Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage kel angoisse!!!!!
z
28 août 2008 00:16
Salam aleykoum les futures mariées!!!

Et oui je fais parti de celles d'entre vous qui prepare leur mariage avec leur cher et tendre... Alors moi je vous explike ma situation et sans vous mentir j'ai besoin de vous et de votre aide, parce ke autour de moi je ne trouve aucune réponse et j'ai vraiment l'impression d'etre seule avec tout mon stress...

Donc voila, alors mon chéri et moi on a fait notre hallal en avril dernier, donc logiquement on avai prévu de se marier au mois d'octobre, je dis bien logiquement parce ke c'est tomber a l'eau malheureusement à cause du non """trouvage d'appartement lol !!!"""(effectivement ca se dit pas mais bon on se moque pas)... Alors tout ca à été reporté au mois de décembre ou janvier inch'Allah.

Ah oui j'ai oublié une chose mais d'une grande impoortance, c'est qu'on ne veut pas faire un mariage hors de prix et commencé notre vie de couple en mangeant des pates tous les jours et se retrouvé à dormir sur des "lhaaf""comme au bled!!!!

Le but de ma requete les filles et peut etre les garcons, est de connaitre les tarifs pour :

- une salle (pouvant contenir 200 ou 250 personnes) pas trop cher au mois de décembre ou janvier inch'allah
- le traiteur avec menu marocain (tajine poulet olive et agneau pruneaux)
- Dj oriental (je pense ke c moins cher qu'un groupe et que ca met plus d'ambiance)
_ la negafa

pour le reste (robe,coiffure,etc...) je pense ke je vai réussir a trouver dans mes moyens....

Alors les filles, Allah i rham walidikoum, aidez moi et je suis preneuse pour tous les bon conseils

Merci d'avance à bientot inch'allah

chouchouta
L
28 août 2008 00:36
Salut oujdia,

Pour t'aide d'abords il fo que tu nous disent ton marriage sera ds quel ville , comme ca les filles qui ont des info peuvent partage et eventuelement t'aider.

Bis
z
28 août 2008 00:40
merci louchka ..

bah oui jetais tellement pressé de parlé ke jai oublié ca, donc notre mariage sera inchallah en ile de france, on vis dans le 92 mais peut importe l'endroit ou se trouve la salle du moment ke se soit en region parisienne
L
28 août 2008 01:18
Dans ce cas la c'est les maries qui se trouve en france ou qui feterons leur grand jour en france peuvent t'aide !!

Bon courage et allah ykamal 3lik
z
28 août 2008 11:42
LOUCHKA MERCI

Cest gentil de t'etre arreté sur mon msg pour me donner ton aide....

allah i rham walidik.
J
28 août 2008 13:45
salam

pour ta salle renseignes toi au près de ta mairie, si ils ont une salle communale, ensuite pour ton traiteur tu peux faire appelle a une tayabate et son service de serveurs, pour ton dj tu peux toi même programmer toutes tes zik sur un pc et louer du matos genre des enceintes pour diffuser ton son a toismiling smiley et ta neggafa bah la va falloir chercher

bon courage
h
28 août 2008 15:34
bonjour,

je peux t'aider sur tous les points, grand ou petit mariage, je suis dans le milieu presta , tu as besoins d'une salle traiteur cuisiniere ou autre je peux negafa .
Par contre il me faut plus de renseignement, de quel origine es tu , tu veux une salle vers ou dans quel département.
tu veux une negafa et dis moi ton prix maximum.

je reste à ta dispo au plair
By.
b
28 août 2008 16:03
salam et tout d'abord félicitations pour ton futur et toi-même.
Quelle joie de voir que tu es d'oujda. Moi aussi!
Ecoute, pour ton mariage, je peux te proposer des petits conseils :

- pour la musique : j'ai mon mari, CHEB KARIM EL OUJDI , qui anime des mariages en région parisienne avec des styles de reggada, aarfa, ambiance oujda, quoi! il a un groupe avec lequel il travaille et à bon prix. Il a déjà plusieurs mariages au mois d'octobre donc si t'es intéressée tu peux venir voir avec ton futur pour voir comment est l'ambiance, tu verras.........vraiment pas décevant.

- pour la salle, tu as des supers salles à Aulnay-sous-bois (93) avec des sadaris qui font tout le tour de la salle et très bien décoré pour pas cher, surtout le vendredi! Tu verras, je pense que tu peux intégrer le prix du traiteur avec la salle.
Tu as aussi la salle du diamant vert (95) mais je crois qu'elle est un peu cher.

- sinon, j'ai entendu parler d'une nouvelle salle "Oasis" je crois qu'elle est dans le 95, à vérifier.

Sinon évite les salles municipales car tu dois arrêter la muisque à 2h du matin, là où l'ambiance commence chez nous.

Bref, si t'a besoin, j'ai des numéros à te donner
z
28 août 2008 22:31
salam a tous...

vraiment merci pour vos reponses el hamdoulilah kil y est des gens comme vous encore...

je vous contact par mp pour les coordonnées...

salam
m
28 août 2008 22:32
Salem zouina!

Pas de pb, je t'envoie les coordonnées de mon DJ et de ma negafa qui te plairont c'est sûr!!! En plus, la negafa est oujdia, c'est sûr que vous vous entendrez! lol

Wa salem!

Mal
l
29 août 2008 06:10
pour boubata hé bien si pour toi les salle d'aulnay sont bien je voi pas ou en pe trouvé la beauté dans le décor ou dans l'audeur
l
29 août 2008 13:08
salem alikoum
je suis en galere totale
jaimerai avoir des renseignements ou des numeros pour joindre la salle du riyad a oujda et si vous connaisser les tarif pour la totaliter
la salle + le traiteur + le the ect merci

un bon photographe ainsi LE PLUS IMPORTANT UNE NEGGAFFA
AH OUI LOL UN LIEU POUR FAIRE DESPHOTOS EN DE HORS QUE LE LIEU DE LA GARE SVP MERCI
b
29 août 2008 14:08
ce message s'adresse à Lamiya : au lieu de critiquer mes propos, propose des salles pas cher et pas loin peut-être que ça aidera oujdiamuslima.
z
29 août 2008 14:21
les filles ca sert a rien de se tiré sur les pates, vos msg sont les bien venu mais en ce qui concerne les critique ca sert pas a grand chose chacun doit se faire sont propre avis... les gout et les couleur ca se discute pas...

alors on oubli tout et on recommence
b
29 août 2008 14:28
d'où mon intervention, merci!
l
29 août 2008 15:18
a mon avis pour les salles moins chèr ya pas mieu que les salle de la mairie aprés tout dépent des horaires moi j'aime bien la salle de bilpeinte espace v elle n'est pas chèr a 400eur je pense
z
29 août 2008 18:58
merci lamiya

mais je pense ke pour les salles de mairie faut habiter dans la ville ou connaitre une personne ki vie dans la ville ou tu veu louer la salle
K
4 septembre 2008 15:50
Moi aussi j'ai tout preparer toute seule sa a été du boulot mais c'est super exitant de ce mettre dans la peau d'un wedding pllanner en plus comme c'est ton mariage tu t'y implique deux fois plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook