Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage août 2015 par ici !
d
7 février 2015 15:42
salam alaykoum , bon je suis contente hamdoulilah on va préparer tout doucement le mariage du petit frere c'est le dernier de la familles lol il sera toujour le bebe mdrrr

Voila ça futur femme moitié française et espagnol converti hamdoulah depuis 4ans ,elle d'origine de Lille on fêtera un petit mariage dans le nord dans un restaurant marocain parce qu' elle n'a pas beaucoup de famille en France , par contre on fera un grand mariage inchallah fin aout 2015 , negafa , orchestre , dj , traiteur et dakka inchallah , j'espère qu'on aura des invités en Aout , les gens seront rentrer des vacances ? Lol Bon j'ai eu le feu vert pour les préparatifs lol

Avez vous déjà fait les préparatifs et bloquer vos prestataire ? Le mariage sera en idf inchallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 15:43 par SHANA.95.
j
8 février 2015 13:17
Si vous avez prévu mariage en petit comitē que la famille août c est pas grave mais si c est grand mariage j en ai eu un l année passée à part la famille et quelques amis beaucoup était au bled pourquoi ne pas repoussait a début septembre
G
10 février 2015 11:33
Salam,
Pareil que jeunemariée, je te conseille de décaler à septembre.
Moi je me suis mariée fin aout en me disant que les gens sont rentrés pour la rentrée scolaire de lundi qui suit, ben non, les gens sont pour la plupart rentrés le samedi matin de notre mariage exprès pour nous car notre mariage était très attendu, donc ils ont avancé leur retour.
Mais sur le coup, je me suis sentie mal qu'ils raccourcissent leurs vacances pour nous!
Moi je ne pouvais pas décaler à septembre car une de mes tantes et un de mes onvcles n'auraient pas pu être présents en septembre, et hors de question de me marier sans eux lol!
Mais si vous avez le choix, attendez mi-septembre!
d
10 février 2015 19:09
Salam , merci pour vos commentaire , le faire un vendredi alors en septembre , trouver une grande salle un samedi en septembre et les prestataires on va galeré !
s
11 février 2015 15:17
Salam


Je pense que vous allez aussi galérer en septembre, les familles sont pas encore rentrer j'ai une cousine c'est marié fin aout dernier et franchement on était que 160 au lieu d’être 250 personnes ,le reste n’était pas encore renter des vacances
S
11 février 2015 15:29
Salam, très heureuse pour ton petit frère Allah ikemel bel kheir.
Bon, je pense que vous n'allez trouver ni negafa ni orchestre, déjà au Maroc les fêtes de mariage commencent en Mois d'Avril, et il faut réserver une année avant.
Le mien sera à la 1ere semaine du mois d'Avril, j'ai commencé les réservations il y a trois mois, et j'étais obligé de prendre les proposition des negafa et orchestre vu qu'ils sont très occupé(es) !
Donc à mon avis soit vous commencez les réservations dès maintenant, sinon vous reporter la date jusqu'à Septembre.
d
13 février 2015 14:21
Merci pour vos commentaires bon bein mon frere veut le faire un vendredi en septembre inchallah , les samedi les belles salle sont toutes réservé en idf mais pas le vendredi , pareil aussi pour les bons prestataire , negafa , orchestre , cameraman, ect....
c
13 février 2015 16:40
coucou

je te conseil effectivement le vendredi car beaucoup moins cher
d
14 février 2015 19:01
Salam ,
Oui merci choupina c'est se que j'ai dit a mon frere , vu qu'on fait deux mariages un dans le nord et l'autre en idf , bon ça va on a déjà appeler les bons prestataires sur paris ils sont tous dispo pour le mariage en idf , faut juste trouver une salle qui nous fera des bons tarifs inchallah.
c
17 février 2015 14:45
Surtout négocie bien les prix et fais un comparatif avec plusieurs prestataires car tu peux trouver de très bon prix

Je me suis marié un vendredi et c’était 2 fois moins cher et j'ai négocié les prix enfin a part la neggafa sa ma couté bonbon

Citation
SHANA.95 a écrit:
Salam ,
Oui merci choupina c'est se que j'ai dit a mon frere , vu qu'on fait deux mariages un dans le nord et l'autre en idf , bon ça va on a déjà appeler les bons prestataires sur paris ils sont tous dispo pour le mariage en idf , faut juste trouver une salle qui nous fera des bons tarifs inchallah.
S
18 février 2015 12:58
Coucou les filles je me marié en août inchAllah et je me moque des vacances perso je trouve que ceux qui t aiment vraiment s arrangeront pout être présents les autres tant pis a 50 ou100 ou a 200 tu fêteras ça ai moins avec ceux que tu aimes vraiment !!!
d
18 février 2015 20:54
Citation
Sephura a écrit:
Coucou les filles je me marié en août inchAllah et je me moque des vacances perso je trouve que ceux qui t aiment vraiment s arrangeront pout être présents les autres tant pis a 50 ou100 ou a 200 tu fêteras ça ai moins avec ceux que tu aimes vraiment !!!

Tu a bien raison sephura , c'est ce que j'ai dit mon frere , mais il a changer d'avis il veut absolument se marié un vendredi en septembre inchallah .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook