Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annulé - perdue !!
d
28 mars 2012 13:41
salam,

je pense que vous devriez prêter oreille à Merouane75, depuis tout à l'heure il lance des signes et personne ne le calculsmiling smiley

je pense que Merouane75 aimerait se marier, avec une fille bien, mais a du mal car on le prend pas au sérieux smiling smiley avis aux célibatairessmiling smiley

qu'allah te facilite mon frère.

Pour la posteuse:

Peu importe les conseils que tu aura, j'ai l'impression que t'a encore envie de lui pardonner et de lui donner une chance....je dirais que tu a tord, ne gâche pas ta vie, jette ce boulet et inchallah t'aura mieux, la prochaine fois entame une relation hlal dès le début pour être heureuse.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
28 mars 2012 13:44
C'EST LA FETE!!!!!!

TU AS ECHAPPE BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU AS FAILLI EPOUSE UN HOMME QUI AURAIT GACHE TA VIE!!!


waaaouuuuu FELICITATION!!!

tu ne te rend pas compte de la bonne decision que tu as prise!
il t'a manqué de respect et toi tu t'acrochais ça veut dire qu'apres le mariage il t'aurait tabassé!!!!!
28 mars 2012 13:51
Salam,

ce que je comprend pas c'est que tu fais les invitations la location de la salle et tu ti quanti mais le mec n'est pas d'accord sur la date de mariage???

La 1ere étape c'est déjà se mettre d'accord et fixer une date avant de faire le reste.

Bref, comme te l'ont dit certaines c'est un mal pour un bien. Tu as certes gaché 5 années de ta vie mais merlich la vie continue les oiseaux chantent........

La peur de l'engagement je doute, la pression pour le mariage a ne jamais faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 mars 2012 21:07
salam aleycoum

plus de nouvelle de la posteuse

je pense qu elle s est remise avec lui
N
10 avril 2012 23:40
Salem alikoum à tous

Je reviens pour vous donner des nouvelles voilà ce que j'ai vécu depuis mon dernier post. 

On s'est déchiré depuis, on a essayé de discuter mais il a trop de rancune et de mOn côté aussi pour vous avouer. On arrive plus à discuter, il me dit qu'il ne supporte plus rien que une remarque il n'y arrive pas avec la pression que j'ai pu lui mettre. On a essayé de se donner une chance et ce qu'il a fait c'est de me manquer de respect de presque casser mon carreau de voiture et de cracher sur mon pare prise tous sa parce que je lui ai repprocher des choses qu'il ne fait plus et fait. Il a été trop loin et la je lui ai clairement dis qu'il n'y avait plus d'espoir que c'était la limite à ne pas franchir et que si il me faisait en pleine rue alors entre 4 murs il me tuerai. 

Aujourd'hui il est venu en bas de mon travail le visage froissé de fatigue les yeux qui brille la voix tremblante et en me suppliant de lui redonner une chose qu'il sait qu'il a été trop loin et qu'il changera et qui ne se voit pas sans moi

Un message qu'il m'a envoyé :
"je t'aime je veux te respecter toi et ta famille je sais que tu n'a pas du tout confiance en moi je sais que j'ai été déjà bcp trop loin dans la haine les insultes la rage la merde mais wallah je ne me vois qu'avec toi je veux guérir je veux être dans tes bras je veux dormir dans tes bra tellement je suis épuiser tellement je n ai de force que pour la haine je suis une merde j'ai perdu la boule pour pouvoir aller aussi loin. Je te demande du fond du cœur au nom de l'amour et du respect donne moi une ultime chance je serais la saisi je te ferai pas perdre une seconde de plus je le jure sur ma vi de merde et si tu veux que je te laisse tranquille je me tuerai si je n arrive pas a t oublié je t importunerai plus jamais de ta vie. Voilà c un cri du cœur je veux plus jamais te voir triste je veux plus jamais te voir pleurer je veux plus jamais t insulter juste t'aimer et faire tout ce qui faut pour que tu redevienne celle à qui mon cœur mon corps ma vie appartient"

Je ne sais plus si il est sérieux où si il recommencera. Jsuis fatiguée j'ai arrêté tous préparatif de mariage. 

Je me dis peut être a t il raison j'ai du aller trop loin dans la pression et qu'il est fragile mentalement vu le métier stressant difficile qu'il fait mais d'un côté j'estime avoir le droit d'être respecter. 
Dois je lui donner une ultime chance comme il le dis ? Ou dois je fuir ? Ma famille aujourd'hui me soutient ma mère est contre ce mariage mais elle veut des réponses ... Elle respectera mon choix mais jvais avouer que aujourd'hui je suis perdue. 
Je vais faire la prière de consultation jsuis égarée dans mon esprit j'espère qu'Allah m'éclaircira, me fera prendre les bons choix et qu'il me guidera et m'ouvrira les yeux. 
Merci de vos retours et votre soutien dans ses moments difficiles sa me fait du bien. 
11 avril 2012 02:10
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu sais un mariage est un engagement et ça fait peur
S il ne ressent pas le besoin. C qu il n est pas prêt
Il a fait un premier pas il est venu mais c est pour toi qu il l à fait pas pour lui alors respecte le au moins pour ça
Mais ne te précipite pas communique avec lui encore
Il faut aussi qu il est envie de passer le restant de ces jours avec toi lui aussi
je suis d'accord avec toi mais pourquoi il lui ramène l'eau a la bouche pour rien lui donner , c'est injuste , pourquoi il vien avec sa mère , pourquoi humilié une femme devant toute sa famille , je suis un homme et je suis contre ça , même si c'etais la plus grosse des salopes , pourquoi quand elle lui as dis c'est fini , il est revenu vers elle , ce mec voulais la garder pour un passe temps avant de trouver mieux(je suis pas sur mais voilales faits).C'est pas un homme , ça se fais pas, elle voulais son bonheur , elle voulais se marier , dans ce cas la fallais qu'il lui dise dès le debut , franchement la honte.De plus , je dis bien a la posteuse qu'est ce que t'attend d'un mec qui te traite mal , des insultes , pour en plus te marier avec lui , j'ai deja eu des disputes avec une fille que j'aime mais jamais d'insultes , de maltraitance
11 avril 2012 02:17
Je te remercie de ton aide , inchallah je vais trouver , c'est pas ça le problème mais wallah quand je vois comment les filles reagissent , j'ai l'impression plus tu les maltraites plus elle s'accrochent , le pire ce n'est pas une fille ou deux mais plein , ce'st ça qui est choquant.Une fois jai connnu une fille , j'ai fais semblant de faire le macho , limite considerer pour une moins que rien , franchement je l'ai laissé en lui expliquant bien qu'est ce que t'attend d'un mec qui ne t'estime pas , elle a pa su quoi me repondre , je lui ai dis que j'ai pas besoin d'une femme qui se donne pas d'estime , aurevoir
p
11 avril 2012 13:35
Salam

Je pense que tu devrais penser à toi avant de penser à lui. T as donné pendant 5 ans c est énorme. Combien de temps encore tu vas être dans cet état de doute. T as envie de vivre ta relation comme si tu étais toujours sur le fil du rasoir? Car pour ma part c est ce qui ressort le plus de ta relation d après ton post. Monsieur fait la pluie et le beau temps. Un coup ça va, un coup ça va pas. Et quand ça va pas, ça part dans les extrêmes.
Tu m excuseras mais le délire de "faire payer pour lui avoir mis la pression pour qu il vienne" c est du gros mais alors du gros nimporye quoi. Il n avait qu à pas venir. C est quoi ça? Il vient à contre cœur et te le fait "payer"...??!!! Attends c est pas comme si on parlait d une chose contraignante genre forcer à accepter un emploi ou à déménager par exemple. Il s agissait d une demande en mariage et s il ne voulait pas la faire, pourquoi il est venu? Pour te faire morfler derrière? C est une attitude de gamin. Et le jour ou tu tomberas enceinte sans que ce ne soit "prévu", il va te le faire "payer" aussi...?
Penses à toi. Rien que le fait qu il t ait affiché auprès de ta famille ça devrait t aider à faire ton choix...
m
11 avril 2012 15:23
salamm

ked dieu et avec toi inchaelah
N
11 avril 2012 20:11
Ton message est réel et tu as raison. Il me reproche tellement de chose au point ou il a réussi à me remettre en question aujourd'hui il m'a envoyé un message en disant que c'est bon il se marierai mais que si son projet professionnelle tombait à l'eau bah il divorcerai car j'aurai ruiner sa carrière.
Jamais j'aurai cru qu'un truc comme sa pouvait arriver surtout quand 2 personnes.
Il est temps que je fasse les bons choix merci à tous smiling smiley
n
12 avril 2012 15:45
Citation
Naloum a écrit:
Ton message est réel et tu as raison. Il me reproche tellement de chose au point ou il a réussi à me remettre en question aujourd'hui il m'a envoyé un message en disant que c'est bon il se marierai mais que si son projet professionnelle tombait à l'eau bah il divorcerai car j'aurai ruiner sa carrière.
Jamais j'aurai cru qu'un truc comme sa pouvait arriver surtout quand 2 personnes.
Il est temps que je fasse les bons choix merci à tous smiling smiley

Tu n'as pas fini ta phrase "surtout quand 2 personnes...".
Moi je suis d'accord avec pomme d'api. Il a une attitude de gamin, cça veut dire quoi ça si son projet professionnel ne marche pas il divorce? Même pas marié qu'il pense déjà au divorce si tout ne se passe pas comme monsieur le souhaite??? En plus le fait qu'il t'ai insulté,etc...et en plus plusieurs fois, c'est un manque de respect. On ne traite pas ainsi la femme qu'on aime ou alors c'est qu'il a un gros problème psychologique!Bon courage à toi et inch'Allah que tu puisses vite tourner la page!
s
13 avril 2012 10:36
salam!!

je sais que ce que tu doit vivre doit etre trés dure mais fait attention, il est irréspéctueux envers toi alors que vous n'etes toujours pas marié alors que va -t-il se passer lorsqu'il sera que tu lui appartien au nom du mariage? (tu vas morflé à mon avis!)

franchement comment il à réagi en fonction de son projet genre "je divorce si sa fonctionne plus" bah moi je dit ce gars ne mérite meme pas qu'on s'atarde sur lui!

zap- le, fait ta vie... tu mérites largement mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook