Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage & Jambe cassée
24 septembre 2013 16:09
Salam, SOS

Nouvelle sur ce forum je viens vous demander de l'aide.
Je me marie samedi prochain ( 5 octobre 2013 <3 ) sur Lyon et jusque ici tout va bien.
Hier soir je me suis tordue la cheville en cours de danse et résultat : fracture cheville avec plâtre du genou aux orteils pendant 4 semaines, donc je serais plâtrée pour le jour J...voici la bête :

 
Mon Plâtre 0

Nous ne pouvons pas annuler car beaucoup de gens ont réservés des hôtels, des billets d'avion, train etc..
Donc je vais devoir me marier avec mon plâtre sad smiley
On a regardé avec mon homme la possibilité de louer un fauteuil roulant je crois que certain ont un repose jambe pour la garder droite a 90° est-ce une bonne idée ? car tout la journée en béquilles cela risque d'être compliqué, et en plus je voulais mettre mes nouveaux talons hauts à plateforme (marque pleaser) pour l'occasion petite photo :

 
Mes Talons 0

Donc si je veux au moins mettre une chaussure, il me faut le fauteuil (que je pourrais décorer pour l'occasion).

Vous-êtes vous déjà marier ou été à un mariage ou la mariée était dans le même cas ?
Avez vous des conseils pour la soirée, la façon de s'habiller etc je suis un peu perdue je prend toutes vos lumières !

Merci d'avance Welcome
24 septembre 2013 16:34
Salam

Lol ca te fera une jolie anecdote

Tkt c pas grave, jsuis deja passer devant la mairie chez moi et la mariée etait platré, parcontre elle etait en bequille, le sourire au levres et franchement cetait pas choquant !!

Fauteuil roulant G jamais vu.
Mais tu seras belle, la mariée est tjr belle
25 septembre 2013 08:15
Salam,

Merci soltanaa il va falloir que je garde le sourire bien sur smiling smiley

Sa y est nous avons pris la décision de louer un fauteuil roulant avec un repose jambe gauche pour garder la jambe droite a 90° (plus pratique et reposant). On viens juste de le recevoir :

 
Mon Fauteuil 0

Il sera même pratique pour les balades smiling smiley

Je pense même décorer mon plâtre pour l'occasion avez vous des idées ?

Pas beaucoup de réponse pour mon dossier sad smiley j’attends vos conseils ou expériences winking smiley
25 septembre 2013 09:57
Salam Sonia,

Je suis désolée je n'ai aucune solution a t'apporter. C'est la première fois que j'entend parler d'un tel cas.

Jvoulais juste te dire ALLAH y chafik et j'espère que tt se passera bien.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
25 septembre 2013 10:07
Allah y Chafik ma belle.

Tu as raison tourne la situation en ta faveur, décore le fauteuil et tes béquilles aussi
je pense que de jolies rubans dans les couleurs de son mariage etc..

Ton plâtre, euuuh pour les décors je sais pas trop peut être des genre de stickers pour que
sa soit pas le fouillis après mis à part sa pas trop d'idée
1 octobre 2013 09:11
Merci pour vos réponses, je vais en effet faire une décoration sur le fauteuil et sur mon plâtre, je dois aller faire ajuster ma robe pour qu'avec le fauteuil sa soit pas trop "galère".

J'ai testé la chaise roulante tout le weekend magasin, balade etc et c'est vraiment une bonne idée, confortable et pratique surtout reposant pour mon pied cassé winking smiley

Je vous tiens au courant si je fais mes décorations winking smiley
1 octobre 2013 11:05
Moi je te conseillerai les bequilles pour la mairie non?
C'est mieux d'etre a meme hauteur du mari pr le fameux oui!
La mairie ne dure pas des heures et juste avant tu seras ds la voiture so pas de quoi t'epuiser. Une fois la mairie terminer la tu sort ton fauteuil pr la balade ds le parc et photo. Idem faites pas que des fauteuils en fauteuil. Essaie dde prendre appui sur ton cheri ou il peux meme te porter c mignon!!
1 octobre 2013 11:45
Jai pensé pareil que richinette, pour la mairie tu n'as qua opter pour des bequilles si possible.
1 octobre 2013 11:50
Euh j'ai beugué un epu! Je voulais dire "ne faites ppas que des photos en fauteuil" et non pas "des fauteuil en fauteuils"lol
Soltanaa j'ai trouver en toi la femme de ma vie...on pense pareil tt le tps...mdr
1 octobre 2013 13:58
Merci pour tes conseils Richinette.

Si je garde les béquilles à la mairie je vais devoir mettre une chaussures plate à mon pied valide car avec les talons... Il faudra que quelqu'un m'attente avec le fauteuil à la sortie de la mairie car en plus je galère avec les béquilles sad smiley

Puis pour les photo ou bonne idée Mr pourra me porter mais je pense qu'on va en faire avec le fauteuil et d'autres sans.

Par contre après la photo je vais rester l'ensemble de la soirée dans la chaise roulante pour pouvoir être à l'aise ma jambe sera au repos allongée sur le fauteuil je serais tranquille.

Par contre j'ai pas mis tout le monde au courant de mon accident, ils vont avoir une bonne surprise ^^
1 octobre 2013 14:05
Mdrrr richinette les grand esprit se rencontre ! grinning smiley

Bon aller jvais en ville voir ce quils proposent en bolero!

Bisous les filles


P
1 octobre 2013 21:43
Salut

J'ai mis une réponse sur l'autre forum mais pas de retour

Bon mariage
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
7 octobre 2013 14:52
salam à toutes et tous,

Sa y est mon mariage est passé, un moment magique malgré le plâtre !

J'ai finalement passée la journée dans mon fauteuil roulant car la mairie était accessible aux personnes en fauteuil roulant.

J'avais donc le belle petite French Pédicure ^^, le plâtre était décoré tout comme mon carrosse roulant. J'avais ma jambe en l'air a 90° j'avais mis des petits nœuds rose et blanc tout le long c'était tout mimi.

Le plus dur a été le regard et les remarques de certains invités, à la pauvre, sa doit être dur, elle galère !!!
Alors que moi je passais une super journée !

Merci pour vos conseils et je ferais suivre quelques photos bientôt quand le photographe aura fait le boulot !
7 octobre 2013 15:57
Salam,

Mabrouk pour ton mariage, le principal c'est que malgré cet imprévu, tu as su gérer et passer un bon moment al hamdoulilah!

Allah ykamal bikhayr!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 octobre 2013 22:07
Ah super nouvelle !! Le principal c que toi tu es passée un bon moment puis bon, de toute façon si les gens le t'avais pas critiqués sur ça on t'aurais sûrement critiqué sur autre chose... Tu sais comment sont les gens ! Jsp que tu n'y a pas trop prêtée attention et jsp que tu as passée un excellent moment et profite de ton mariage a fond ! !!
Pleins de bonheur !!
Bises
8 octobre 2013 10:46
Citation
sonia69008 a écrit:
salam à toutes et tous,

Sa y est mon mariage est passé, un moment magique malgré le plâtre !

J'ai finalement passée la journée dans mon fauteuil roulant car la mairie était accessible aux personnes en fauteuil roulant.

J'avais donc le belle petite French Pédicure ^^, le plâtre était décoré tout comme mon carrosse roulant. J'avais ma jambe en l'air a 90° j'avais mis des petits nœuds rose et blanc tout le long c'était tout mimi.

Le plus dur a été le regard et les remarques de certains invités, à la pauvre, sa doit être dur, elle galère !!!
Alors que moi je passais une super journée !

Merci pour vos conseils et je ferais suivre quelques photos bientôt quand le photographe aura fait le boulot !

Al hamdoulilah que ça se soit bien passé :-)

ne fais pas attention aux gens, tu t'en fous tant que toi tu étais bien c'est le principal !

Dis moi, vu que tu t'es marié sur Lyon, peux tu faire un retour sur tes prestas stp?
Ce que tu as aimé ou pas et que tu recommande.

merci ma belle et encore mabrouk aalik pour ton mariage
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
8 octobre 2013 20:09
Aah sayer lol

Mabrouk !!! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook