Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en angleterre avec une personne en situation irreguliere
n
11 décembre 2006 16:47
Je suis francaise d'origine algerienne et je souhaite epouser une personne de nationalite algerienne ms qui vit en situation irreguliere en angleterre( il dispose d'un document lui permettant de rester temporairement sur le territoire anglais)
quels sont les demarches que nous devons faire et y a t il des personnes qui ont vecu la meme choses
qui puis je contacter pour de plus amples renseignement
on a appeler le consulat francais a londres la personne n'etait pas du tout aimable et m'a simplement renvoye sur le site du consulat en angleterre qui d ailleurs ne donne pas beaucoup de renseignement


D'avance merci à toutes et à tous
s
14 décembre 2006 20:04
Bonsoir,

Vous devez avoir des associations d'aide au soutien des sans papiers.

Allez les voir.

Bon courage
o
15 décembre 2006 11:38
bonjour,le mieux c est de se marié en algérie sinon vous allez trouver beaucoup de dificulté avec la nouvelle loi de sarko bonne chance et n oublié pas de voter a gauche biensur
m
19 décembre 2006 22:13
Salut oskar,

Cest juste pour te dire que la gauche nous prenne comme fond de commerce pendant les elections.

Meme quand la gauche etait au pouvoir les expulsions ont continués ,l injustice pareil.

Je ne suis pas de droit , mais parmis eux ils y a des personnes de bonne fois sutout chez les centristes
o
22 décembre 2006 12:19
je sais pas mais c est pas pareil la preuve sarko 5 mois avant les elections il a changer la loi pour koi il ne l a pas fait y a 3 ans il a expulsé 24000 personnes kant y avait chevénemen ou jospin c etait pas pareil maintenant tu peux meme pas te marié ici et si c est le cas obligé que ton conjoint retourne au bled dans ton cap veux mieux faire tout en algérie vous ete de l oise?
l
23 décembre 2006 15:52
merci pour vos reponce
je suis avec un sans papier entré sans visa je ne suis pas marier je n est n y enfant avec lui je souhaite le regulariser je suis de nationalité francais j ai un appart a mon non je travail je suis en cdiaider moi comment faire meme si je pouvais lui obtenir pur l instant un paier permetant sa circulation ca serais deja ca.
merci a tous
s
23 décembre 2006 18:50
Bonsoir,

Voilà une association qui peut vous aider .


ROYAUME-UNI
LIBERTY
Président : Mrs CHAKRABITI Shami
21 TABARD STREET - SE1 4LA LONDRES - ROYAUME-UNI
Tel : 00 44 2 07 40 33 888
Fax : 00 44 2 07 407 53 54
E-mail : [email protected]
Site : www.liberty-human-rights.org.uk

BONNES FETES ET BON COURAGE
l
2 octobre 2012 18:34
désole de vous déranger ,
mais je voudrais savoir
es que un sans papier on lui as donne un permis de travail a droit à la résidence automatiquement
m
28 mars 2013 02:32
Bonjour a tous!

je suis française de nationalité et je suis liée avec une personne de nationalité algérienne en situation régulièrement a Londre et actualement je suis enceinte de cette personne quel sont les démarches a suivre pour qu' il puisse me rejoindre en France sachant que je peux pas me mariée avec lui pour des raison personnelle .

je souhaiterai avoir une repense favorable!!

merci pour votre compréhension!!
m
30 mai 2013 21:13
bonjour jaimerais savoir si melifazone a pu faire les papiers à son compagnon

je suis dans la meme situation que toi

cdt
n
3 novembre 2013 14:22
bonjour marocaine6906 ton poste est encien jespere avoir une reponse je suis dans la meme situation jaimerai savoir si vous avez regler le probleme et si oui comme merci bcp ....
N
26 décembre 2019 21:40
Bonjour
Je te contacte car je suis presque dans la même situation que toi j'aimerai des conseils de ta part peut on discuter
N
26 décembre 2019 21:47
Bonjour
Je souhaiterais prendre contact avec car je suis dans la même situation que vous et je voudrais discuter avec vous et me conseiller sur votre parcours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook