Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en août 2013 à Meknes, vous êtes ou les filles??
23 octobre 2012 18:28
Salam les filles !!!!!!!!

Alors vous en êtes ou pour les préparatifs???
k
23 octobre 2012 23:57
coucou meknassiya
moi mon mariage est prévu pour le 1er decembre nchallah si tu veux pose des questions ça nous fera d'echanger les infos
25 octobre 2012 00:22
salam !!

Alors dit moi tes prestataires et a quels prix stp
merciii smiling smiley
e
25 octobre 2012 00:38
Salam les filles: j'espère que tout va bien avec les préparatifs, alors moi aussi mon mariage ça sera au mois décembre inchaellah , pour les prestataire : la salle alladin, le traiteur mounir's et les autres mazaal j'ai besoin de votre aide les filles.
Bonne chance à toute les filles w 3wacher mabrouka
k
28 octobre 2012 02:29
bonsoir les filles
pour la salle j'ai pris terrab tt compris, orchestre pas encore decidé ;s, issawa hadouk li ferwamzine j connai pa leur nom, neggafa j'hesite encore entre ljazayria et sara , sara avec ces 4 filles ki changent les tenues autant ke la mariés elles font leur défilé aussi chose ke j'aime pas une mariée reste une mariée et negafa une prestataire ni plus ni moins, de plus ke le prix reste le mm ke ce soit tu ramene tes tenues wla tu prends les sien enfin bref martahitlhach lol. ljazayria c un travail de pro ils ont bcp d'experience mais fo communiké le prix pr moi reste le top (hakima g pa encore vu). alors mazalia photographe et aussi les filles un truc important les tyafers fine vous allez les faire??
e
28 octobre 2012 03:27
Kokitaaa concernant sara pour l'instant c'est le top à mknes ljazairya j'ai entendu qu'elle est morte lah yrhamha w kayna une autre f lbassatine je sais pas son nom je crois qu'elle est bien galoli hta hia 3ndha dakchi zwin mais mazal machaftha
k
28 octobre 2012 12:36
oui sara elle a de jolies truc, mais ce qui me derange chez elle ce sont ses 4filles kelle envoi elles font des defilés elles se changent en mm temps ke la mariée, ca la stresse. et pour moi negafa elle vient pr travailler pas pr montrer ses tenues et enfin de compte c toi la reine du ball. concernant ljazayria mm si elle est décedée ya encore son fils et sa fille qui travaillent ils ont bcp d'experience à mon gout et le prix reste negociable. sara elle a des atouts mais elle est encore jeune. c'est un avis
s
28 octobre 2012 13:24
labnat mabrouk 3lijoum 3wachrkoum
pour negguaffa de el bassatine, elle s'appelle bouhlal elle est bien mais allez voir aussi hajja hakima trés gentille et elle a des tricx interessant a voir et jdad
pour tyaffer moi j'ai vu un 9balat moul zitoune li flahdim
e
28 octobre 2012 15:14
SVP vous pouvez me passé les coordonés de neggafa hakima
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook