Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage annulé
B
1 juillet 2005 18:40
Salam aalikoum



Faut pas gâcher

EVERETT, Washington (AP) -- Katie Hosking, 22 ans, a annulé son mariage, mais elle a quand même fait la fête. Sauf que la plupart des invités étaient des SDF.

Les habitants de l'Interfaith Family Shelter ont adoré la fête organisée par cette assistante médicale et ses parents. Et surtout l'idée de la leur offrir. "Il y avait un DJ, de la très bonne musique, une ambiance chaleureuse, amicale. La nourriture était délicieuse. C'était un merveilleux moment, qui a permis aux gens d'oublier leurs soucis pour une nuit", a expliqué Carol Oliva, gérante du centre d'accueil.

Susan Hosking, la mère de la "mariée", se souvient surtout de cette femme qui tout à coup se mit à danser avec son fils handicapé, après l'avoir fait sortir de son fauteuil roulant. "C'était magnifique à voir. Ça m'a ouvert les yeux."

Coincée de toutes manières avec la note du mariage, Susan Hosking avait décidé de faire ce geste.

Quelque 50 membres de la famille et amis de l'ex-future mariée se sont donc mélangés avec quelque 40 SDF, employés et bénévoles du centre d'accueil. Ce dernier avait pris à sa charge le transfert jusqu'au club loué pour l'occasion...

"Mon Dieu, on s'est tellement marrés", conclut Katie Hosking, sans vouloir dire pourquoi elle a rompu son engagement, 12 jours avant la date prévue... AP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook