Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage amie
S
31 octobre 2022 17:50
Bonjour mon copain va venir demander ma main ces jours ci Mais il ne veut pas que l’on dise à nos amis toute de suite il vont qu’on leur dise une fois qu’on aura une salle et une date de mairie. Pour moi cela est délicat car j’ai que une seul amie d’enfance avec qui j’ai toujours tout dit mais il m’a dit de pas lui en parler mtn par apport au mauvais œil il m’a dit si c’est une vrai ami elle comprendra quand tu lui annoncera au moment voulu que on a préféré garder secret et pas le dire tant qu’il n’y a avais rien de sure à 100% pour pas s’enflammer. Vous en pensez quoi ? Car d’un côté je veut pas trahir l’homme avec qui je vais faire ma vie et de l’autre côté y’a aussi mon amie.
31 octobre 2022 17:56
Salam,

Elle peut patienter ton amie.
J'espère que lui aussi, il ne le dira pas à ses "potes "

Quand vous aurez une date définie.

Tu lui annonces autour d'une invitation thé gâteau que tu t'es fiancée avec ce fameux copain qu'elle connait sûrement depuis un moment, puisque tu lui racontes tout.?

Puis quelques jours après, tu lui donnes le faire part, en disant enfin on a bouclé une date.

Fin de l'histoire.
31 octobre 2022 17:58
Écoute ton fiancé.
a
31 octobre 2022 18:05
dis à ton copain de faire ce qu il veut avec son entourage et tu geres ton entourage comme toi le souhaites

ça change quoi de dire à ta copine maintenant ou quand il y aura la salle ?
ton copain va aussi briefer ses soeurs, ses tantes, ses cousins ou ça le dérange uniquement que ce soit toi qui en parles ?
il va aussi briefer ta mère, tes sœurs, ton père ?
ça va se savoir vite, ta meilleurs amie sera juste la dernière informée (tu te rendras vite compte que lui ne s est pas privé pour en parler à ses amis, tu seras félicitée par les copines de ces inconnus alors que ta seule amie depuis des années n en sait encore rien) car ton copain t aura donné les instructions que tu seras la seule à respecter
31 octobre 2022 18:34
Il a raison
1
31 octobre 2022 18:36
Bonjour,

Du coup tout Yabi est au courant. C'est quel jour pour le couscous ?

Tant qu'il le dit à tes parents et que c'est clean, ton amie attendra.
31 octobre 2022 19:01
Comme si le mauvais oeil déciderait de votre destin …
P
31 octobre 2022 20:16
Maintenant tu a un futur mari, l’homme de ta vie crois moi ma sœur c’est lui ton vrai meilleur ami ( ton homme )... tu le verras bien
Citation
Sarahdu3490 a écrit:
Bonjour mon copain va venir demander ma main ces jours ci Mais il ne veut pas que l’on dise à nos amis toute de suite il vont qu’on leur dise une fois qu’on aura une salle et une date de mairie. Pour moi cela est délicat car j’ai que une seul amie d’enfance avec qui j’ai toujours tout dit mais il m’a dit de pas lui en parler mtn par apport au mauvais œil il m’a dit si c’est une vrai ami elle comprendra quand tu lui annoncera au moment voulu que on a préféré garder secret et pas le dire tant qu’il n’y a avais rien de sure à 100% pour pas s’enflammer. Vous en pensez quoi ? Car d’un côté je veut pas trahir l’homme avec qui je vais faire ma vie et de l’autre côté y’a aussi mon amie.
31 octobre 2022 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, pour éviter le mauvais œil, il faudrait n'inviter personne. Une grande salle vide. C'est plus prudent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
31 octobre 2022 23:01
Écoute ton cœur.
C’est toi qui connais le mieux ton amie.
Pas lui.
Toi pense-tu qu’elle serai du genre à te jalouser ou bien à être contente pour toi.
Si tu pense que c’est une joie que tu veux partager avec ta meilleure amie alors fait le.
Si tu pense que l’avis de ton fiancé est plus important, alors ne dit rien.
Mais vue que tu en parle ici c’est que ça te tracasse .
Fais comme toi tu le sens .
Ne te laisse pas guider.
Conseillé oui, mais guidé non !
Voilà et Félicitations !!!!
S
1 novembre 2022 06:17
Selem non il m’a dit on en parle à nos amis en même temps le jour où il va en parler j’en parlerai il va aussi rien dire
S
1 novembre 2022 06:20
Car mon ami et en couple avec un copain à mon futur mari donc si je lui dit elle va le répéter à son copain et ces amis à mon futur mari va être au courant et il veut pas pour le moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook