Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et argent
S
14 mai 2010 21:58
l
14 mai 2010 22:17
Citation
labiar a écrit:
oui si elle va tout le temp au marchéptdr

Oups
l
14 mai 2010 23:24
Citation
leila basma a écrit:
Citation
labiar a écrit:
oui si elle va tout le temp au marchéptdr

Oups
thumbs down et oui^
m
16 mai 2010 07:35
bonjour à toute et monsieur tout seul pour moi l'amour n'est pas une question d'argent l'amour n'a pas de frontiére et l'ordeur de l'argent quand on aime vraiment sa tendre moitié on ne compte pas c'est cela qui fait la richesse d'un couple c'est l' amour qu'on se transmet chaque jours que dieu fait et qui nous a donné de partagé avec l'homme ou la femme qu'on aime cela n'a pas de prix quand tu te réveilles chaque matin auprés de celui ou celle que tu aimes et que vous souriez pour vous dire bonjour cela est le plus beau cadeau de la vie que dieu t'a donné alors ne pensé pas à l'argent car l'amour n'a pas de prix.
L
18 mai 2010 14:54
Salam,

Bien sur qu'elle peut se marier si elle travaille pas.

De toutes facons c'est surement mieux, parce que si elle veut avoir des enfants, c'est pas possible de les élever tout en travaillant, surtout quand ils sont encore bébés.
H
18 mai 2010 16:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

j'ai une cousine qui fait du droit, je vais me renseigner pour toi!!

une femme qui travaille pas a t elle le droit de se marier???

SOSc'est ça ta question?

Merci pour ce fou-rire... grinning smiley

+1

Je suis ptdr

Annya toujours pas mariée!?

On va finir par te trouver un mari (histoire que tu nous laches.. grinning smiley)


AH OUI SA SERAIS LA SOLUTION MAIS QUI SERA ASSEZ FOU POUR LE FAIRE LOl!SOS!!ON ATTEND AVEC IMPATIENCE TON PROCHAIN POST!!!ptdrET SA PROMETSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook