Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage amour indien
s
30 octobre 2007 09:49
marriage prévu en janvier inchalah, je ne sais pas si je dois démissionner pour mieux m'occuper des préparatifs et autres, je veux aussi pourvoir me donner le temps pour me relaxer pour avoir bonne mine le jour J avoir une peau et des cheveux impeccables et paraitre reposée..

alors devrais je arrêter de travailler ou bien continuer jusqu'au jour du mariage ou prendre deux semaines d'avance ? que me suggérez vous les amies ?
s
30 octobre 2007 09:55
Citation
sliwa27 a écrit:
marriage prévu en janvier inchalah, je ne sais pas si je dois démissionner pour mieux m'occuper des préparatifs et autres, je veux aussi pourvoir me donner le temps pour me relaxer pour avoir bonne mine le jour J avoir une peau et des cheveux impeccables et paraitre reposée..

alors devrais je arrêter de travailler ou bien continuer jusqu'au jour du mariage ou prendre deux semaines d'avance ? que me suggérez vous les amies ?

t'es sérieuse?
s
30 octobre 2007 10:08
oui bien sur que je le suis grinning smiley
j'ai oublié de préciser que je pars à l'étranger juste après le mariage...voila tongue sticking out smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
30 octobre 2007 10:14
Tu t'expatries? tu vas dans quel pays veinarde?thumbs up
s
30 octobre 2007 10:18
je pars a mumbai en inde In loveIn love
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
30 octobre 2007 10:22
sérieux? t'es indienne sliwa?smiling smiley
s
30 octobre 2007 10:27
non je ne le suis pas, mon futur mari l'est In love

j'ai toujours été dingue de ces gens la et leur cultures, et voila que allah me l'a mis sur ma route

mektoub ou safi smiling smiley
s
30 octobre 2007 10:31
Citation
sliwa27 a écrit:
non je ne le suis pas, mon futur mari l'est In love

j'ai toujours été dingue de ces gens la et leur cultures, et voila que allah me l'a mis sur ma route

mektoub ou safi smiling smiley

machaALLAH waw c rare!winking smiley

tu vas pouvoir porte H24, le saari!lol kel chance!smiling smiley

et avec tes parents ca c passé comment?

sinan pour revenir au sujet je te dirais de démissionner!lol et de prendre le temps de te préparersmiling smiley
s
30 octobre 2007 10:37
lolllllllllll on a complètement dévié du sujet grinning smileygrinning smiley

merci pour la réponse, je voudrais bien démissioner et me donner le temps pour me préparer, j'ai perdu du poids ces temps ci a cause du stress permanent, penser aux démarches, visas, ca me gonfle et tout ce que je veux c'est être avec lui, mais bon, faut toujours galérer pour être heureux non smiling smiley

sinon pour ma maman c'est un peu dure pour elle, personne n'a compris pourquoi ni comment, et il y'a toujours le genre de remarque ; achno dak htal temma; t9adaw lemgharba ; ou zide ou zide; et y'a aussi le problème de langue car même s'il est musulman il ne parle que hindi et anglais et un tout petit peu d'arabe, donc presque pas de communication avec la famille, apart mama et mes frères bien sur qui se débrouillent, donc tu vois c'est un peu compliqué...mais mama voit a quel point je suis heureuse et finalement elle ne veut que mon bonheur, hamdolah elle a été très compréhensive..
s
30 octobre 2007 10:44
Waouh! c'est original ca, machallah!
et tu va vivre en Inde alors? machallah vos enfants vont etre craquants inchallah!
s
30 octobre 2007 10:49
inchalah sofia hbiba merci ca me touche

tu sais, les bébés d'amour sont toujours craquants même s'ils sont nés au cameroun grinning smiley
s
30 octobre 2007 10:58
alors les filles donnez moi votre avis !!!!!

devrais je démissionner ou rester jusqu'a fin décembre ??
f
30 octobre 2007 10:59
tu te marie le combien exactement?
s
30 octobre 2007 11:09
je me marie la première semaine de janvier inchalah
s
30 octobre 2007 11:10
Citation
sliwa27 a écrit:
inchalah sofia hbiba merci ca me touche

tu sais, les bébés d'amour sont toujours craquants même s'ils sont nés au cameroun grinning smiley
MDR...
bon alors mon avis, en fait ca depend. si financierement, tu n'a pas besoin de travailler arrete toi et consacre toi a ton mariage. sachant que le boulot aussi ca permet de decompresser et de ne pas penser qu'au mariage! il faut voir egalement si le gros du mariage est deja preparé ou non!
a la limite bosse jusqu'au 10 decembre et apres tu t'occupe de ton mariage!
f
30 octobre 2007 11:10
ok ba pk ne pas travailler jusqua fin novembre et apres te consacrer a tes preparatifs en decembre
F
30 octobre 2007 11:13
oh quelle belle histoire!!
mabrouk alik sliwa27.
Franchement vu que tu pars après le mariage et que celui-ci à lieu dans 2 mois je te conseillerais d'arreter le travail.ça va te permettre de tout bien organiser sans être stressée.

En tout cas tu es super courageuse d'oser te lancer et aller dans un pays étranger et surtout l'inde,c'est pas la porte à coté!grinning smiley

ça y'est moi ça me fait penser aux films de bollywoodIn love
s
30 octobre 2007 11:15
Citation
fdaliya a écrit:
ok ba pk ne pas travailler jusqua fin novembre et apres te consacrer a tes preparatifs en decembre

ben parce que mon futur mari vient le 15 novembre et va rester deux semaines avec moi, donc je ne vais pas pouvoir travailler, il m'a trop manqué et je voudrais profiter de sa présence, on devra aller visiter la famille car c'est la première fois qu'il va les voir, et aussi déposer notre dossier avec tous les papiers a l'ambassade de l'inde, et bien sur nous consacrer des moments a nous deux..alors c'est un peu compliqué sofia de rentrer le 1er décembre et de démissioner le 10 tu vois angry smiley
s
30 octobre 2007 11:17
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ok ba pk ne pas travailler jusqua fin novembre et apres te consacrer a tes preparatifs en decembre

ben parce que mon futur mari vient le 15 novembre et va rester deux semaines avec moi, donc je ne vais pas pouvoir travailler, il m'a trop manqué et je voudrais profiter de sa présence, on devra aller visiter la famille car c'est la première fois qu'il va les voir, et aussi déposer notre dossier avec tous les papiers a l'ambassade de l'inde, et bien sur nous consacrer des moments a nous deux..alors c'est un peu compliqué sofia de rentrer le 1er décembre et de démissioner le 10 tu vois angry smiley
Ah ok! et ben dans ce cas la, je crois que tu connais la solution. demissionne et si tu touche les assedic c'est bien!
c'est vrai que c'est compliqué car t'as pas mal de demarches administratives a faire!
s
30 octobre 2007 11:20
Citation
maghrebia94 a écrit:
oh quelle belle histoire!!
mabrouk alik sliwa27.
Franchement vu que tu pars après le mariage et que celui-ci à lieu dans 2 mois je te conseillerais d'arreter le travail.ça va te permettre de tout bien organiser sans être stressée.

En tout cas tu es super courageuse d'oser te lancer et aller dans un pays étranger et surtout l'inde,c'est pas la porte à coté!grinning smiley

ça y'est moi ça me fait penser aux films de bollywoodIn love

merci hbiba yawning smileyyawning smiley

tu sais, vu a quel point il me rend heureuse je suis prête a le suivre même en australie je te jure, et je conseille chaque fille qui tombe sur un indien de ne jamais le laisser filer car elle risque de passer a coté du vrai bonheur et je sais de quoi je parle, ces gens la sont un monde apart wallahIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook