Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annulé belle famille
n
5 août 2016 21:13
Ataye sa veut dire homosexuel pr rester poli
6 août 2016 11:46
Salem quoique tu fasses tu passeras tjrs après eux elle se plaint mais des que tu prends parti pour elle elle te dit c'est mon sang ben laisse la tant pis pk vouloir la soulager alors qu'elle prendra tjrs parti pour eux ? Après tu fais comme tu veux mais la belle famille peut détruire le couple
Citation
nass75240 a écrit:
Moi des fois je rendais des services parce que si c'est pas moi ils forcent ma copine , elle va à l'école apres au travail pour gagner de l'argent que bien sûr elle donne à sa mere , apres eux ils l'appellent va me chercher mes enfants à l'école , ramène nous à manger de dehors , va me faire des course après quand ya de la famille elle doit les déposer chez eux un par un parce que bien sur personne prend les transports Walah des fois elle dort 2h dans la nuit.
Mais elle les défend parce que c'est "son sang"
u
6 août 2016 15:15
salam.
j'essaie de deviner dans quel cas un homme peut faire des sacrifices pareils.
je parie qu'elle très belle et a un niveau intellectuel. matériel. peut-être très supérieur au tien. les parents ont compris ça et on profité de ta gentillesse avant de trouver un mari plus riche pour leur fille.
6 août 2016 15:27
Salam alikoum elle a carrément dit "a3ataye " , starfullah , qu'Allah nous préserve de ce genre de comportement.Mais il n'y a plus rien a faire avec ce genre de personnes , il faut les éviter comme des sacs poubelles , comme des crottes de chiens (hachakoum) qu'on trouve dans la rue
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Sa veut dire quoi ataye ? Je ne suis pas arabe ? Mais même si c'est une insulte cest pas parce que un aînée t insulte que tu dois en faire de même , même si le respect il est dans les deux sens , il a pas à parler comme sa à ses futur beau parents en plus !
C
8 août 2016 12:18
Salam

Je crois que ca veut dire "pédé" !
Oui je suis d'accord avec toi sur le principe, sortir ce genre de propos dans une famille normale c'est inconcevable.
Seulement tu vois bien que cette famille n'est pas normale ! C'est pas seulement "un ainé" qui l'insulte, il s'agit d'une femme, sa supposé future belle-mère !!! Ca me choque encore plus venant d'une femme âgée, une maman !!!
T'as déjà vu une femme musulmane "normale" "gueuler" "pédé" dans sa maison en présence de son futur beau-fils ?
Pour moi c'est une famille de cassos, ils ne doivent pas avoir d'éducation. Donc sortir "ca me casse les couilles"dans une famille de cassos, c'est presque banale.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Sa veut dire quoi ataye ? Je ne suis pas arabe ? Mais même si c'est une insulte cest pas parce que un aînée t insulte que tu dois en faire de même , même si le respect il est dans les deux sens , il a pas à parler comme sa à ses futur beau parents en plus !
8 août 2016 13:50
salam
et qu'en pense la fille en question? qu'est-ce qu'elle en dit, qu'est-ce qu'elle envisage pour l'avenir?
8 août 2016 18:07
Salam

Oui j'ai pu remarquer en lisant son histoire que sa belle famille etait spéciale mais sa il la su au fil du temps et il la quand même accepter , donc il ne faut pas qu'il se rabaisse à leur niveau enfaite !
Il semble étre quelqu' un de bien , d éduquer et de très gentil , qu'il reste comme il Est et qu'il arrête de se mélanger a ce genre d'individu car on voit que sa l'affecte !
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam

Je crois que ca veut dire "pédé" !
Oui je suis d'accord avec toi sur le principe, sortir ce genre de propos dans une famille normale c'est inconcevable.
Seulement tu vois bien que cette famille n'est pas normale ! C'est pas seulement "un ainé" qui l'insulte, il s'agit d'une femme, sa supposé future belle-mère !!! Ca me choque encore plus venant d'une femme âgée, une maman !!!
T'as déjà vu une femme musulmane "normale" "gueuler" "pédé" dans sa maison en présence de son futur beau-fils ?
Pour moi c'est une famille de cassos, ils ne doivent pas avoir d'éducation. Donc sortir "ca me casse les couilles"dans une famille de cassos, c'est presque banale.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook