Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage & Prieres
3 août 2009 20:54
Selem Alikoum les Filles smiling smiley

Jespere que vous allez toutes bien Danse

Voila une question qui me trotte dans la tête donc je vais vous la poser:

Pour celle qui font la priere comment allez vous faire le J de votre Mariage?Allez vous les ratrappez quand la fête sera terminer où vous les ferez sachant que les ablutions enleverons le maquillage?

Si vous avez une maquilleuse tous au long de la soirée sa arrange tous tongue sticking out smiley

A vos clavier smiling smiley
f
3 août 2009 21:01
bonne question!
k
3 août 2009 21:07
salam alykoum, moi je ne sais pas encore

je pense rattrapé les 2 dernière prieres mais sachez une chose une foi les abblution faites, si vous vous maquillez et que vous n'avez pas perdu vos ablution (toilette..) vos abblution sont valide


allaho3alem
3 août 2009 22:01
le maquillage est deconseiller dans l'islam les mariées mettent du kahel

apres allah wahlem
3 août 2009 22:51
Qu'est ce que le "kahel" ma soeur "bagera-123"?
3 août 2009 23:04
k
3 août 2009 23:07
si on reste entre femme, ou est le mal?

on a le droit de se faire belle entre femme on a meme le droit d'oter son foulard....
m
4 août 2009 00:13
Citation
kamelina75 a écrit:
si on reste entre femme, ou est le mal?

on a le droit de se faire belle entre femme on a meme le droit d'oter son foulard....
a partir du moment qu'elle a fait ses ablutions elle a le droit de se maquiller ,à partir du moment qu'elle ne se montre pas devant des hommes ,mais cela va etre dur de garder ses ablutions toutes la soirèe "bon courage"
o
4 août 2009 10:51
on peut pas dire que le maquillage est interdit entre femmes vu que ça n'existait pas à l'époque de l'hegire...cad en 622 ap JC
M
4 août 2009 14:36
salam

ravie de voir que certaines pensent à cela le jour j

une vidéo que je voulais partager avec vous

[arefe.blogvie.com]
N
4 août 2009 14:46
programmer un rattrapage n'est certainement pas autorise. c'est au mariage de s'ajuster a l'islam.
4 août 2009 18:17
Citation
bagera-123 a écrit:
du noir

Moi je l'écris "khol" c'est pour sa que je n'avais pas compris grinning smiley

Merci smiling smiley

C'est vrai que c'est au Mariage de s'ajuster a la religion,je suis daccord.

Mais il faut trouver des solution par rapport au maquillage...Si vous faite un chignon comme coiffure,quand vous ferez les ablution je ne pense pas que sa abimera la coiffure (enfin jspr)

Pour le visage,la negaffa peut vous refaire un maquillage.Voila les solution que j'ai pu trouver apres Allah ou al3m.

Il y a aussi la solution de ratrappez les prieres manquez.
k
5 août 2009 20:44
Citation
hourianegafa a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:
si on reste entre femme, ou est le mal?

on a le droit de se faire belle entre femme on a meme le droit d'oter son foulard....
a partir du moment qu'elle a fait ses ablutions elle a le droit de se maquiller ,à partir du moment qu'elle ne se montre pas devant des hommes ,mais cela va etre dur de garder ses ablutions toutes la soirèe "bon courage"


on est d'accord, je n'ai jamais dit le contraire....
N
5 août 2009 20:50
Citation
bagera-123 a écrit:
du noir

comme bagera grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook