Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en aout 2015 inchallah et je ne sais pas par ou commencer
o
oun
17 septembre 2014 18:57
bonjour ,comme indiqué dans le titre je me mari en aout 2015 au maroc (ksar el kebir)inchallah et je ne sais pas par ou commence sachant que je vie en france et je ne peut pas etre sur place constament .
"
17 septembre 2014 19:06
dabord atchofi la place fin atdiri la ceremonie w combien de personne 3ndk
M
18 septembre 2014 06:28
Coucou moi aussi je me marie en aout 2015 in sha allah au maroc et précisemment à tanger. Je suis de belgique donc c'est clair c'est pas évident d'organiser les choses à distance.

Commence par trouver la salle avant tout et de te fixer une date, le reste suivra in sha allah.

Et de plus, tu devras certainement aller au bled pour organiser et cheker un peu les prestataires, à moins que tu aies de la famille la bas sur qui compter

N'hesite pas si besoin d'infos ;-)
D
24 septembre 2014 15:14
Hello les filles smiling smiley
je vous retourve enfin!! tta ana je me marie en juillet 2015 nchallah. et j'ai encore rien commencé Oups
mais je sais ce qu'il faut faire grinning smiley
tt d'abord, choufou la date exacte de votre mariage (elle pourra changer en fonction de la salle, mais au moins vs etes fixées, ou 3arfin rah tel semaine, tt doit etre pret! )
apres dirou la liste des invités. PK? parce que kaynin des salle qui peuvent accuellir 500 personnes.si vous avez 200 personnes, c'est pas le bon endroit! donc, si vous savez combien de table, vous alez limiter le choix des salles
voilaaa smiling smiley allez au travail les filles :p llah ikmmel 3likoum
Z
24 septembre 2014 19:13
salam les gilrs moi aussi aout 2015 inchallah mai pa encore de date la walouuuuu

moi je suis de france osssi ; en plus les filles commen c devenu cher mtn mariage o maroc en plus lete quel es votre budget les fille ?
T
24 septembre 2014 20:12
Salam les filles moi aussi inch Allah 2015 sa me rassure je suis pas la seule a n avoir pas commencer a organiser. budget u 3000 euros parai raisonnable non?! mariage simple... mais beau ... non qu en pensez vous?! daccor avec toi zazia trop cher rien que la neggafa a elle toute seule c est un investissement lol
M
27 septembre 2014 03:28
Comment tu fais pour un mariage à 3000e ça me paraît peuperplexe
m
27 septembre 2014 10:23
Les filles moi c'est en mai 2015 et j'ai à peu près tout bouclé et en allant chez les prestataires j'ai trouvé des réservations du mois de juillet août ça m'a vraiment choqué lol donc si vous pouvez vous décidez dès maintenant sur la date n'hésitez pas de réserver ça craint il n'y a que 4 samedi dans un mois et un petit conseil bdaw b la salle et l'orchestre homa lmohimin sinon wjdou raskom il vous faut vraiment un grand budget l3rrss c'est pas du tout donné saraha lah m3akom
D
27 septembre 2014 10:50
Citation
hasar a écrit:
Les filles moi c'est en mai 2015 et j'ai à peu près tout bouclé et en allant chez les prestataires j'ai trouvé des réservations du mois de juillet août ça m'a vraiment choqué lol donc si vous pouvez vous décidez dès maintenant sur la date n'hésitez pas de réserver ça craint il n'y a que 4 samedi dans un mois et un petit conseil bdaw b la salle et l'orchestre homa lmohimin sinon wjdou raskom il vous faut vraiment un grand budget l3rrss c'est pas du tout donné saraha lah m3akom
Hasar, tu m'a fais choqué! ana j'ai peur de ne pas trouver la salle lli bghit disponible sad smiley kan fia ghi l3guez saraha, mais daba je pense je vais prendre les choses en main!
je dois te remercier, fye9tini smiling smiley
m
27 septembre 2014 11:25
Citation
DesLilas a écrit:
Citation
hasar a écrit:
Les filles moi c'est en mai 2015 et j'ai à peu près tout bouclé et en allant chez les prestataires j'ai trouvé des réservations du mois de juillet août ça m'a vraiment choqué lol donc si vous pouvez vous décidez dès maintenant sur la date n'hésitez pas de réserver ça craint il n'y a que 4 samedi dans un mois et un petit conseil bdaw b la salle et l'orchestre homa lmohimin sinon wjdou raskom il vous faut vraiment un grand budget l3rrss c'est pas du tout donné saraha lah m3akom
Hasar, tu m'a fais choqué! ana j'ai peur de ne pas trouver la salle lli bghit disponible sad smiley kan fia ghi l3guez saraha, mais daba je pense je vais prendre les choses en main!
je dois te remercier, fye9tini smiling smiley

j ten prie ma belle hta ana min kount kan9lb tkhl3t tan9ol ana li3ndi f mai o 3ad jaya n reservé walah hta l photographe l9it 3ndo nass reservé mn daba lahooma yassir
n
28 septembre 2014 20:33
demande à quelqu'un de ta famille de vous trouver la salle w les prestataires ! sinon tu prend un organisateur de mariages winking smiley
T
30 septembre 2014 23:04
Citation
Mehim2015 a écrit:
Comment tu fais pour un mariage à 3000e ça me paraît peuperplexe

c possible en enlevant tous les artifices bien sur! mariage simple et beau
Z
3 octobre 2014 12:01
hasar moi sa me derange pas de fer mm en semaine !!! mai zahmaaaa c trooop cher le samedi ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook