 100 fi el 100, Toi tu es marocaine à 100%, C’est indécent de dire mon salaire.
2 août 2012 00:01
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein

Un homme ne communique jamais son salaire, comme une femme ne dit jamais son âge lol

Ca sort d'ou ce truc de ne pas reveler son salaire ché les mecs ??!!
Les francais en general ont un pblm avec largent et naiment pas dire cbien ils touchent com si cetait honteux, bizzar....!
Les femmes marocaines te demandent tjrs ton salaire ?!!!!

Je remarque que les hommes disent tous la mme chose sur ce point ici.....mais enfin posez vous des questions sur les femmes que vous fréquentez !
A
2 août 2012 00:08
Citation
heywa a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol AH BON tu touches combien par mois ??? c est juste pour le FISC hein

Un homme ne communique jamais son salaire, comme une femme ne dit jamais son âge lol

Ca sort d'ou ce truc de ne pas reveler son salaire ché les mecs ??!!
Les francais en general ont un pblm avec largent et naiment pas dire cbien ils touchent com si cetait honteux, bizzar....!
Les femmes marocaines te demandent tjrs ton salaire ?!!!!

Je remarque que les hommes disent tous la mme chose sur ce point ici.....mais enfin posez vous des questions sur les femmes que vous fréquentez !

Dans ce cas dit-nous combien tu touches ?moody smiley
S
2 août 2012 00:09
C est vrai HEYWA ce constat est trop bizarre euh j ai jamais demander le salaire a un homme sauf a AH BON, je crois que c est ma 1ere fois je suis toute genee lol
2 août 2012 00:16
Citation
shalya a écrit:
C est vrai HEYWA ce constat est trop bizarre euh j ai jamais demander le salaire a un homme sauf a AH BON, je crois que c est ma 1ere fois je suis toute genee lol

Mé grave SHALYA !
A les entendre tte les filles leur demandent !
Moi aussi g jamais posé cette question et ca me viendrait mme pas a lidée ....!
C pas possible soit c d mytho soit c des aimants à matérialistes loooool !
2 août 2012 00:18
Je pense que ce sont les filles en général qui traînent cette image de personnes matérialistes... À tord ou a raison pour certaine !
De toute manière celle qui se marie pour " tmar" à de grande chance de se prendre une grande claque une fois mariée : qui dit plein de tune, ne dit pas forcément généreux...
Je pense que tout se paie dans la vie. J ai une cousine au bled , son mari est pété de tunes et lui offre tout ce qu elle veut : elle a une villa éblouissante, des tkachet, des kilos de bijoux ... Et dans la famille tout le Monde sait que son mari est un coureur et passe tout son temps libre avec des jeunes filles.

Alors que celle qui se marie avec " niya" a je pense plus de chance d avoir une vie de couple heureuse....

Je ne parle pas des glandeurs, rmistes et autres assistés !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook