Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage aprés le ramadan?
j
23 février 2010 11:39
bonjour
est ce que vous pourriez me dire si célébrer un mariage aprés le ramadan ca se fait?genre une semaine aprés? c'est pas fatiguant?il fait beau ou pas?
merci pour vos réponses
h
23 février 2010 12:14
slt, je ne vois pas de pb

la fin du ramadan cette année devrait être vers mi-septembre

il y a des familles fassi qui le font pendant le ramadan, tu sais ??
23 février 2010 13:31
Citation
hindou80 a écrit:
slt, je ne vois pas de pb

la fin du ramadan cette année devrait être vers mi-septembre

il y a des familles fassi qui le font pendant le ramadan, tu sais ??

on ne se mari pas pendant le ramadan c'est un mois sacrée on a toute l'année pour faire sont mariageOh
h
23 février 2010 16:19
le mariage aussi est sacré ...

quel est le rapport ?? si tu peux t'organiser

je ne parle pas d'un mariage avec chikhates
E
23 février 2010 16:29
Salam,
je suis dégoutée j'avais ecris un roman, qui a été effacé, je vais donc etre brève.
chaque chose en son temps.
Mieux vaut attendre la fin du ramadan pour se marier, car les 2 sont pas tres compatibles dans le sens ou le Ramadan est un mois bénie, un rendez vous a ne pas rater avec Son Seigneur, un mois ou l'on doit constemment etre en reccueillement... Et le mariage,demande beaucoup d'efforts, beaucoup de presence entre époux, beaucoup de douches aussi....on est plus presents l'un pour l'autre au debut que l'un pour Dieu, donc mieux vaut décaler le mariage pour etre concentré dans les 2 cas de figure.
Si tu peux t'organiser, organise toi pour que les 2 ne coincident pas.
LEs 2 pourront passer tranquillement et sereinement le ramadan d'apres ensemble.
h
23 février 2010 16:34
je n' ai pas dit, fais le pendant le ramadan

j'ai dit attend la fin, sans pb, ça sera mi-septembre et il ne devrait pas faire moche


en ajoutant que certaines familles fassi, célèbrent des mariages pendant le ramadan, c t juste une parenthèse, et non pas le sujet

merci
l
23 février 2010 23:11
J UNE COPINE QUI S EST MARIEE APRES L RAMADAN L ANNEE 2008 EN OCOBRE IL FESAIT BON PEUT ETRE PAS 1 SEAMINE A L AVANCE MAIS 2 SMAINES C MIEUX CAR OUAIS T VAS ETRE D+FATIGUEE
L
23 février 2010 23:51
salem

moi je vais le célébrer fin septembre 2010 inchalla

en espérant qu'il fait beau
25 février 2010 10:00
salama tous!!

moi jai prevu de faire mon mariage le 18 septembre 2010 pensez vou que se sera bon par rapport au ramadan; si le ramadan sera terminer a cet date la?merci
S
18 mai 2014 15:13
Bonjour je voudrai savoir si on peut se marier avant l'aid el kebir. Car mon entourage me dit que c'est interdit
Si vous pouvez m'eclairer la dessus svp. Ou alors ou me renseigner? Merci
a
18 mai 2014 16:24
la question est de se marier après PAS pendant le ramadan!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook