Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage amitié , oui ou non ?
l
9 mai 2016 21:44
Bonsoir ,

alors les filles , si un jour , un ami qui vous aime et vous partagez pas les memes sentiments , viendra demander votre main aupres de votre pére , vous allez acceptez sous prétexte " el mektoub " ??
S
9 mai 2016 21:48
Oh mon dieu

I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
9 mai 2016 21:49
Bonsoir !

Non ! C'est un ami, (même si j'ai un peu de mal avec la notion d'amitié fille/garçon) ça reste un ami. Quand il n'y a pas la "petite étincelle" c'est définitivement mort.
a
9 mai 2016 22:02
ptdr

c'est exactement ça ^^


Citation
Muramassai a écrit:
Oh mon dieu

[center]Ramadan moubarak[/center]
a
9 mai 2016 22:04
bigboss ya bigboss...

c'est ton 5e post sur le sujet

pourquoi n'arrives-tu pas à comprendre que quand une femme dit NON c'est NON?

rien ne sert de t'accrocher, si ce n'est lui donner encore moins envie de s'intéresser à toi

PS: ohhh non, une femme n'épousera jamais un homme "juste" parce qu'il le lui demande Are you crazy

REVEILLE-TOI STP


Citation
lebigboss2145 a écrit:
Bonsoir ,

alors les filles , si un jour , un ami qui vous aime et vous partagez pas les memes sentiments , viendra demander votre main aupres de votre pére , vous allez acceptez sous prétexte " el mektoub " ??
[center]Ramadan moubarak[/center]
9 mai 2016 22:09
Si il a tout les critères et son seul defaut est d etre un ami.... why not
l
9 mai 2016 22:11
rebbi yketer men mtalek ^^
Citation
houtaaaa a écrit:
Si il a tout les critères et son seul defaut est d etre un ami.... why not
9 mai 2016 22:16
j ai pas compris

Par contre si la fille t a deja dit non c'est que tu ne remplit tout ses critères, et là t'as bon etre son pote mais si elle n est pas attiré c'est mort
Citation
lebigboss2145 a écrit:
rebbi yketer men mtalek ^^
9 mai 2016 22:23
Selema3likoum les filles....
Si il vient te demander ta main...c'est qu'il est sérieux. ..de nos jours sa e court plus trop les rues et c'est très difficiles de trouver quelqu'un a la hauteur...l'étincelle viendra après. ..ai juste confiance en Allah et tu verras ce ne sera que du positif insha Allah
I
9 mai 2016 22:51
Cher monsieur vous n'avez peur de rien "Doudou dis donc" Oups

Comme le dit le Grand Schtroumpf "Forcer la main à quelqu'un , c'est pas zouli, zouli hein..."

Je conçois que tu sois mû par des sentiments amoureux mais les aigrefins passent toujours à la caisse tôt ou tard smiling smiley

Qu'Allah te guide.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
9 mai 2016 23:05
Salam

Ce sont des choses que lorsque vous arrivez ou commencez à envisager
sérieusement de vous engager dans la vie maritale, vous devez savoir tout ce qui va
avec engagement, ses conditions et les droits et limites de chacun tacitement.....(D'une
façon qui n'est pas formellement exprimée, mais qui est sous-entendue.{Implicitement...}
Al Mektoub ou Le Mektoub, Est quand la concrétisation se fait officiellement avec l'aval de toute
La Smala dans la Joie et la Bonne Humeur.....Noilà , ensuite Reste le plus sérieux, La gestion
complice et commune dans la complicité spontanée et surtout respectueuse des règles établies..


Citation
lebigboss2145 a écrit:
Bonsoir ,

alors les filles , si un jour , un ami qui vous aime et vous partagez pas les memes sentiments , viendra demander votre main aupres de votre pére , vous allez acceptez sous prétexte " el mektoub " ??
a
10 mai 2016 08:20
bonjour

pourquoi pas ?

il suffit parfois d'un rien pour passer de l'un à l'autre

la seule chose qui pourrait bloquer à mon sens est le manque d'attirance physique
M
10 mai 2016 08:28
Bonjour

Non je j'accepterais pas, je n'ai pas envie de gâcher la vie de ce garçon.
Je n'ai pas envie d'aller me coucher en me disant que ça va être une corvée si il me touche.
Citation
lebigboss2145 a écrit:
Bonsoir ,

alors les filles , si un jour , un ami qui vous aime et vous partagez pas les memes sentiments , viendra demander votre main aupres de votre pére , vous allez acceptez sous prétexte " el mektoub " ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook