Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Ambiance bollywood, Chleuh etc..vos idées
l
19 mars 2011 21:33
Salam!

Mabrouk pour ton mariage!
Moi, pour le trip bollywood, j'aurais mis ça :


[www.youtube.com]
Ca fait pas trop indien, mais y a des touches indiennes, comme ca c'est pas trop dur la choré pour les personnes qui vont danser.
Puis, ça me rappelle mon mariage! Mes soeurs m'avait fait la surprise!
20 mars 2011 08:53
Zolienanou j'aiiiiiiiiiime ceeeeeeeeeeette chanson de Veer Zaara mon film preferé , J'adhère t'est troop forte In love

Tu veux me faire pleurer ou quoi ? crying( Oujdia choisit imperativement la musique qu'elle te propose elle est merveilleuse ...... Mon pti Shahrukh pourquoi tu me fait pleurer comme ca ? Are you crazy
20 mars 2011 08:57
Sinon je te propose celle la : Soi Ve- Kismat Konnection
J'aime bien la musique , et puis l'acteur les filles vous ne pouvez rien dire ...
IL EST MAGNiFiQUE ! Je savais pas que les indiens pouvaient etre aussi beau !!!!!!! Vraiment j'en tomberai amoureuse tellement il est trop beau ! In love
l
20 mars 2011 11:53
il ya aussi des vielles chansons mix arabe indiennes elles sont pas mal rapellez vous
Hisham Abbas
Cheb khaled
Douzi
z
20 mars 2011 15:57
hasnaa-x3 c ma chanson preferé aussi veer zara( se film je les vue au moins 10x et je pleure a chaque fois) je pense si je fais un mariage oubliger je vais la mettre inchallah.

elle est juste magnifique
a
20 mars 2011 18:33
salut ma belle et mabrouk!! Clap

alors pour ton entrée avec ta tenue indienne, j'ai trouver une chanson qui figure dans plein de vidéos de mariages pakistanais! elle est un peu plus douce genre la mariée entre mais c'est différent!

la voici!

[www.youtube.com]

yawning smiley
a
20 mars 2011 18:37
Hasnaa-x3

Moi aussi je l'aime beaucoup celle la!!!!!

Danse whistling smiley Danse
20 mars 2011 18:58
Ohh Africa j'aime beaucoup la tienne !!!!!!!! TRop belle ta musique elle est plus religieuse donc sa convient smiling smiley
Sinon avoue le, l'acteur la Shahid Kapoor c'est une bombe prete à exploser non ? confused smiley

SInon pour l'arrivée en tenue indienne j'ai d'autre musique mais j'ai peur qu'elles s'eloignent du theme indien, mais bon je te propose au feeling, mes musiques indiennes préférées lol
Fanaa - Subhannallah Mon 2eme film préféré (qui me fait vraiment pleuré a chaque fois que je le regarde) aprés Veer Zaara mais la chanson fait pas tres ambience mariage.
Des Rangila- Fanaa Du meme film, oui je l'aime trop !!! Bon la ca fait plus mariage In love
Laagan Sinon y'a cette musique d'un de mes film que j'ai en DVD, pour cette musique tu peut au pire seulement prendre un passage a remixer parce que c'est plus musique a l'ancienne
Dil Ne Jisna Apna- Go Bale Bale Un tres bon film avec Salman Khan et preinty ZInta , Bien sur j'ai pleuré a celui la aussi. La musique peut convenir thumbs up
Kajra Re Musique qui peut convenir ausi winking smiley

Sinon y'a toute les musique "Bole Chudyan" ou Devdas.Ou encore les remix "yalli anssini" de Douzi &é co... Mais j'ai trop vu ca aux mariages Oups
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook