Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annulé et attente trop longue!!!! témoignage
t
30 avril 2007 19:13
salam les amis(es)

est ce que il ya déjà eu des mariages annulés a votre connaissance et pourquoi??
et si c'est possible je voudrais savoir le record de l'attente pour la transcription jusqu'au livret,si il y a des personnes qui ont attendu trop trop lontemp ;plus d'un an ( mariage avec ccm)biensur.

merci de me répondre.
j
1 mai 2007 00:07
moi plus de 1 an mon parcours dans : un mariage mixte une histoire pour tous !lhistoire est en plusieurs fois je marquais des nouvelles régulièrement jusqu'a aujourdui
T
1 mai 2007 21:09
STP Tareki
pourraistu redonner ton parcours car ma soeur est dans le meme cas je pense que toi.
t
2 mai 2007 09:25
Citation
jenyy a écrit:
moi plus de 1 an mon parcours dans : un mariage mixte une histoire pour tous !lhistoire est en plusieurs fois je marquais des nouvelles régulièrement jusqu'a aujourdui

salem Jenny

a ton avis est ce qu'il y a un probléme quelconque? c'est koi à ton avis qui a retardé ton dossier? tu es a eu le ccm??
t
2 mai 2007 09:28
Citation
chupachups a écrit:
STP Tareki
pourraistu redonner ton parcours car ma soeur est dans le meme cas je pense que toi.

salam chupachups

et bah moi je suis en début de parcours, j'ai encore 3 mois d'attente rien que pour demander le ccm, j'ai l'impression que c'est une eternité.
enfin apparement il faut etre patientwinking smiley

et ta soeur elle en est ou??
j
2 mai 2007 12:25
Citation
tareki a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
moi plus de 1 an mon parcours dans : un mariage mixte une histoire pour tous !lhistoire est en plusieurs fois je marquais des nouvelles régulièrement jusqu'a aujourdui

salem Jenny

a ton avis est ce qu'il y a un probléme quelconque? c'est koi à ton avis qui a retardé ton dossier? tu es a eu le ccm??

bjr,
oui il y a un pb monmari été enfrance sans papiers et en plus de ca une interdiction de séjour en france juska aujourdui.

si tu veux plus de précision va voir ds mon post : mariage mixte une histoire pour tous
T
2 mai 2007 12:36
Citation
tareki a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
STP Tareki
pourraistu redonner ton parcours car ma soeur est dans le meme cas je pense que toi.

salam chupachups

et bah moi je suis en début de parcours, j'ai encore 3 mois d'attente rien que pour demander le ccm, j'ai l'impression que c'est une eternité.
enfin apparement il faut etre patientwinking smiley

et ta soeur elle en est ou??

Ma demisoeur,son parcours:Rabat
Fevrier 2006 :entretien pour ccm
Juillet 2006 :ccm recu
Aout 2006 :depot dossier pour transcription
Janvier 2007 :dossier envoye a nantes
Fevrier 2007 :enquete au commissariat du coin
avril 2007 :mariage annule
La elle a pris un avocat et on verra la suite.jen sai pa plus car on est loin lun de lautre et en plus c ma demisoeur donc ya un peu de conflit dans mla maison.
Jespere quelle aura gain de cause rapidemment et jenquete pour voir si je peux laider,au cas ou!
D
2 mai 2007 14:58
c'est la premiere fois que j'entend qu'un mariage est annule
T
2 mai 2007 21:27
Citation
DIDJO a écrit:
c'est la premiere fois que j'entend qu'un mariage est annule
Moi aussi
cpour ca que jaurai voulu laider en ayant des renseignements
T
4 mai 2007 11:22
T
7 mai 2007 12:42
M
8 mai 2007 18:38
mon amie s'est marié en juillet 2005 son dossiuer est résté au consulat de fes 18 mois sans aucune raison il a été transmis au proc pour enquete en janvier 2007 et la elle attend la reponse qui est prevu pour fin juin ou le mariage est annulé ou elle a son livret
T
8 mai 2007 22:44
Si elle attend encore la reponse c que ca devrait aller inchallah!
sinon personne dans ce cas?
M
8 mai 2007 22:55
on verra je lui souhaite vraiment de toute facon si la reponse est negativ elle va vivre au maroc mais j'espere k'il pourra la rejoindre au plus vite
l
10 mai 2007 19:02
salam , à vous

ba si les mariage sont annulé aprés avoir passé l'enquétte ,le procureur peut assigner devant le juge et si c'est le cas allor je vous dit pas il faudra s'armé de patience jéspére que on n'en arrivera pas la.
pour chapachups.( jéspére que pr ta demi soeur tout va s'arrangé mon frére car sa doit étre dur,faut lui dire de prendre un bon avocat c'est vrai se sera une procedure lomgue mais surtout il faut pas qu'elle lache prise)
dit moi je voulais savoir on t'il dit a ta demie soeur les raison ,enfin le motif (son mari et t'il kekun de la familles) bref bon courage à elle et surtout allah et la .
moi jai vu un cas similaire dans un autre forum et la elle es passé devant le juge elle attend le verdict.
courage et patience bisouu
T
11 mai 2007 15:48
Citation
lala karima a écrit:
salam , à vous

ba si les mariage sont annulé aprés avoir passé l'enquétte ,le procureur peut assigner devant le juge et si c'est le cas allor je vous dit pas il faudra s'armé de patience jéspére que on n'en arrivera pas la.
pour chapachups.( jéspére que pr ta demi soeur tout va s'arrangé mon frére car sa doit étre dur,faut lui dire de prendre un bon avocat c'est vrai se sera une procedure lomgue mais surtout il faut pas qu'elle lache prise)
dit moi je voulais savoir on t'il dit a ta demie soeur les raison ,enfin le motif (son mari et t'il kekun de la familles) bref bon courage à elle et surtout allah et la .
moi jai vu un cas similaire dans un autre forum et la elle es passé devant le juge elle attend le verdict.
courage et patience bisouu
Salam,je suis une fillesad smileymais c pas grave
Pour ma demisoeur il nont pas donner de raison:ils ont seulkement dit soupcon de mariage blanc.C tout ce que je sais et son mari est son voisin,pas de la famille.Elle a 25 et lui 30 ans.Voila!
c
14 mai 2007 16:09
coucouwinking smiley

moi je peux vs garantir que aucun Etat ne peux annuler un mariage d'un autre pays sous d'autres régimes et procédures, ce ki se passe c ke le procureur il déclare l'annulation de la transcription là bas mais le notre il reste tjs valide...et le procureur il se base sur le rapport ke le consulat d'ici lui envoit, et ce rapport est du à l'entretient du CCM, si tu t'en sort ds l'entretien ça passe vite mé si tu as le moindre doute de dire un oui ou non té partis à 3/4ans de merde(pardon), c ce ki mé arrivé moi...en plus de tt ça le consulat demande au procureur de vous mettre en enquette au tribunal ds leur pays d'origine avec l'aide d'un avocat bien sur, si non té foutu...c kestion de faire passer le temps, de gaspiller de l'argent et faire parvenir des grandes affaires à leurs avocats pr nous ruiner en fin de compteangry smiley des cons com j dis!!!!!!!!!!!!!!!

moi avec deux avocats en France, un bordel de photo de mon mariage et d cassettes vidéos et tt ça, le tribunal n'a jugé mon affaire k'après 2ans d'attente...il fo savoir ke kan on arrive au tribunal, avocat et tt ça c la galère..là soyez certain ke ça va durer un peux longtemps...et ils ont tjhs des réponses pour le ratard ne vous inkiétez ps surtout.

je vous souhaite bonne chancesmiling smiley
Bizzzzzzzzzzzzzz
T
14 mai 2007 18:04
Merci a tous pour vos interventions!
Je pense que ce sera dure pour ma soeur!Mais en tout cas je vous tiendrais au courant!apparemment il ya pas bcp de monde dans ce cas la,hamdoullah pour eux!smiling smiley
t
14 mai 2007 18:29
Citation
chupachups a écrit:
Merci a tous pour vos interventions!
Je pense que ce sera dure pour ma soeur!Mais en tout cas je vous tiendrais au courant!apparemment il ya pas bcp de monde dans ce cas la,hamdoullah pour eux!smiling smiley

salam chupachups

oui mais il doit y avoir un probléme kelkepart pour ta soeur. c'est koi qui cloche car apparament si il n'y pas de doute il procede à l'inscription de suite.
est ce ke la moitié marocain a été en situation irriguliere? est ce ke ta soeur a 18 tout juste?
enfin quand même il complique pas les dossier au hasard?
T
15 mai 2007 12:12
Citation
tareki a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Merci a tous pour vos interventions!
Je pense que ce sera dure pour ma soeur!Mais en tout cas je vous tiendrais au courant!apparemment il ya pas bcp de monde dans ce cas la,hamdoullah pour eux!smiling smiley

salam chupachups

oui mais il doit y avoir un probléme kelkepart pour ta soeur. c'est koi qui cloche car apparament si il n'y pas de doute il procede à l'inscription de suite.
est ce ke la moitié marocain a été en situation irriguliere? est ce ke ta soeur a 18 tout juste?
enfin quand même il complique pas les dossier au hasard?
Salam tareki
en fait ma soeur a 25 ans.Elle sest mariee une premiere fois avec un gars du bled.Elle a divorcee vite fait.Elle avait recu le livert de famille quelle ne lui avait pas renvoyee donc il na jamais eu son visa.
Et la pour le 2eme mariage,ils soupconnent un mariage blanc.Tu comprends un peu le dilemme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook