Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'amour ?
P
29 décembre 2015 22:06
Assalamou alaykoum ! Welcome

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis très très souvent, quand je n'ai rien à faire grinning smiley

J'ai donc décidé de me joindre à vous, et ainsi pouvoir vous demander votre avis inchâ ALLAH.

Que pensez vous de l'amour qui vient après le mariage ? L'avez vous vécu personnellement ?

Moi ça a été mon cas. In love

Je ne connaissais pas mon mari, enfin juste de vu car nos parents sont très proches mais lui, juste de nom, je ne lui avait jamais adressé la parole.
Et depuis le jour où on est mariés, il est devenu l'amour de ma vie. Mon meilleur ami. Mon confident. Mon grand frère. Mon 2ème papa. Ma 2ème maman des fois Angel
Et il est aussi le papa de mes 2 trésors. C'est simple ; je ne vois pas ma vie sans lui. Bon il n'est pas parfait hein. En même temps qui l'est ? Surtout les hommes Oups et leur sens inné du bazar et des chaussettes qui traîne tongue sticking out smiley

Mais wALLAHI pour rien au monde je ne l'échangerai contre un homme que j'aurai fréquenté 1, 2 ans, voir plus.
C'était pas un mariage d'amour mais c'est devenu l'amour de ma vie. Du haut de ses 28 ans il me comble littéralement de bonheur. Et il est fou de ses enfants.

D'autres personnes se sont elles mariées sans connaître le ou la futur(e) époux(se) ? Au jour d'aujourd'hui où en êtes vous dans votre vie de couple ?

Désolée du pavé, quand je parle de LUI je n'ai pas de limite !
s
29 décembre 2015 22:11
salam

ça fait plaisir de lire des témoignages de couples heureux In love

mais bon ici on va te casser ton délire ou te filer le mauvais oeil allah ihfade
P
29 décembre 2015 22:28
Oh non ! Pourquoi casser mon délire Grrrr

Faut être forcément malheureux pour venir parler ici ? Mezian tbark ALLAH confused smiley

Je veux juste savoir si il y a des gens qui, comme moi, ont épousé quelqu'un qu'il ne connaissait pas, qu'ils n'ont jamais fréquenté, et qui aujourd'hui, sont heureux heureux heureux !
Ou si, bel3aks leur couple n'a pas tenu du fait qu'il n'ont pas réussi à tomber amoureux.

Autour de moi il y a beaucoup de gens mariés qui se fréquentait avant de s'unir et c'est pas forcément la joie subhana Allah c'est pour ça j'aimerai des avis extérieur, d'autres expériences quoi smiling smiley
U
29 décembre 2015 22:32
Wa'alaykoum assalam

Vivons heureux vivons cachés... C'est ce que j'ai appris avec le temps.

Qu'Allah vous comble davantage de bonheur ma soeur.
Qu'Il aza wajal préserve et marie les célibataires parmi nos frères et soeurs.

Le mariage c'est beau quand on tombe sur la bonne personne.
29 décembre 2015 22:37
Salam,

Cela peut être un bien.
29 décembre 2015 22:39
Salam,

C'est une bien jolie histoire ! smiling smiley Ça fait du bien de lire de belles choses sur ce forum haha.

Qu'Allah protège votre couple et vos enfants
29 décembre 2015 22:42
Salemoalikom

Quel bien cela fait de lire une belle histoire !
Qu'Allah vous protège et vous comble de bonheur !Amine .

J'aimerais tellement vivre une aussi belle histoire ... winking smiley
P
30 décembre 2015 00:08
Allahuma AMEEN ya ekhty yawning smiley
Je confirme, c'est magique el hamdu lillahi.
P
30 décembre 2015 00:10
Ameen ma sœur qu'Allah te préserve yawning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

C'est une bien jolie histoire ! smiling smiley Ça fait du bien de lire de belles choses sur ce forum haha.

Qu'Allah protège votre couple et vos enfants
P
30 décembre 2015 00:12
Tu la vivras à ton tour incha Allah bi idhenillah Ta3ala. Allah est grand. Fais lui confiance et fais les choses dans l'ordre. Tu en seras récompensée incha Allah c'est tous ce que je te souhaite ekhty In love
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Quel bien cela fait de lire une belle histoire !
Qu'Allah vous protège et vous comble de bonheur !Amine .

J'aimerais tellement vivre une aussi belle histoire ... winking smiley
l
30 décembre 2015 00:50
Salam alaykoum,

Mashaa Llah comme quoi il faut vraiment pas fréquenter. Ca fait plaisir ce genre d'histoire.

Mais posteuse t'as pas eu peur au début? Comment vous avez fait connaissance? Comment c'etait les premiers temps de cohabitation?

Oui je pose bcp de questions mdr grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
30 décembre 2015 00:53
Salam,

Ça fait vraiment plaisir de lire des histoires comme la tienne et ça rappelle aux gens que, oui, ça existe les couples heureux, qu'ils sont nombreux mais qu'ils font moins parler d'eux...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
30 décembre 2015 01:58
T'as accepté de te marier avec sans jamais lui avoir parlé avant?
Meme pas de mouqabala? Meme une??
30 décembre 2015 02:00
Une histoire comme dans les drama coréen. Mach'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
30 décembre 2015 02:12
Assalamo 3alaykoum,

Que c'est magnifique de lire une si belle histoire réelle In love

MashaALLAH cela reflète les bienfaits du mariage en respect aux règles de l'Islam.

Qu'ALLAH comble votre union d'amour, d'affection et de bonheur.
Qu'ALLAH préserve vos enfants et les guident toujours dans le droit chemin.

Brakallahou fiki ma soeur pour ce joli partage.

Qu'ALLAH exhausse le souhait des femmes célibataires, qu'IL mette sur leurs chemins de pieux hommes sincères et qu'IL leur accorde une union dotée d'amour et de joie.
30 décembre 2015 07:05
Magnifique histoire en fin d'année de M. ...!un vrai plaisir de voir que les gens veulent cultiver le bonheur.
m
30 décembre 2015 07:55
Wa alaykoum Salam
Pareil pour moi c'est un peu un mariage arrangé on nous a présenté et on s'est marié 6 mois après.
Je ne regrette pas du tout je suis folle de mon mari lol.
Je peux tout lui raconter il ne me juge pas.

Je trouve que c'est magnifique de se découvrir l'un et l'autre après le mariage.

En tout cas Qu'Allah fasse perdurer votre amour ici bas et dans l'au delà.
P
30 décembre 2015 10:10
Waalayki salam ma sœur, effectivement au début je flippais je ne vais pas te le cacher lol
Ses sœurs m'avait bien sûr parler de lui et on s'est vus évidement en présence de mon père mais il était gentil, physiquement il était carrément mon genre, euh et voila y avait mon papa j'osais pas parler lol mais je sais pas je sentais que c'était lui. Comme une intuition (qui aurait pu être fausse hein) mais el hamdu lillah cétait bien lui.
Les premiers jours ensemble, on était dans une belle maison au bord de la mer qu'il avait loué donc c'était juste magique. Durant ces 15 jours on a appris à se connaître on était que tous les 2 donc ça aide.
Puis quand on s'est retrouvé "chez nous" ben le quotidien à pris naturellement le devant et tous s'est très bien passé soubhana Allah je sais pas tout a été très naturel ! In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Mashaa Llah comme quoi il faut vraiment pas fréquenter. Ca fait plaisir ce genre d'histoire.

Mais posteuse t'as pas eu peur au début? Comment vous avez fait connaissance? Comment c'etait les premiers temps de cohabitation?

Oui je pose bcp de questions mdr grinning smiley
P
30 décembre 2015 10:13
Sbah al khair,

Baraaka Allahu fik oui exact, comme l'a dit une sœur au dessus, pour vivre heureux vivons caché ! Tant que tout va bien elhamdu lillah on préserve ces moments, qu'Allah permette à chacun de nous de vivre au côté d'une personne qui nous comprendra, qui nous aimera pour ce que l'on est réellement. Ameen.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ça fait vraiment plaisir de lire des histoires comme la tienne et ça rappelle aux gens que, oui, ça existe les couples heureux, qu'ils sont nombreux mais qu'ils font moins parler d'eux...

Kheir inchALLAH...
P
30 décembre 2015 10:23
Euh non ekhty bien sûr que l'on s'est parlé et que l'on s'est vus.
Mais il y avait mon papa !

Je ne peux évidemment pas épouser une personne juste sur les dires de sa sœur. Idem pour lui.

On s'est vus (on a flashé réciproquement je m'en souviens comme si c'était hier on avait des cœurs dans les yeux hihi) mais jamais de balade tous les 2, jamais de sorties juste lui et moi quoi. C'était avec mon père mon frère ou sa sœur si y avait personne d'autre mais de toute façon je parlais pas mdr j'étais muette face à lui. Il était tellement beau In love si gentil et doux puis il était de chez moi, du même village au bled (le comble pour nos parents mdr)

Je sais pas je sentais que c'était lui. Une mouqabala m'a suffit. Elle a suffit à mon mari. Tu peux même en faire 10 tu verras pas les mauvais côtés de la personne. Faut vivre avec pour la connaître y a pas de secret.
Mais fréquenter 2 ans et me marier non merci. Y a plus de secret entre nous. Plus de mystère. Plus de surprise. On se connaît déjà. C'est d'un ennui. Perso ça m'a pas attiré et pour lui c'était hors de question de me voir sans mon tuteur.

Il existe encore de vrais hommes winking smiley
Citation
guessdima a écrit:
T'as accepté de te marier avec sans jamais lui avoir parlé avant?
Meme pas de mouqabala? Meme une??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook