Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAriage aout 2013
m
5 juillet 2013 16:27
Salam les filles,

J'ai bsoin de votre aide. voila, je me marie en aout 2013 inchallah à casablanca, je suis descendu à casa ( je vie à paris) en avril dernier pour preparer mon mariage pour cet été et j'ai presque tout organisé en 4 jours et j'ai peur d'avoir oublié quelque chose je suis donc en stresse d'autant plus que je descends seulement 6 jours avant mon mariage. Donc:
- salle : OK
-negafa: OK, j'ai choisi mes tenus, les bijoux et elle m'a donné aucune consigne donc j'ai peur d'avoir oublié quelque chose : je fais mon henné dans la salle, elle me passe une tenue pour l3maaria, la tenue fassia, la tenue du hénné et l3amaria pour 25000 dhs. Moi je trouve que c'est cher mais c'est peut etre le prix. on a pas discuté de l'emplacement des mariés, mais c'est le traiteur qui le fait donc je ne sais si elle m'a compté ça dans le prix ou pas? c'est le traiteur qui me l'a conseillé aussi. donc en fait je porter 5 tenus au total avec ma robe de mariée ( que j'ai acheté), vous ne pensez pas que c'est peu? en fait je porte que 2 takchita, une à moi et l'autre de la negafa. Est ce que la negafa coiffe aussi quand je suis dans la salle ou pas?
- Orchestre : Rachid elwarari, moi je ne le connais pas mais le traiteur me l'a conseillé : OK prix 19 000dhs
- Issaoui 2500 Dh ( idem recommandé par le traiteur
- coiffeur : Jean Mark K : 3000 Dh sans le deplacement: est ce qu'il faut que j'achete les accessoires pour la coiffeur ou c'est lui qui les fournis?
- Traiteur : ok aussi, 3600dh / table

- il me manque juste le photographe/ cameraman et d'ailleurs si vous en connaissez un de bien sur casablanca, je suis prenante.


Merci de me dire ce que vous pensez, vous commentaires m'aideront car je suis en stress.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook