Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage + amis du sexe opposé
27 mars 2020 23:33
Et bien c'est peut être un jugement, mais il ne doit pas être si faux...

Une femme qui a des amis hommes est une mauvaise femme pour moi, point. Et comme le sujet portait sur le sexe opposé, je ne vais pas m'exprimer sur les hommes.

Si le sujet portait sur les relations "amicales" homme femmes, j'aurais aussi inclus les hommes dans ma critique.
Citation
Krikri84 a écrit:
Oui c vrai pour toi mais j aurai généraliser sa passe mieux marre de bagarre homme contre femme

On ai tous pareil y’a des bon et des mauvais partout

Des bons qui peuvent devenir mauvais et des mauvais qui peuvent devenir bon

Donc c des phrases qui porte des jugements sur les femmes et se n’est pas très beau à lire
27 mars 2020 23:36
Pas de problème. Chacun a eu une vie avant, et elle doit continuer après. Ses amies seront nos amies, et mes amis seront nos amis. Eh oui... on partage tout!
Si un jour ça ne marche plus entre nous, nous n’avons rien perdu...
K
27 mars 2020 23:40
Donc tu serais d accord avec moi si je dit un homme qui parle à une autre femme que sa femme sœur ou mères se n’est pas un homme fréquentable c sa donc on ai bien en accord alors tous les deux
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et bien c'est peut être un jugement, mais il ne doit pas être si faux...

Une femme qui a des amis hommes est une mauvaise femme pour moi, point. Et comme le sujet portait sur le sexe opposé, je ne vais pas m'exprimer sur les hommes.

Si le sujet portait sur les relations "amicales" homme femmes, j'aurais aussi inclus les hommes dans ma critique.
27 mars 2020 23:42
On parle d'amitié, pas de parler.

C'est l'amitié homme femme qui est un mauvais comportement. Ca n'existe pas l'amitié homme femme.
Donc une femme qui est amie avec des hommes, ou un homme qui est ami avec des femmes, oui c'est un mauvais comportement et la femme ou l'homme en question n'est pas convenable.
Citation
Krikri84 a écrit:
Donc tu serais d accord avec moi si je dit un homme qui parle à une autre femme que sa femme sœur ou mères se n’est pas un homme fréquentable c sa donc on ai bien en accord alors tous les deux
K
28 mars 2020 00:04
Merci c juste se genre de phrase que j aime voir de la part d un homme sa été dure mais g réussi à te faire dire se que je voulais et ne pas porter de jugement

Citation
ArabicStyle a écrit:
On parle d'amitié, pas de parler.

C'est l'amitié homme femme qui est un mauvais comportement. Ca n'existe pas l'amitié homme femme.
Donc une femme qui est amie avec des hommes, ou un homme qui est ami avec des femmes, oui c'est un mauvais comportement et la femme ou l'homme en question n'est pas convenable.
J
28 mars 2020 15:19
Non car je suis musulman.
M
28 mars 2020 15:44
Moi je pourrais, j'aurais aucun problème avec ça.
S
28 mars 2020 15:49
NON

J'ai jamais gardé de contact avec des femmes donc je vois pas pourquoi je commencerais une fois marié.
Facebook