Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage approche et je suis perdue ..
r
13 janvier 2015 12:56
Bonjour ,
je suis vraiment dans la merde , mon mariage approche et j n ai rien encore préparé , je ne sais pas mm pas si je vais le célébrer dans une grande cérémonie ou juste une petite fête ? j ai beaucoup de question qui me font mal à la tête , je suis vrm perdue , aidez moi , les mariées , par quoi je dois commencer , ou bien comment faire pour avoir des idées claire sur ce que je dois faire? mercii
s
13 janvier 2015 14:41
coucou rose tout d'abord félicitation pour ton mariage lah ikamal kolchi bikhir inchaalah,c pour quand ton mariage, et c'est quoi ton budget, et combien de personne tu comptes inviter
par quoi commencé , normalement il faut commencer par réservé les prestataires li ki mchiw daghia genre negaffa, la salle de fête et l'orchestre
l
13 janvier 2015 15:40
Allah ykamel 3lik bikhir
m
13 janvier 2015 15:52
bonjour Roseroserose

tt dabord allah ikemel !3lik bikhir

Pour voir plus clair, commence par définir ton budget et tes priorités à ce moment tu saura si ça sera une petite fête ou une grande cérémonie

Après dresse une liste de tous les prestataires et choisis 2 ou 3 pour chaque domaine (traiteur, nagafa, photographe, etc....) que tu ira visiter pour devis

On est la pour t'aider

Surtout no stresss!!!!
K
15 janvier 2015 08:58
salut roseroserose pas de panique. commence d'abord par definir ta date de mariage et le nombre de personnes indispensables a inviter
n
23 janvier 2015 21:32
salam s'il s'agit d'une petite fille d'ailleurs moi aussi je compte faire juste une petite fête , tu auras encore le temps de préparer et ça ne nécessite pas un grand budget mais si c'est une grande cérémonie il faudra beaucoup de temps pour tout organiser et ça demande aussi un grand budget
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook