Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage après chantage... comment s'en sortir
b
22 octobre 2015 18:59
Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans, je sortais avec une fille (6 ans de différence) qui n'est pas du même milieu (social, financier, culturel, etc. ) depuis 4 ans

Notre relation n'étais pas très sérieuse (de mon coté). elle m'imposait le rythme (sortir chaque weekend, la voir, chatter avec elle alors que je veux dormir). Il faut bien signaler que je suis quelqu'un qui ne sais pas dire non (j'essai d'éviter de la frustrer etc. je me force à continuer avec elle et lui faire plaisir)

Je voulais rompre pas mal de fois, mais, elle était dépressive et elle passait son BAC, donc je ne voulais pas lui causer des problèmes. jusqu'au jour J, le jour ou je me suis laisser faire avec elle (...) et par erreur, elle perd sa virginité involontairement et tombe enceinte (quel malchance bordel!!! )... c'est le vrai bouleversement dans ma vie, je m'attendais à ce qu'elle fini son BAC pour me libérer, mais, j'ai pas pu me contrôler face à une situation pareille ou elle se laissait faire facilement...


Le pire c'est qu'elle voulais que je signe un acte de mariage ou bien elle va garder le fœtus, un des pires sentiments que j'ai senti dans ma vie, vraiment amère, et vu que je n'avais pas le choix, j'ai signé un acte sans l'annoncer à mes parents (je disais que mes parents ne voulaient pas d'elle, donc elle a pu convaincre sa famille...)

J'ai quitté le bled et je lui ai dit qu'elle doit continuer ses études avant qu'on fête le vrai mariage, et je me suis forcé à accepter cette vérité amère, vu que j'étais fautif (j'ai profité qu'elle me laissait faire facilement

Aujourd'hui, je tombe amoureux avec une fille, je ne sais pas comment faire. je veux divorcer de la 1ère, qui m'étais imposé par la loi de la bêtise, et sortir avec la 2ème.

Je ne sais pas comment annocer à la 2ème fille que j'ai signé un acte de mariage sous pression.... dur à dire.... est ce que ma vie est foutu? est ce que je dis la vérité à la 2ème? on a pas commencé à sortir ensemble mais si je l'annonce, c risqué..
m
22 octobre 2015 19:05
Salam,

Les relations hors mariage n'amène que du hram et des problème, demande à Allah le pardon et la guidée ... Cela doit te servir de leçon pour l'avenir ... Ceci étant selon moi il vaut mieux dire toute la vérité tout de suite parce que un jour si tu le caches, elle finira par l'apprendre et la ce sera pire tu perdras tout et on ne gagne rien avec le mensonge
Mais dis moi, pourquoi ne pas être honnête avec la 1 ère et lui dire clairement que tu ne veux plus être avec elle, tu attendais' de trouver Qqn avant ca?

Citation
blablacar a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans, je sortais avec une fille (6 ans de différence) qui n'est pas du même milieu (social, financier, culturel, etc. ) depuis 4 ans

Notre relation n'étais pas très sérieuse (de mon coté). elle m'imposait le rythme (sortir chaque weekend, la voir, chatter avec elle alors que je veux dormir). Il faut bien signaler que je suis quelqu'un qui ne sais pas dire non (j'essai d'éviter de la frustrer etc. je me force à continuer avec elle et lui faire plaisir)

Je voulais rompre pas mal de fois, mais, elle était dépressive et elle passait son BAC, donc je ne voulais pas lui causer des problèmes. jusqu'au jour J, le jour ou je me suis laisser faire avec elle (...) et par erreur, elle perd sa virginité involontairement et tombe enceinte (quel malchance bordel!!! )... c'est le vrai bouleversement dans ma vie, je m'attendais à ce qu'elle fini son BAC pour me libérer, mais, j'ai pas pu me contrôler face à une situation pareille ou elle se laissait faire facilement...


Le pire c'est qu'elle voulais que je signe un acte de mariage ou bien elle va garder le fœtus, un des pires sentiments que j'ai senti dans ma vie, vraiment amère, et vu que je n'avais pas le choix, j'ai signé un acte sans l'annoncer à mes parents (je disais que mes parents ne voulaient pas d'elle, donc elle a pu convaincre sa famille...)

J'ai quitté le bled et je lui ai dit qu'elle doit continuer ses études avant qu'on fête le vrai mariage, et je me suis forcé à accepter cette vérité amère, vu que j'étais fautif (j'ai profité qu'elle me laissait faire facilement

Aujourd'hui, je tombe amoureux avec une fille, je ne sais pas comment faire. je veux divorcer de la 1ère, qui m'étais imposé par la loi de la bêtise, et sortir avec la 2ème.

Je ne sais pas comment annocer à la 2ème fille que j'ai signé un acte de mariage sous pression.... dur à dire.... est ce que ma vie est foutu? est ce que je dis la vérité à la 2ème? on a pas commencé à sortir ensemble mais si je l'annonce, c risqué..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 19:07 par myr4.
b
22 octobre 2015 19:26
c'est une vraie cette femme
elle a eu raison
les mecs vous etes mauvais faut vous hagar pour que vous vous comportiez
bien
tu l'as tronchée ba maintenant t'assume
A
22 octobre 2015 19:32
Mon pere m'a toujours dit que la premiere condition de la liberte c'est de savoir dire NON.

A bah t'es l'exemple parfait de son adage...

Deviens enfin responsable de ta vie, prends les renes de ta vie et fais enfin TES choix pour ton bien et celui des autres parce-que franchement ta femme merite d'etre avec un homme qui l'aime vraiment et non qui l'epouse parce-qu'il ne sait pas dire non.

Pour l'instant le mieux concretement ce serait peut etre de :
Ne rien dire a la 2eme, ne pas sortir avec elle.
Si elle te "demande", tu lui dis que t'es en train de mettre fin a une relation de longue duree...
Tu mets fin a ta relation avec ta premiere femme et ensuite tu vois.

Et franchement prends conscience que tu es responsable de ta vie et que c'est un cadeau pas un fardeau !
22 octobre 2015 19:37
Salam je comprends pas la la première est enceinte actuellement. ? Du coup tu vas être papa et tu lui a promis le mariage c est ça. ?

Elle a bien fait du coup car elle c est donné à toi du coup la tu es piege
Sinon désolé mais si tu veux pas de la 1ere tu lui dis simplement tu vas juste gâché ta vie et je comprends pas tu voulais rompre avec elle mais tu couches quand même avec elle. ?

Pour moi elle est aussi responsable que toi je pense que dans un premier temps avant de t engager avec une autre clarifie ta situation parce que la tu joues sur 2 tableaux et je pense qu aucune des 2 ne mérités cela tu vas faire souffrir la seconde en plus de la première donc un conseil laisse la 2eme tant que ta relation avec la 1er est pas clair faut arrêter de s amuser avec la vie des gens aussi
K
22 octobre 2015 19:43
J'suis d'accord avec toi, faut qu'il porte ses couilles après les avoir vidées...
Par contre tu dis que c'est une "vraie femme" mais bon c'est surtout une crasseuse...
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est une vraie cette femme
elle a eu raison
les mecs vous etes mauvais faut vous hagar pour que vous vous comportiez
bien
tu l'as tronchée ba maintenant t'assume
m
22 octobre 2015 19:44
Il attendait de trouver mieux , la malhonnêteté se paie un jour
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam je comprends pas la la première est enceinte actuellement. ? Du coup tu vas être papa et tu lui a promis le mariage c est ça. ?

Elle a bien fait du coup car elle c est donné à toi du coup la tu es piege
Sinon désolé mais si tu veux pas de la 1ere tu lui dis simplement tu vas juste gâché ta vie et je comprends pas tu voulais rompre avec elle mais tu couches quand même avec elle. ?

Pour moi elle est aussi responsable que toi je pense que dans un premier temps avant de t engager avec une autre clarifie ta situation parce que la tu joues sur 2 tableaux et je pense qu aucune des 2 ne mérités cela tu vas faire souffrir la seconde en plus de la première donc un conseil laisse la 2eme tant que ta relation avec la 1er est pas clair faut arrêter de s amuser avec la vie des gens aussi
N
22 octobre 2015 19:52
Cette fille est très intelligente je suis contente qu'il y est des filles qui anticipent et ne se font pas berné par le loup galeux ..

Alors selon toi elle se laissait faire .. mais tes mains se sont les tiennes ton sexe aussi et les deux zigouigoui qui vont avec il faut les porter non ??

Tu voulais l'utilisé et te sauver et bin nannn assume petit poussin assumes et j'espère que si tu divorces elle sera encore plus intelligente en demandant une pension assez forte plus de très très gros de frais de divorce..

Tu auras voler sa virginité mais à quel prix Welcome
K
22 octobre 2015 19:58
Pour toi une fille qui accepte de faire un enfant hors mariage c'est une fille "très intelligente" ? On a pas la même vision de l'intelligence alors...
Pour moi c'est juste une crasseuse qu'a fait un enfant avec un crasseux, point final.
Citation
Nirma a écrit:
Cette fille est très intelligente je suis contente qu'il y est des filles qui anticipent et ne se font pas berné par le loup galeux ..

Alors selon toi elle se laissait faire .. mais tes mains se sont les tiennes ton sexe aussi et les deux zigouigoui qui vont avec il faut les porter non ??

Tu voulais l'utilisé et te sauver et bin nannn assume petit poussin assumes et j'espère que si tu divorces elle sera encore plus intelligente en demandant une pension assez forte plus de très très gros de frais de divorce..

Tu auras voler sa virginité mais à quel prix Welcome
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 octobre 2015 20:06
Je vous trouve assez dures avec le monsieur même si ce que vous dites est juste. En effet, la première nana a couché avec lui de son plein gré sans lui parler de mariage ni quoi que ce soit. Un peu facile de se montrer open et une fois l'affaire faite dire "Haha ! Tu m'as dépucelée donc maintenant tu dois m'épouser".

Le posteur, tu te retrouves aujourd'hui prisonnier à cause de tes mauvais choix. Aujourd'hui tu veux remédier à ça et rien n'est trop tard dans la vie. Si vraiment tu n'envisages pas une vie maritale avec la première pour x raisons, fais les choses dans l'ordre : divorce. Quoi qu'elle fasse, qu'elle te fasse une mauvaise réputation, qu'elle te fasse payer plein pot, peu importe, tu devras endurer, mais une fois le divorce prononcé tout ça sera fini et tu auras retrouvé ta liberté.

Quant à la deuxième nana, pas de mensonges, ça ne sert à rien. Mais prend le temps de mettre de l'ordre dans tes affaires avant de penser à qqn d'autres, c'est un conseil.
m
22 octobre 2015 20:13
Moi je voudrais bien que tu me décris précisément comment ça s'est passé, car waouh tu lui a fait perdre sa virginité involontairement moody smiley
22 octobre 2015 20:15
Salam

Cheeeeh qui fait le malin tombe dans le ravin...
Qui ne sait pas dire non ne se plaint pas des conséquences désastreuse de ses actes pr faire un bb il faut etre 2 mtn assume tes 5min de plaisir comme un rajel et arrete de papillonner tel un daleux affamé vers d autre donzelle!!
Pour couché avec la 1ère ta succombé avec plaisir mtn qu il faut l épouser tu te dis piégé par le chantage dsl ms j te vois pas comme une victime ms plutot comme l arroseur arrosé qui a les boules!!
Z
22 octobre 2015 20:20
Ça devait certainement être des adeptes du frottage !! Et hop ca a ripée !
Citation
melancolye a écrit:
Moi je voudrais bien que tu me décris précisément comment ça s'est passé, car waouh tu lui a fait perdre sa virginité involontairement moody smiley
22 octobre 2015 21:00
Moi je dis la petite maline elle était ni enceinte ni rien et elle t'a eu au bluff ptdr

Toi faudrait te remettre la palme de la lâcheté , à t'entendre c'est limite si elle ne t'as pas violé!

T'es passé par l'3doul vu que t'es au Maroc , donc non seulement civil mais religieux, t'es en plein adultère là
22 octobre 2015 21:15
Salam


Cela ne s'appelle pas (Pression...) Je te le rappelle : ( Fornication ....)
Et si elle a quelques confidences à te faire , peut-être que vous trouverez le juste
MILIEU .......................Pas dur à dire , mais à Avaler Oui ......§

Citation
blablacar a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans, je sortais avec une fille (6 ans de différence) qui n'est pas du même milieu (social, financier, culturel, etc. ) depuis 4 ans

Notre relation n'étais pas très sérieuse (de mon coté). elle m'imposait le rythme (sortir chaque weekend, la voir, chatter avec elle alors que je veux dormir). Il faut bien signaler que je suis quelqu'un qui ne sais pas dire non (j'essai d'éviter de la frustrer etc. je me force à continuer avec elle et lui faire plaisir)

Je voulais rompre pas mal de fois, mais, elle était dépressive et elle passait son BAC, donc je ne voulais pas lui causer des problèmes. jusqu'au jour J, le jour ou je me suis laisser faire avec elle (...) et par erreur, elle perd sa virginité involontairement et tombe enceinte (quel malchance bordel!!! )... c'est le vrai bouleversement dans ma vie, je m'attendais à ce qu'elle fini son BAC pour me libérer, mais, j'ai pas pu me contrôler face à une situation pareille ou elle se laissait faire facilement...


Le pire c'est qu'elle voulais que je signe un acte de mariage ou bien elle va garder le fœtus, un des pires sentiments que j'ai senti dans ma vie, vraiment amère, et vu que je n'avais pas le choix, j'ai signé un acte sans l'annoncer à mes parents (je disais que mes parents ne voulaient pas d'elle, donc elle a pu convaincre sa famille...)

J'ai quitté le bled et je lui ai dit qu'elle doit continuer ses études avant qu'on fête le vrai mariage, et je me suis forcé à accepter cette vérité amère, vu que j'étais fautif (j'ai profité qu'elle me laissait faire facilement

Aujourd'hui, je tombe amoureux avec une fille, je ne sais pas comment faire. je veux divorcer de la 1ère, qui m'étais imposé par la loi de la bêtise, et sortir avec la 2ème.

Je ne sais pas comment annocer à la 2ème fille que j'ai signé un acte de mariage sous pression.... dur à dire.... est ce que ma vie est foutu? est ce que je dis la vérité à la 2ème? on a pas commencé à sortir ensemble mais si je l'annonce, c risqué..
N
22 octobre 2015 21:24
C'est une crasseuse intelligente face à un crasseux lâche et débile.. et pour info elle ne voulait pas tomber enceinte comme le dit le crasseux, c'est un accident elle est tombée sur lui tte nue ou il est tombé sur elle tout nu je n'ai pas compris le genre d'accident exactement
Citation
Keef92 a écrit:
Pour toi une fille qui accepte de faire un enfant hors mariage c'est une fille "très intelligente" ? On a pas la même vision de l'intelligence alors...
Pour moi c'est juste une crasseuse qu'a fait un enfant avec un crasseux, point final.
m
22 octobre 2015 21:28
Mdrrr nirma
Citation
Nirma a écrit:
C'est une crasseuse intelligente face à un crasseux lâche et débile.. et pour info elle ne voulait pas tomber enceinte comme le dit le crasseux, c'est un accident elle est tombée sur lui tte nue ou il est tombé sur elle tout nu je n'ai pas compris le genre d'accident exactement
22 octobre 2015 21:36
Salam,

Etre un adulte implique assumer les conséquences de ses actes ou choix.

Le souci dans ton histoire c'est que tu sembles répéter encore et toujours les même erreurs.
Pour résumer tu
-as fréquenté une jeune femme jusqu'au dérapage
-souhaites un conseil pour fréquenter une seconde femme?

N'as-tu pas tiré les leçons de ta mésaventure?

Aussi, bien que tu estime qu'il y a eu chantage TU as accepté de te marié, TU as consenti à cette mascarade TU es donc marié et dois en principe être fidèle.

Il est trop facile de se déresponsabiliser alors que ta situation actuelle est la conséquence directe de tes propres actes.

Focalise toi sur ta relation avec ton épouse actuelle, organise la présentation aux parents, assume tes responsabilité au lieu d'opter pour la fuite.
K
22 octobre 2015 21:40
Ouais mais le mot "intelligente" est mal choisi, une fille intelligente ne se retrouve pas dans ce genre de situation !
Au final, ils sont aussi crade et bête l'un que l'autre mais disons que le mec, en plus d'être bête, est un lâche...
Citation
Nirma a écrit:
C'est une crasseuse intelligente face à un crasseux lâche et débile.. et pour info elle ne voulait pas tomber enceinte comme le dit le crasseux, c'est un accident elle est tombée sur lui tte nue ou il est tombé sur elle tout nu je n'ai pas compris le genre d'accident exactement
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
22 octobre 2015 22:01
Allah y sterna

et c'est à quel moment que tu t'es repenti ou que tu comptes te repentir à Allah?????

je demande car apparemment tu t'en contre fiche tu as plus peur de cette fille que d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook