Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Ambiance bollywood, Chleuh etc..vos idées
O
5 février 2011 21:33
Salam les filles j'ouvre ce post afin de recueillir vos idées concernant les moments de la soirée où l'on revêtira des tenues typiques Indienne, Chleuh ou autre tenues que vous comptez mettre, ça serait sympa si chacune pouvait poster ses idées de mise en scène, de chansons à mettre à l'entrée pour les différentes tenues ou même de déco etc...quoi qu'il en soit tout les idées sont bonnes à prendre.

A vos claviers les 3roussates smiling smiley



Perso je cherche des chansons pour l'entrée en tenues Indienne et Chleuh si jamais vous avez des liens de chansons qui bougent je suis preneuse merci !
C
5 février 2011 22:00
salam oujdialaza92 tu prend DJ ou groupe? car si tu prend le Dj normalement en tant que bon DJ il doit avoir tt les musiques si c'est un groupe ou toi meme la c'est sur faut que tu trouve toi.
O
5 février 2011 22:06
Salam Marroquia comme je l'ai dit dans ton sujet "Dj ou Orchestre" j"ai choisi de prendre un Dj je pense qu'il doit avoir des chansons à proposer mais je préfère avoir ma propre séléction au cas où les siennes ne me conviennent pas. smiling smiley
C
5 février 2011 22:10
ta pris quel DJ ?
O
5 février 2011 22:24
Dj Chaabicity inchallah et toi ?
C
5 février 2011 22:37
il parait il est bien mais je lai jamais vu à l'oeuvre . pti conseil prend une aprem avec le Dj pour qu'il te fasse écouter des sons et pour voir sil a les musiques que tu aiment . de plus comme ça tu verra les son chleuh et indiens qu'il a pour voir si taime. Comme ça tu sera fixé. Normalement c'est à lui de te trouver les sons que tu désire c'est son taf . si toi tu lui ramene des musiques il se peut que le son ne convienne pas et tous tu comprend . Les Djs normalement on une liste de musique qu'il balance en générale dans les mariages avec une bonne cadence bien travaillé si tu veux ajouter des musiques qu'il n'a pas dit lui à l'avance qu'il puisse savoir quand est'ce qu'il doit les mettre pour pas casser son enchainement. j'espère tavoir aidé
O
5 février 2011 22:43
Oui il parait qu'il est bien inchallah j'essaierai de voir ça directement avec lui comme tu l'as dit puis on verra bien puis comme tu dis c'est son taf lol je lui donnerai les titres il se débrouillera avec ! Merci pour tes conseils !
C
5 février 2011 22:45
de rien miss et félicitation
N
6 février 2011 14:02
Salam Ouajdialaza92,

Elle est un peu classique mais "Bole Chundiya" de Bharati c'est ma chanson indienne préférée je kiffe trop trop:

[video.google.com]#

et en plus j'aime trop les paroles et elles sont adaptées au mariage puisqu'ils se disent "je suis devenue tienne", des trucs comme ça...confused smiley

[www.fantastikasia.net]

Sinon si tu veux des chansons plus fashion, t as le mix de DJ Hassen, moi j'aime bcp bcp "Une indienne pas comme les autres" ms faudrait que tu trouves une version sans le rap, pk ça le ferait pas à ton mariage! ou tu px mettre que le refrain.

Sinon pr les musiques chleuh je ne connais pas du tout, on est de Kabylie et vu qu'on parle la même langue, je peux te conseiller soit une chanson douce pour entrer (dans le style idir a vava inouva) et qd vous êtes arrivés sur la piste tu mets une musique qui mets une ambiance de folie pour que tt le monde se lève comme Tkafarinas ou Mohamed Allaoua, soit directement une musique qui met l'ambiance et qui donne tout de suite envie aux gens de chtah! Pour ma part, j'aurais mes tantes et mon cousin qui vont accompagner mon cortège kabyle avc des bendirs et des chants kabyles et ensuite le DJ mettra de la musique qui bouge grave pr une ambiance kabyle de foliiiiiiiiiiiiiiie!

Voili voilou jspr que ça t'aura un peu aidé!

Boussa
O
6 février 2011 20:33
Salam,

Marroquia: Merci c'est gentil

YassLux75: Salam merci pour ta réponse "Bole chudiyan" c'est ma préférée et en effet c'est une chanson de mariage les paroles sont jolies celle de Dj Hassen j'aime moins et le passage rap ne me fait pas kiffer lol
sinon pour le passage Chleuh il me faudrait une chanson typique parce que Kabyle ça ferait trop hors sujet lol mais j'avoue que les zik kabyles elles bougent juste ce matin j'écoutais Takfarinas jme suis dit impossible que les gens restent assis !

Pour la chanson chleuh celle là j'kiffe mais le passage rap je n'aime pas du tout...
Rwah anmoune
N
7 février 2011 13:21
je ne peux pas écouter de mon boulot, mais ce soir à la maiz j'écoute et jte dirai ce que j'en pense... Au pire si tu n'aimes pas le passage rap, tu ne peux pas demander au dj qu'il te l'enlève? comme ça il ne reste que la partie que tu aimes, je crois qu'avc leur matos ils peuvent faire ça...
O
7 février 2011 13:39
Ouais pas de soucis... Je pense que oui il pourra récup juste la partie en chleuh en tout cas c'est leur boulot.
E
7 février 2011 17:34
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam,

Marroquia: Merci c'est gentil

YassLux75: Salam merci pour ta réponse "Bole chudiyan" c'est ma préférée et en effet c'est une chanson de mariage les paroles sont jolies celle de Dj Hassen j'aime moins et le passage rap ne me fait pas kiffer lol
sinon pour le passage Chleuh il me faudrait une chanson typique parce que Kabyle ça ferait trop hors sujet lol mais j'avoue que les zik kabyles elles bougent juste ce matin j'écoutais Takfarinas jme suis dit impossible que les gens restent assis !

Pour la chanson chleuh celle là j'kiffe mais le passage rap je n'aime pas du tout...
Rwah anmoune


wouuuuuuw, c'est du chleuh totalement remixée....hihi...Finis les racinesgrinning smiley et les traditions...
E
7 février 2011 17:35
Salam,
j'ai des chansons chleuhs sur mon pc mais je sais pas comment les mettre...
O
7 février 2011 17:41
Esperance j'ai écoute la version originale elle n'a rien a voir avec celle là qui bouge bcp plus lol
Sinon merci pour les chansons tu peux juste mettre les titres ou des liens youtube ça fera l'affaire je pense.
O
19 mars 2011 15:37
Hello qui aurais des liens pour des zik rif qui bougent bien ? Missrifia je pense que tu vas pouvoir m'aider si tu passes par ici... tongue sticking out smiley
p
19 mars 2011 17:50
salam !!!

alors moi comme chanson indienne je te conseil celle-ci qui est expres pour mariage: CLIIK

Obligé tout le monde va se lever pour danser !!! j'ai moi meme été dans un mariage ma copine est algerienne elle s'est marié a un indien et yavé ça pour son entrée sté troop bien
p
19 mars 2011 17:54
celle là aussi elle tue: [www.youtube.com]
O
19 mars 2011 19:05
Merci beaucoup miss ''De rola" je n'aime pas trop j'ai pris "Bole Chudyan & Dil dooba" pour la tenue Indienne ça reste des classique lol

Par contre le deuxième lien j'aime beaucoup !
z
19 mars 2011 21:18
bein si tu compte faire klk pas de danse bole chudyan passe bien moi je kiff cette chanson [www.youtube.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook