Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage apres divorce
p
2 juin 2005 22:06
mon frere veut epouser sa cousine ,mais elle est encore mariée legalement en hollade avec un homme qui lui a fait juste les papiers.je voudrais bien savoir si apres son divorce(qui je pense ne lui terminera pas ses papiers en hollande)elle pourrais se remarier directement avec mon frere qui vit en belgique.devra t elle attendre pour obtenir le divorce et surtout doit il y avoir une attente apres le divorce pour se remerier? MERCI POUR VOS REPONSES.
y
3 juin 2005 11:42
logiquement et moralement un homme ou une femme doit attendre de divorcer avant de se remarier

c est une question que ne devrait meme pas se poser un musulman

mais malheureusement on voit que de nos jours ces saletes de papier font perdre aux gens toute morale , dignité, respects de l etre humain
et les gens de nos jours adorent plus les papiers que dieu
y
3 juin 2005 11:47
je suis hors sujet

mais ca m ecoeure d entdre qu on puisse se marier uniquement pour des papiers

on se pose des questions pour savoior si telle ou telle chose completement futile et anodine et haram ou pas( se vernir les ongles, manger de l ail pendant le ramadan, ect ect::::::::

alors que le plus gros des harams qui est devenu banal de nos jours c est le mariage pour les papiers

y en beaucoup qui feraient n importe quoi pour des paperasses , comme si ils emporteraient leur carte de sejopur dans leur tombe

ils pensent peut etre que c est les papiers pour rentrer au paradis
j
3 juin 2005 17:58
moi aussi ça me consterne les mariage pour la paperasse , mais j'en ai marre de m'enerver sur ce sujet chacun s'expliquera le jour du jugement avec Allah sur ce mariage efemere!!!!! lah haoula wala kouata bilah
y
6 juin 2005 09:00
lah haoula wala kouata bilah
r
8 juin 2005 15:56
Alors moi je vous raconte même pas à quel point j'en suis encore plus sidérée de ce type d'agissements...

Si je commence je vous jure que demain je suis encore là pour argumenter ma révolte à ce sujet winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook