Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage approche, robes à faire au bled inchaAllah
s
7 février 2013 16:21
Salam Aaleicoum , voila je me marie bientot inchaAllah et pour l'occasion ns allons aller au maroc avec toute la famille pour faire tous les petits achats pour le mariage inchaAllah (dragées, boites gateaux faire parts..), mais surtout pour les robes. En fait j'ai souvent fait des robes quand je rentre au bled mais des takchita/caftan pour "invitées". Cette fois ci jy vais pour faire des robe pr "mariée". J'aimerais avoir vos conseils concernant les tissus (à par le satin duchesse jen connais pas dautre..lol), des beaux tissus mm si ça coute un peu cher, de qualité... et tissu pour jelaba et aussi pour la tenue du lendemain.. bref jveux tout savoir vos conseils seront les bienvenus !!

BarakALLAH fikoum.
s
10 février 2013 16:42
Aucune réponse..

Svp les filles ! je suis sure qu'il yen a parmis vous qui sont des connaisseuses en la matière ! lol
Des idées? Des modèles de caftan à partager...

A force de trop réflechir je ne sais plus quoi choisir...

J'aimerais faire un caftan dans les tons rouge, doré ou dans les tons orange/jaune

Et une tekchita tissu sari mais je ne sais pas encore quelle couleur.

J'attends vos avis, merci.

As salam.

o
10 février 2013 20:36
salam moi j'avais fais un caftan rouge le tissu je lavai acheter en france
les manches serré 3/4 , caftan cintré sur la poitrine jusko hanches puis avec une ouverture juskau genoux devant, (en dessous j'avais mis un tissu noir transparent en robe sans manche )

il yavé une mini traine , avec terz noir et gris
si jtrouve une photo je te lametrrai nchallah

avec une tkcheta 3 pieces le tissu du dessu cté du satin
10 février 2013 20:47
Citation
sarrrounnette a écrit:
Salam Aaleicoum , voila je me marie bientot inchaAllah et pour l'occasion ns allons aller au maroc avec toute la famille pour faire tous les petits achats pour le mariage inchaAllah (dragées, boites gateaux faire parts..), mais surtout pour les robes. En fait j'ai souvent fait des robes quand je rentre au bled mais des takchita/caftan pour "invitées". Cette fois ci jy vais pour faire des robe pr "mariée". J'aimerais avoir vos conseils concernant les tissus (à par le satin duchesse jen connais pas dautre..lol), des beaux tissus mm si ça coute un peu cher, de qualité... et tissu pour jelaba et aussi pour la tenue du lendemain.. bref jveux tout savoir vos conseils seront les bienvenus !!

BarakALLAH fikoum.

salam

je te conseille la rubrique mariage, il y a bcp de filles qui se marient, elles t'aidront, mabkouk 3lik
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
10 février 2013 23:31
ah merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement je viens d'apprendre une nouvelle qui va compromettre mon voyage au Maroc donc pour la confection des robes c'est plus d'actualité pour l'instant.

Mais bon merci quand même.

Yarbi i sahal inchaAllah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook