Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage arabe noir que pensez vous ?
a
2 décembre 2012 19:25
Salam
Alors voila je suis une sénégalaise . J'aimerais me marier avec un rebeu in sha Allah j'ai toujours été attirer par eux. Mais bon j'ai peur des regardes des autres et de leur jugement J'en parle avec mes amies yen a il me disent tu verra ton mektoub mais d'autre me traite de vendu .J'ai envie de me posser avec un rebeu mais j'ai peur .Mes parents ne sont pas contre les mariages mixtes
Voila mes soeurs que pensez vous des mariage renoi rebeu Barak Allah o fik
l
2 décembre 2012 20:51
alalal c'est la question qui faut pas poser icigrinning smiley
2 décembre 2012 20:55
Slm wlkm,

Je te souhaite de le trouver. Et il n' y a rien de choquant dans cela, parfois le destin fait bien les choses.
Il n y a rien de bizarre dans tout ça. L'amour n'a pas de limite et de tte manière, Dieu sait vraiment ce qu'il y a de mieux pour toi.

Tu verras bien.

Slm wlkm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
2 décembre 2012 20:56
Ca sent quand même le faux profil...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
2 décembre 2012 20:56
Tu l'as trouvé ton rebeu au moins?
Non car c'est pas tout de mettre la charrue avant les boeufs, parler de truc qui n'existe pas encore....

Surtout que les arabo berbère du maghreb sont plutôt racistes anti noir...
2 décembre 2012 20:57
Citation
Elijah28 a écrit:
Ca sent quand même le faux profil...


Ouai c'est clair, je viens de m'en rendre compte! lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
2 décembre 2012 22:46
Citation
aisha galsen a écrit:
Salam
Alors voila je suis une sénégalaise . J'aimerais me marier avec un rebeu in sha Allah j'ai toujours été attirer par eux. Mais bon j'ai peur des regardes des autres et de leur jugement J'en parle avec mes amies yen a il me disent tu verra ton mektoub mais d'autre me traite de vendu .J'ai envie de me posser avec un rebeu mais j'ai peur .Mes parents ne sont pas contre les mariages mixtes
Voila mes soeurs que pensez vous des mariage renoi rebeu Barak Allah o fik
Je suis un homme mais je peux te donner mon avis salam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook